daniel63000 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 salut je viens d installer SETCPU et je suis un peu perdu je sais sa fonction mais par contre niveau reglage je suis perdu j ai plus ou moins chercher sur le forum si qqun avait mis un tuto du genre mais pas trouver qqun l a t il instaler et si oui me donner son reglage ou m expliquer comment faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 [PAUSE]Source : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=455225#p455225 Vous en êtes à votre deuxième post sur ce forum, et déjà ce petit ton sentencieux et gratuit à l'égard des participants ? Libre à vous, mais permettez qu'à mon tour, je remette un peu d'ordre, comme vous dites, dans vos propres posts ! Daniel 63000(1) conjugue(2)moi le verbe "(3)croive(3)" (4) Croire oui, mais cherche un peu, la(5) ca(6) fait un peu désordre. (1) Il faut une virgule entre "Daniel63000" et "conjugue" (2) Il faut un trait d'union entre "conjugue" et "moi" (3) les espaces sont inutiles après et avant les guillemets de citation. Vous apprendrez au passage qu'espace, en typographie, est du genre féminin. (4) On met un point entre deux phrases, non ? (5) Vous confondez "la" (article défini), avec "là" (adverbe de lieu)... (6) Vous avez oublié une cédille à "ça"... Bref, ce petit interlude pour vous dire que les posts de Daniel6800, tous lardés de fautes d'orthographe qu'ils sont, me paraissent un peu plus constructifs, que votre démonstration de fatuité imbécile à peine arrivé ! De rien... [REPRISE] merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 mais les version proposé sont-elle officiel ou version stable ou encore version béta ?? salut je suis chez orange et j ai fait la mise a jour bouyg bon j y connais pas grand chose mais sa marche tres bien apres je dirai que mieux vaut attendre la mise a jour de son operateur ou bien la mise jour nu moi je ne suis pas tres patient donc voila mais je pense refaire la mise a jour mais celle de lg donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi22 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour a tous, Voici une version plus compréhensible du KDZ FW UPD, c'est la version en anglais. Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=AQT7I4IA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi22 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour a tous, Voici une version plus compréhensible du KDZ FW UPD, c'est la version en anglais. Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=AQT7I4IA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour a tous,Voici une version plus compréhensible du KDZ FW UPD, c'est la version en anglais. Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=AQT7I4IA est ce qu il y a la langue francaise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT540 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Bonjour j'ai un probleme depuis la maj 2.1, je ne peux plus lire les divx, j'ai alors été sur http://vod.divx.com jai telecharger le logiciel divx et j'ai enregister mon gt540, ensuite j'ai envoyer la video d'activation divx, j'avais du mal a l'ouvrir mais j'ai enfin réussi mais le probleme c'est que j'ai toujours pas le divx d'enregistrer et dans les parametre le portable me donne un nouveau code d'activation jai essayer 2 fois quelqu'un a t il réussi a activer le divx??? ou vous etes dans la meme situatuion que moi?? Modifié 17 octobre 2010 par GT540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Oh purée, si quelqu'un peut le confirmer je vais sauter au plafond! Edit: En fait le lien vers la ROM FR est le même que celle de Bouygues. Fausse alerte donc. :( Modifié 17 octobre 2010 par DarkBoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ah... Bon ben fausse joie :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasmaster01 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour à tous : petite question bête mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum (donc je débute en Android :p) : dans le logiciel LG mobile update, j'ai pu voir que le firmware était le V10D ; et que la version du logiciel est v20a, ce qui correspondrait à une version android 2.1 c'est exact ? Sachant que je suis chez Orange et que mon téléphone je l'ai depuis le mois d'aout, je n'ai pour l'instant effectué aucune mise à jour (du moins pas volontairement ! ) Voilà, c'est juste histoire que je commence à comprendre un peu tout cet univers, je lis les différents sujets sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut, non c'est impossible tu es toujours en 1.6 ;) Pour confirmation, tu peux installer Andromax (disponible gratuitement sur le Market). En plus de te fournir des widgets extrêmement pratiques et personnalisables, il te donne toutes les infos de ton téléphone: OS, firmware, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasmaster01 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ok, tant mieux j'avais envie de changement lol. Ça me rassure ! Je vais tester ce logiciel en effet, j'ai vu qu'il donnait pas mal d'informations ! Pour rooter mon téléphone et désinstaller des applications inutiles, je vais attendre la mise à jour Android en 2.1 il me semble que c'est le mieux à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Personnellement j'ai déjà supprimé les applications inutiles d'Orange (attention à ne pas supprimer les applis Google) en le rootant avec Universal Androot. Sinon oui le mieux je pense c'est d'attendre la MàJ Orange pour nous, elle sortira d'ici quelques jours ;) Modifié 18 octobre 2010 par Fanadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasmaster01 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ok, oui j'ai vu que les applis google sont "forcément" lié au fonctionnement de l'Android (market tout ça). Nan c'est vraiment quelques applications orange que je souhaite supprimer ainsi que les super démos de jeux :D lol ... d'ailleurs sur le site de LG y'a un jeu Sim 3 en téléchargement, ils expliquent (en anglais) comment l'installer mais chez moi il ne fonctionne pas, pas assez de mémoire pour le lancer ... un peu space chez LG quand même ! Merci en tout cas pour tes réponses ! :) très sympa ce forum à parcourir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 De rien ;) Oui bizarre ce Sims, je l'ai téléchargé aussi mais je n'ai pas pris la peine de l'installer, trop volumineux. Pour les applications Orange à supprimer sans problèmes tu as les 2 démos, Maps (Orange), Photo, App Shop, Games, Music Store et Météo. C'est pour l'instant ce que j'ai supprimé (avec l'aide de Darkboon du forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkro Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 HI! Je viens de faire la màj officielle sur LG, marche super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Tu veux dire la MàJ LG nue ? Ton LG était-il nu à la base ou chez Orange par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Toujours rien chez moi !! Lg gt540 nu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour les gens depuis ce matin, le téléphone a décider de me faire des "désolé fermeture soudaine de l'application" a tout bout de champ, me laissant pas dépayser, j'ai d'abord fait une reset factory, alors la pire de chez pire toutes les applis même le system sans exception fait cette erreur, bon impossible de faire quoi que ce soit je sors le KDZ, je reflash avec la rom bouygues 2.1, et que vois-je !!! La même erreur mais en anglais :D Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) @ Jelven : Je l utilise avec sfr et pas de soucis en 3g et wifi (un peu lent a se connecter par contre esperons qu en 2.1 ca ira mieux....) rien configuré c est automatique et tres content tres bon rapport qualité/prix !! Modifié 18 octobre 2010 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour les gens depuis ce matin,le téléphone a décider de me faire des "désolé fermeture soudaine de l'application" a tout bout de champ, me laissant pas dépayser, j'ai d'abord fait une reset factory, alors la pire de chez pire toutes les applis même le system sans exception fait cette erreur, bon impossible de faire quoi que ce soit je sors le KDZ, je reflash avec la rom bouygues 2.1, et que vois-je !!! La même erreur mais en anglais :D Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ?? J'ai réinstaller la rom russe des balkans sa marche NIQUEL ! Quelqu'un comprend quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je vais tester dans 45 minutes pour vous la rom V10C Europe Open :) Je sais même pas si y a le français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overload Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 v10c -> 1.6! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oui l'europe open au lieu de la française opérateur, je ne sais pas si elle est valide et apres je test la V20A soit disant "nue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Alors pour l'europe open c'etait une tres mauvaise idée, telephone briqué sur le LG au demarrage, je sais pas trop comment m'en sortir :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.