Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil, sauf que je viens de réussir avec :

- Download mode

- KDZ EN (exclusivement EN)

- Mise a jour BALKANS, impossible de le faire avec la bouygues.

Une fois la balkans installé j'ai remis la V20A cité il y a quelques posts, c'est bien la version bouygues, pas une version nue dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sur LGmobile Update que j'ai trouvé la màj en 2.1 (pas nue), elle s'est faite toute seule.

Par contre se fut long à charger, "de quelques secondes à plusieures minutes" soit 2 heures grâce à un super débit!

Je suis chez Bouygues.

Maintenant version inscrite 2.1 update 1 à la place de 1.6.

si çà peut aider il est écrit V20a dans un autre truc.

En revanche je pensais avoir le multitouch avec cette màj... mais non!

Modifié par nikkro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pour ceux qui sont passés sous 2.1, le système prend-il plus de place dans la mémoire interne que le 1.6 ?
  • Sinon, quels changements significatifs constatez-vous ?
  • Apparaît-il plus d'applications sur le Market ?

Merci aux personnes qui auront le courage de me répondre :)

Modifié par Fanadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé la version bouygues à la place de sfr et ceci fonctionne très bien, j'ai juste un problème avec google maps et le lecteur divx.

Qu'en je veut lire un divx sur le lg, il me dit ( Impossible de lire ce fichier )

Et qu'en je veut lancer latitude sur google il me dit ( votre position actuelle est actuellement indisponible )

Je voudrait savoir comment enlever le logo bouygues au demarrage du téléphone si un logiciel simple à manipuler est disponible je suis preneur.

EDIT:

J'ai voulut installé la version sfr à la place de celle de bouygues 2.1 et il me dit :

Désolé

Fermeture soudaine de l'application ( du processus com.lge.omadmclient ) Merci de réessayer

La j'avoue que je ne c'est plus quoi faire !

Modifié par romain365
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pour ceux qui sont passés sous 2.1, le système prend-il plus de place dans la mémoire interne que le 1.6 ?
  • Sinon, quels changements significatifs constatez-vous ?
  • Apparaît-il plus d'applications sur le Market ?

Merci aux personnes qui auront le courage de me répondre :)

1. pareil

2. significatifs: non, hormis la commande vocal

3. j'ai l'impression que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pour ceux qui sont passés sous 2.1, le système prend-il plus de place dans la mémoire interne que le 1.6 ?
  • Sinon, quels changements significatifs constatez-vous ?
  • Apparaît-il plus d'applications sur le Market ?

Merci aux personnes qui auront le courage de me répondre :)

* Pareil effectivement

* Énorme gain de fluidité et la ram sature moins vite elle est mieux gérer, et avec les appli sys j'ai remarqué que l'arrière plan consomme moins de mémoire.

* Oui beaucoup plus effectivement !

Quelqu'un a pu tester la version SFR ?

Modifié par zarnergun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VERSION SFR fonctionnelle avec applis SFR

Prend le Diag si tu as pas de soucis de demarrage ;) les autres c'est le mode download et le mode urgence

Apres installation :

118mo de libre

+

- Prince of persia (encore)

- Quickoffice

- SFR

- SFr mon compte

- Sfr Find and go

- Sfr Music

- Sfr répondeur

- SFR TV

- SFR WIFI

- UNO

Modifié par zarnergun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

C'est mon premier post sur le forum etant tout nouveau dans la communauté android mais deja completement conquis:-).

J'ai une petite question cependant : en regardant les liens, je me rends compte que la version suisse est disponible. Me doutant que c'est la version suisse francophone par deduction, je me demandais quelle est la différence, à part le clavier qui doit etre en qwertz au lieu de azerty mais ca me gene pas du tout, entre une version francaise LG et une version suisse LG? Si la différence est minime, voila donc une bonne nouvelle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...