FpSo Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 (edited) Salut, Voila apres avoir suivi le tuto de jeromedu59, je me retrouve bloqué sur le logiciel KDZ_FW_UPD apres avoir lancé la MaJ et attendu environs 8/10 min un message d'erreur s'affiche "Upgrade Error Wparam: 100 Lparam : 6". Connaissez vous une solutions a ce probleme ? PS: je tiens a précisé que je suis bien en debogage USB Merci d'avance ;) Edited July 25, 2011 by FpSo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 (edited) Tu as bien ouvert KDZ en admin ? Quoique ca me dit quelque chose ces LParam et WParam... Ce sont les étapes de changement de Rom... Si tu freezes a un certain point, c'est que le problème vient de ton LG, et non de ton PC... Tu as bien suivi toutes les recommandations en ce qui concerne la préparation du LG ? P.S.: Tu peux toujours accéder a ton LG ? Interface, fonctionnalités, etc... ? Edited July 25, 2011 by LightningsHD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FpSo Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 (edited) Mon LG fonctionne normalement, j'ai lance les deux programme en admin. Pour la preparation de mon LG, je les mis en debogage USB et desactive le stockage de masse Lors de la Maj de mon téléphone avec KDZ, il se met en Emergency Mode et y reste jusqu’à que l’enlèvement de la batterie après il démarre normalement comme si rien n'avais été fait :/ Edited July 25, 2011 by FpSo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Tu es chez quel opérateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FpSo Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Tu es chez quel opérateur ? Bouygues (Universal Mobile) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Ok, c'est bien la Rom Bouygues ? Tu as bien activé Windows Enabler, tu es bien en 3GQCT ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FpSo Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 (edited) Oui j'ai telechargé ce Rom la http://csmg.lgmobile..._00/V20A_00.kdz version NUE donné par Jerome du 59 , Windows Enabler activé en mode ON et j'ai marqué 3GQCT dans le programme. Edited July 25, 2011 by FpSo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FpSo Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Aucune solution ? :/ J'aimerai tellement passer ce ****** de LG en 2.1 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FpSo Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 c bon j'y suis enfin arrivée en telechargeant le le pack des drivers sur la page d'accueil oufff enfin ;) Sur quel page d'accueil avez vous trouvez les drivers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Moi, dans le temps, j'utilisais celui-là : http://files.gameworld.kz/c5z46n1ukk.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FpSo Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Moi, dans le temps, j'utilisais celui-là : http://files.gameworld.kz/c5z46n1ukk.html Ton lien est dead je crois :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Je vais encore chercher alors. P.S.: Si tu peux, add me on Skype : hurricane.spoky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jul691 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 (edited) salut c encore moi ;) je voudrais savoir comment installé appsd ou link2sd sur gt 540 2.1 fastboot V20a_00.kdz pour installé les app depuis la sd B) merci pour les reponse Edited August 29, 2011 by jul691 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 (edited) Je ne crois pas que cela puisse être possible ... Faut au minimum Froyo 2.2 pour le faire nativement. Ou alors peut-être en rootant la ROM 2.1 ... Edited August 29, 2011 by Alex939 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jul691 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Je ne crois pas que cela puisse être possible ... Faut au minimum Froyo 2.2 pour le faire nativement. Ou alors peut-être en rootant la ROM 2.1 ... on ma dit que la rom 2.1 fastboot etait deja rooté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Ah oui, je pensais que tu étais sur une offi ... Oui elle est rootée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jul691 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 (edited) Ah oui, je pensais que tu étais sur une offi ... Oui elle est rootée. donc si il bien rooter en 2.1 fastboot je doit crée 2 partition sur ma sd et instaler link2sd. mais quand je fait 2 partition une fat32 et une ext2 mon tel m'indique que la carte est vide :rolleyes: il faut reboot a se qu'il parait comment on fait quelqu'un a une idée edit:il faut redémaré le tel pour qu'il tout en compte 2eme souci il veux pas déplacé les appli il me marque sa link2sd could not gain root access. If you have root make sur you respond'allow'to Superuser prompt aparament je suis pas rooter comment savoir Edited August 29, 2011 by jul691 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 L'installation de LINK2SD est HS par rapport a ce sujet. Ouvre-en un : Section Aides, questions&réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts