Aller au contenu

Android et google play jeux

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un probleme avec l'installation de "google play jeux" sur ma tablette amazon fire.

J'ai acheté cette tablette pour mon fils, je ne connais pas trop android ou les tablettes mais je me suis lancé dans une manip et je suis un peu bloqué.

L'OS de base ne me plaisait pas et en suivant des conseils sur internet j'ai rooté la tablette et réinstallé une rom cyanogem dessus.

J'ai fait ca avec flashfire, j'ai mis CM12.1 et j'ai rajouté les outils google (open gapps).

J'ai tenté d'installer des jeux du google play store: ok

Je lance le jeu: ok

mais je ne peux pas récupérer son compte (qui est actuellement sur mon telephone).

Quand je veux faire ca sur la tablette, un message m'indique que je dois installer "google play jeux"

Le probleme est que je n'arrive pas a l'installer.

Je le trouve sur le play store, je le telecharge mais au moment de l'installer j'ai un message d'erreur: impossible d'installer l'appli, code d'erreur 505

Je ne trouve pas de solution sur le net.

J'ai tenté de me connecter a mon compte google sur internet (depuis mon pc) pour pousser l'appli sur la tablette et meme réaction: l'appli se telecharge mais meme message d'erreur sur la tablette.

Si vous me sortez de cette panade, je suis pret à vous cedez une grande part de ma gratitude :)

Plus serieusement, je ne sais pas quoi tenter/faire

Merci à tous d'avance.

rico

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...