Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ATTENTION::::::: AVANT DE FAIRE LA MISE A JOUR 2.1 BOUYGUES

SVP, VERIFIER:

- QUE VOTRE MOBILE SOIS BIEN EN MODE DEBOGAGE (dans parametre/application/developpement

- SURTOUT QUE VOUS NE SOYER PAS EN MODE STOKAGE DE MASSE (parametre/carte sd et memoire

telecharge ==>> http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ABYTBK/V20a_00/V20A_00.kdz Version BOUYGUES

ou http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ANEUBK/V20a_00/V20A_00.kdz version NUE.

telecharge sa KDZ FW UPdater: http://files.gameworld.kz/5p8mpt3f1n.html

ensuite extrait le dossier zip, ouvre "windows enabled" en tant qu'administrateur sous seven, qui s'y trouve dans le dossier extrait, en bas a droite tu aura une icone avec des fenetre blanche, clique dessus pour voir "ON" apparaitre dessus.

ensuite ouvre KDZ_FW_UPD en tant qu'administrateur.

dans la premiere case de selection tu choisi 3GQCT

clique sur l'icone de recherche de fichier et selectionne V20A_00

et enfin clique sur la grande barre juste en dessous avec tout plein de point d'interogations.

et laisse faire les chose en moin de 5 minute

NICKEL !!

Modifié par ValJeanLH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais avoir besoin de votre aide! J'ai fait une grosse grosse bétise!! J'ai supprimé les applications Google Talk et depuis je ne peut plus intaller d'applications via le market.

Alors, pensant tout régler, j'ai remis mon telephone en mode sortie d'usine et la ... CATASTROPHE! Google Talk ne s'est pas reinstallé et je ne peux plus rien faire, toutes mes appli on étaient supprimés (logique) mais je ne peut meme plus télécharger a partir du market (vu que google talk n'est toujours plus la) !

Comment faire??? Y a t'il une solution pour remettre google talk sans passer par le market? Parce que si j'enregistre une application depuis mon ordi sur la carte sd, comment je la retrouve sur le téléphone??

Et de plus, il faudrait que google talk soit compatible avec ma version, je suis sous android 2.1 et version V20a.

Quelle catastrophe, surtout que je ne connais quasiment rien en programation et bidouillage de téléphone!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après moult essais sans succès je me permets de vous demander un peu aide

j'ai essayé le procédure officiel et celle de Jeromedu59, mais je tombe sur le même souci

mon téléphone arrive sur l'écran bleu : emergency mode, mais ne passe pas au mode download mode

résultat aucune mise à jour fait

Avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j ai un petit souci que je vien de remarquer apres avoir fait la mise a jour nu lg il y a au moi 15 jours bref je ne peut pas envoyer et recevoir de mms alors que le reglage apn et bien celui de orange je les meme refait au cas ou mais pas de changement si qqun peu m aider merci

bon ben en fait sa remarche je l ai juste redemarer et puis sa remarche va comprendre charle

Modifié par daniel63000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après moult essais sans succès je me permets de vous demander un peu aide

j'ai essayé le procédure officiel et celle de Jeromedu59, mais je tombe sur le même souci

mon téléphone arrive sur l'écran bleu : emergency mode, mais ne passe pas au mode download mode

résultat aucune mise à jour fait

Avez vous une idée?

bonjour a toi, pour peut etre resoudre ton erreur, essai de taper dans la numerotation 3845#*540# et appui sur factory reset 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Quelqu'un à tester ?

Autres questions :

- Faut il sauvegarder ses contacts dans la SIM ou le pc avant la mise à jour ou alors ils seront conservés ?

- Faudra t-il réinstaller les applications, où sont elles conservées ?

- La mise à jour peut elle être faite via l'assistant LG, où en manuel ?

Merci d'avance à tous !

Cordialement

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Faut il sauvegarder ses contacts dans la SIM ou le pc avant la mise à jour ou alors ils seront conservés ?

si tu as créer un compte "g mail" que tu as besoin pour te connecter sur le market, tes contacts peuvent être synchroniser via g mail, si il ne la pas fait automatiquement je te conseil de le faire.

- Faudra t-il réinstaller les applications, où sont elles conservées ?

Malheureusement oui toutes tes applis seront effacer.

- La mise à jour peut elle être faite via l'assistant LG, où en manuel ?

pour celle de orange je ne sait pas du tout si elle se fait via LG, sinon fait le en manuel sa sera plus sur.

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Faudra t-il réinstaller les applications, où sont elles conservées ?

Malheureusement oui toutes tes applis seront effacer.

