Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)

Recommended Posts

salut je viens d installer SETCPU et je suis un peu perdu je sais sa fonction mais par contre niveau reglage je suis perdu j ai plus ou moins chercher sur le forum si qqun avait mis un tuto du genre mais pas trouver qqun l a t il instaler et si oui me donner son reglage ou m expliquer comment faire merci

• Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

[PAUSE]

Source : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=455225#p455225

Vous en êtes à votre deuxième post sur ce forum, et déjà ce petit ton sentencieux et gratuit à l'égard des participants ?

Libre à vous, mais permettez qu'à mon tour, je remette un peu d'ordre, comme vous dites, dans vos propres posts !

Daniel 63000(1) conjugue(2)moi le verbe "(3)croive(3)" (4) Croire oui, mais cherche un peu, la(5) ca(6) fait un peu désordre.

(1) Il faut une virgule entre "Daniel63000" et "conjugue"

(2) Il faut un trait d'union entre "conjugue" et "moi"

(3) les espaces sont inutiles après et avant les guillemets de citation. Vous apprendrez au passage qu'espace, en typographie, est du genre féminin.

(4) On met un point entre deux phrases, non ?

(5) Vous confondez "la" (article défini), avec "là" (adverbe de lieu)...

(6) Vous avez oublié une cédille à "ça"...

Bref, ce petit interlude pour vous dire que les posts de Daniel6800, tous lardés de fautes d'orthographe qu'ils sont, me paraissent un peu plus constructifs, que votre démonstration de fatuité imbécile à peine arrivé !

De rien...

[REPRISE]

merci

merci

mais les version proposé sont-elle officiel ou version stable ou encore version béta ??

salut je suis chez orange et j ai fait la mise a jour bouyg bon j y connais pas grand chose mais sa marche tres bien apres je dirai que mieux vaut attendre la mise a jour de son operateur ou bien la mise jour nu moi je ne suis pas tres patient donc voila mais je pense refaire la mise a jour mais celle de lg donc voila

Bonjour j'ai un probleme depuis la maj 2.1, je ne peux plus lire les divx, j'ai alors été sur http://vod.divx.com jai telecharger le logiciel divx et j'ai enregister mon gt540, ensuite j'ai envoyer la video d'activation divx, j'avais du mal a l'ouvrir mais j'ai enfin réussi mais le probleme c'est que j'ai toujours pas le divx d'enregistrer et dans les parametre le portable me donne un nouveau code d'activation jai essayer 2 fois quelqu'un a t il réussi a activer le divx??? ou vous etes dans la meme situatuion que moi??

Modifié par GT540

Bonjour à tous : petite question bête mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum (donc je débute en Android :p) : dans le logiciel LG mobile update, j'ai pu voir que le firmware était le V10D ; et que la version du logiciel est v20a, ce qui correspondrait à une version android 2.1 c'est exact ?

Sachant que je suis chez Orange et que mon téléphone je l'ai depuis le mois d'aout, je n'ai pour l'instant effectué aucune mise à jour (du moins pas volontairement ! )

Voilà, c'est juste histoire que je commence à comprendre un peu tout cet univers, je lis les différents sujets sinon !

Salut, non c'est impossible tu es toujours en 1.6 ;)

Pour confirmation, tu peux installer Andromax (disponible gratuitement sur le Market). En plus de te fournir des widgets extrêmement pratiques et personnalisables, il te donne toutes les infos de ton téléphone: OS, firmware, etc...

Ok, tant mieux j'avais envie de changement lol. Ça me rassure !

Je vais tester ce logiciel en effet, j'ai vu qu'il donnait pas mal d'informations ! Pour rooter mon téléphone et désinstaller des applications inutiles, je vais attendre la mise à jour Android en 2.1 il me semble que c'est le mieux à faire ?

Personnellement j'ai déjà supprimé les applications inutiles d'Orange (attention à ne pas supprimer les applis Google) en le rootant avec Universal Androot.

Sinon oui le mieux je pense c'est d'attendre la MàJ Orange pour nous, elle sortira d'ici quelques jours ;)

Modifié par Fanadroid

Ok, oui j'ai vu que les applis google sont "forcément" lié au fonctionnement de l'Android (market tout ça). Nan c'est vraiment quelques applications orange que je souhaite supprimer ainsi que les super démos de jeux :D lol ... d'ailleurs sur le site de LG y'a un jeu Sim 3 en téléchargement, ils expliquent (en anglais) comment l'installer mais chez moi il ne fonctionne pas, pas assez de mémoire pour le lancer ... un peu space chez LG quand même !

Merci en tout cas pour tes réponses ! :) très sympa ce forum à parcourir !

De rien ;)

Oui bizarre ce Sims, je l'ai téléchargé aussi mais je n'ai pas pris la peine de l'installer, trop volumineux.

Pour les applications Orange à supprimer sans problèmes tu as les 2 démos, Maps (Orange), Photo, App Shop, Games, Music Store et Météo.

C'est pour l'instant ce que j'ai supprimé (avec l'aide de Darkboon du forum).

Bonjour les gens depuis ce matin,

le téléphone a décider de me faire des "désolé fermeture soudaine de l'application" a tout bout de champ, me laissant pas dépayser, j'ai d'abord fait une reset factory, alors la pire de chez pire toutes les applis même le system sans exception fait cette erreur, bon impossible de faire quoi que ce soit je sors le KDZ, je reflash avec la rom bouygues 2.1, et que vois-je !!! La même erreur mais en anglais :D

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ??

@ Jelven : Je l utilise avec sfr et pas de soucis en 3g et wifi (un peu lent a se connecter par contre esperons qu en 2.1 ca ira mieux....) rien configuré c est automatique et tres content tres bon rapport qualité/prix !!

Modifié par p-nico

Bonjour les gens depuis ce matin,

le téléphone a décider de me faire des "désolé fermeture soudaine de l'application" a tout bout de champ, me laissant pas dépayser, j'ai d'abord fait une reset factory, alors la pire de chez pire toutes les applis même le system sans exception fait cette erreur, bon impossible de faire quoi que ce soit je sors le KDZ, je reflash avec la rom bouygues 2.1, et que vois-je !!! La même erreur mais en anglais :D

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ??

J'ai réinstaller la rom russe des balkans sa marche NIQUEL ! Quelqu'un comprend quelque chose ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...