japach Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 (modifié) Bonjour, J'ouvre ce sujet pour que vous puissiez faire part de vos avis sur l'intégration de cette nouvelle version Android sur le Moto X Play dont le constructeur Lenovo a annoncé que la mise à jour aurait lieu, sans donner de date précise (espérons que cela arrive en début d'année 2017). A vos claviers ! Envoyé de mon SM-T710 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2016 par japach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Hello en attendant j'ai reçu les maj de sécurité décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonsoir Android 77, je les ai reçues également ce mois ci mais elles datent du 01/10/2016. Maintenant on attend le Nougat Sent from my XT1562 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Et bien on est mi janvier et toujours rien de concret Attendons... Sinon je suis toujours aussi satisfait du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pana-gd90 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Salut, Depuis au moins une quinzaine de jours j'ai la notification OTG d'un nouveau logiciel système dispo : la 24.201.5.en.03 Alors, savez-vous plus précisément si c'est du Nougat ou bien des mises à jour préliminaires à cette nouvelle version d'Android Je précise que pour l'heure je suis toujours avec Marshmallow 6.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Hello ce sont les mises à jour de sécurité d'octobre 2016. Je les ai installé et RAS. Sinon Lenovo prends une mauvaise trajectoire au niveau des mises à jour j'ai l'impression. Même mon moto g 2013 à eu sa deuxième release majeure plus rapidement que pour ce moto x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noox Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Un peu de patience, apparemment Nougat serait disponible fin janvier, donc bientôt : http://indiatoday.intoday.in/technology/story/moto-x-play-to-get-android-nougat-update-by-the-end-of-the-month/1/856750.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 D'après Lenovo Allemagne ce sera pour mai 2017 ! C'en est fini de Motorola qui mettait a jour rapidement ses phones et même les entrée de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Perso je l'ai passé sous Lineage OS, trop impatient. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidBM Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Désolé les gars... J'attends patiemment comme vous mais... je suis tombé sur ça... :-( Nougat update delayed until May for Moto X Style, X Play, X Pure and X Force in Germany source : http://www.phonearena.com/news/Nougat-update-delayed-until-May-for-Moto-X-Style-X-Play-X-Pure-and-X-Force-in-Germany_id90664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 mise a jour aujourd'hui mais seulement une de securité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pana-gd90 Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) Tout nous porte à croire qu'avec la main mise sur les terminaux Moto par Lenovo, les mises à niveau sont distribuées au compte-gouttes ! Et si nous faisons preuve d'encore un peu plus de patience, nous aurons certainement droit à un saut technologique directement vers Android O(ptionnnel) ! Modifié 25 mars 2017 par pana-gd90 petite nuance sur le nom de la prochaine version d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 Bon et bien maintenant, la mise à jour pour mai, c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 Sinon d'après le site de Motorola, ça sera bien la version nougat 7.1.1 avec le patch de sécurité de mai 2017. https://motorola-mobility-en-in.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/118842 Moto X Play- Android 7.1.1 Software Update INTRODUCTION We are excited to announce a new software update for Moto X Play. This update brings important improvements to your phone. For more information on Motorola updates and repairs, visit us at www.motorola.com/mymotox. NOTE: You cannot downgrade to a previous software version after installing this update.ENHANCEMENTS This update introduces changes including the following: Android™ 7.1.1 Nougat - Many enhancements including new multitasking features, more efficient notification controls and improved data saver and battery features. Video calling: Duo is a one-to-one video calling app for everyone – designed to be simple, reliable and fun so you never miss a moment. Stability improvements: Includes changes that fix bugs and improve the stability of your phone. Android security: Includes the updates of Android security patches until May 1st 2017. On attend ....😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 On est en août et toujours rien, ça craint un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 aucune information sur la date de sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Non rien de précis sur la date de sortie, Ils disent qu'ils ne communiquent jamais de date de sortie. Il parait que Nougat est en test réduit chez certains ... Par contre Nougat est sorti pour le X Style en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 du nouveau.... http://www.techdroider.com/2017/09/moto-x-play-android-nougat-soak-test.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 la version final est disponible en inde et au brésil ! donc bientôt en France...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 (modifié) Oui quelques bonnes infos ici et là mais on doit encore attendre ! Sinon j'au lu que certains avaient des problèmes de battery draining, de qualités photo exécrables et de pb de gestion du double SIM ! Autant dire que je ne serai pas le premier à faire cette Mise à jour Modifié 5 octobre 2017 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour, cela deviens bon , voici une info sur motorola france MOTO X PLAY Le logiciel de cet appareil sera mis à niveau vers la Android 7.x Nougat, en attendant l'appui des partenaires. MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 peut être pour l'année prochaine.... du délire cette mise à niveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidBM Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Une mise à jour pour la France sera bientôt délivré car la documentation est sur leur site... Courage, plus que quelques semaines... https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/121226/p/30,6720,9392 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 On attend toujours et on risque d'attendre encore. De toute façon Lenovo perd des clients. Personnellement lorsque mon moto X play aura rendu l'âme je me tournerai vers une autre marque qui n'attends pas 2 ans avant de mettre à jour ses appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.