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, premier post :)

Il me semble, d'après ce que j'ai lu, que l'on peut sauvegarder ses applis lors du changement en faisant un back up des applis du la carte SD grâce à l'astro file manager : méthode ici en anglais

http://wwwstg.lg.com/uk/android/index.jsp aller dans How to upgrade puis App Backup

De mon côté je crois que je vais essayer de faire ta MAJ meme si j'y comprend rien (APN, Root, ... ??? j'y comprend rien :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais avoir besoin de votre aide! J'ai fait une grosse grosse bétise!! J'ai supprimé les applications Google Talk et depuis je ne peut plus intaller d'applications via le market.

Alors, pensant tout régler, j'ai remis mon telephone en mode sortie d'usine et la ... CATASTROPHE! Google Talk ne s'est pas reinstallé et je ne peux plus rien faire, toutes mes appli on étaient supprimés (logique) mais je ne peut meme plus télécharger a partir du market (vu que google talk n'est toujours plus la) !

Comment faire??? Y a t'il une solution pour remettre google talk sans passer par le market? Parce que si j'enregistre une application depuis mon ordi sur la carte sd, comment je la retrouve sur le téléphone??

Et de plus, il faudrait que google talk soit compatible avec ma version, je suis sous android 2.1 et version V20a.

Quelle catastrophe, surtout que je ne connais quasiment rien en programation et bidouillage de téléphone!

Merci d'avance!

As tu Quickoffice installer sur ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai fait la mise à niveau de mon GT540 avec pas mal de difficulté : le logiciel de LG ne parvenait pas à télécharger les données donc j'ai opté pour faire la mise à niveau avec les instructions de jeromedu59.

Je lance une première fois, il cale (plantage du logiciel avec ""MOD UpTestEX MFC Application a cessé de fonctionner" et Windows qui essaie de récupérer...) en plein mode Emergency et le téléphone redémarre. Je relance une deuxième fois et là, au grand malheur re-plantage au milieu et pas de redémarrage du téléphone, juste logo LG et logo android... après lecture de l'ensemble des réponses j'ai trouvé mon sauveur : john1013:

-J'ai (ré)installé les drivers USB

-J'ai bien sur ouvert Windows Enabler en administrateur et mis sur ON

-J'ai ouvert KDZ FW UPD en administrateur et agrandi la fenêtre

-Dans le menu déroulant PhoneMode, j'ai mis sur EMERGENCY

-J'ai démarré le téléchargement

la barre de progression va jusqu'à 92% et plus rien... à l'autre bout du fil, mon téléphone se réveille (enfin!!!)... mais bug avec la carte sim, obligée de taper le code PIN toutes les 10 secondes... (argh!!!)

je trouve l'info de jeromedu59 :

allez dans la numérotation et tapez 3845#*540# et aller sur factory reset, et encore factory reset, laisser faire, votre tel va rebooter et voila c'est fini, plus d'erreur.

(yesyesyes, j'y suis presque...) ... mais non, pas moyen de trouver la numérotation :mad: :mad: :mad:

je supose qu'elle se trouvait dans les 8% restants...

et la question est : comment je peux terminer cette installation??? help!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonsoir!!!

bon, je reviens, juste pour dire que j'ai trouvé ma solution : j'ai fait un "hard-reset" : touche volume du dessus + home + touche recherche le tout pendant 5 secondes. là il demande si on veut réinitialiser le téléphone et au redémarrage tout m'est réapparu!!! (numérotation, mais aussi le dossier contacts dont j'avais vu la disparition après avoir fait mon post) et meme plus de plantage!!! :D

enfin, voilà, en tout cas merci à tous pour avoir plein d'idée dans vos postes!!!

¦þ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai besoin d'un petit coup de main, en effet je n'arrivais plus à configurer mon compte mail (free) avec cette version android 2.1 (ça marchait super en 1.6),

j'ai regardé le version de l'apk email et c'était la 1.0 j'ai donc essayé la dernière la 2.1 et ça me fait planté le téléphone.

Et biensur pas de sauvegarde de l'appli email d'origine ;)

Y-a t'il une âme charitable pour m'uploader les fichiers email.apk et email.odex contenus dans le dossier system/app du tel

Merci à l'avance

@+ Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Faut il sauvegarder ses contacts dans la SIM ou le pc avant la mise à jour ou alors ils seront conservés ?

si tu as créer un compte "g mail" que tu as besoin pour te connecter sur le market, tes contacts peuvent être synchroniser via g mail, si il ne la pas fait automatiquement je te conseil de le faire.

- Faudra t-il réinstaller les applications, où sont elles conservées ?

Malheureusement oui toutes tes applis seront effacer.

- La mise à jour peut elle être faite via l'assistant LG, où en manuel ?

pour celle de orange je ne sait pas du tout si elle se fait via LG, sinon fait le en manuel sa sera plus sur.

Merci pour tes infos, je vais m'y atteler ce WE à tête reposée.... :P

Cdt

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...