Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense que la version suisse incorpore les réseaux suisses avec des apns suisses (bien que ..), ou peut être un dictionnaire avec des expressions typiques, ou encore des chartes d'utilisation différentes, du fait des lois nationales en vigueurs.

Enfin malgré les probables changements, la différence doit être très minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors super bonne nouvelle! Premierement j'ai pu tout installer en 4 minutes.

Ensuite et bien meme le clavier est en azerty, tout est en francais et c'est super! Je vais tester de reparametre l'APN mais je sui smeme pas sur que ca soit necessaire... Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré depuis des mois pour trouver ces techniques et ces roms!

Apres verification, l'APN est le bon pour orange il est deja paramétré so enjoy!

Modifié par tidom1801
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Pareil effectivement

* Énorme gain de fluidité et la ram sature moins vite elle est mieux gérer, et avec les appli sys j'ai remarqué que l'arrière plan consomme moins de mémoire.

* Oui beaucoup plus effectivement !

Merci pour ces précisions. Très bonne nouvelle pour la ram !

Bah maintenant c'est certain. Ca se trouve la MAJ nue sera même dispo avant qu'Orange ne se décide à publier la sienne...

Pourquoi ne pas attendre directement la MàJ nue (si c'est possible de la faire) ? On n'aurait plus la lourdeur d'Orange comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu es patient (et paresseux, pour ne pas vouloir réinstaller tes applis :P ), moi j'ai vraiment hâte de pouvoir passer en 2.1!

Et puis je pense qu'il sera toujours possible de passer de la 2.1 Orange à une 2.1 nue par la suite. Je les trouve vraiment inefficaces sur ce coup là. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours attendre que j'ai effectué la MAJ Orange, je t'en donnerai des nouvelles et tu verras si oui ou non tu veux l'installer ou si tu préfères patienter jusqu'à la sortie de la MAJ nue.

Sinon au maximum il y aura 2 MAJ maximum à effectuer et d'après les témoignages de ce topic ça ne dure que 4-5mn, donc ce n'est pas aussi contraignant que ça en a l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours attendre que j'ai effectué la MAJ Orange, je t'en donnerai des nouvelles et tu verras si oui ou non tu veux l'installer ou si tu préfères patienter jusqu'à la sortie de la MAJ nue.

C'est bien ce que je comptais faire :D

Sinon au maximum il y aura 2 MAJ maximum à effectuer et d'après les témoignages de ce topic ça ne dure que 4-5mn, donc ce n'est pas aussi contraignant que ça en a l'air.

Oui mais moi ce qui m'embête c'est de devoir tout re-paramétrer et ré-installé :mad:

Modifié par Fanadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors super bonne nouvelle! Premierement j'ai pu tout installer en 4 minutes.

Ensuite et bien meme le clavier est en azerty, tout est en francais et c'est super! Je vais tester de reparametre l'APN mais je sui smeme pas sur que ca soit necessaire... Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré depuis des mois pour trouver ces techniques et ces roms!

Apres verification, l'APN est le bon pour orange il est deja paramétré so enjoy!

salut j ai essayer la version suisse tous se fait correctement demarage au couleur de lg mais apres ben c est la cata j ai des message qui apparait pour me dire "fermeture intempestif de sms/mms forcer la fermeture et plei de ce genre sur le programme android et le reseau passe se coupe sans arret bref pas une reussite donc sui retourner sur la mise a jour bouyg en attendant la mise a jour francaise ou cel d orange etant chez orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

aujourd'hui en surfant sur google, je voulais savoir si c'etait possible d'overclcocker notre LG GT540, je suis tomber sur se site, dite moi se que vous en penser?

voici le lien : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Fp%3D8604433&ei=R9G-TJ61DoyTjAf4oeWJAg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=10&ved=0CDoQ7gEwCTgo&prev=/search%3Fq%3Doverclocker%2Blg%2Bgt540%2B2.1%26start%3D40%26hl%3Dfr%26sa%3DN

voila!!!

Sinon pensez-vous qu'il est possible d'overclocker notre lg gt540?

il y a un patch mais y a pas de teste donc j'en sais pas plus.

http://android.modaco.com/index.php?showtopic=320090&mode=linearplus

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, je viens d'installer la 2.1 suisse et elle est nickel!! En français, aucune application parasite, aucun logo opérateur, configuration automatique de mes APN (je suis chez Orange), tout est parfait!

Inutile donc d'attendre plus longtemps la MAJ Orange/nue française, elle est dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, je viens d'installer la 2.1 suisse et elle est nickel!! En français, aucune application parasite, aucun logo opérateur, configuration automatique de mes APN (je suis chez Orange), tout est parfait!

Inutile donc d'attendre plus longtemps la MAJ Orange/nue française, elle est dispo.

salut moi souci avec la mise a jour suisse apres l instal sa demarre nikel ensuite s afiche les fenettre "le processus com.android.phone s'est interrompu de facon inopine merci de reessayer .forcer fermeture et pareil pour sms et mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi souci avec la mise a jour suisse apres l instal sa demarre nikel ensuite s afiche les fenettre "le processus com.android.phone s'est interrompu de facon inopine merci de reessayer .forcer fermeture et pareil pour sms et mms

bonjour,

essai de le re-flasher on ne sait jamais.

Moi j'ai deja eu le tour.

sinon lance tout simplement les parametre usine, des fois sa aide.

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

essai de le re-flasher on ne sait jamais.

Moi j'ai deja eu le tour.

sinon lance tout simplement les parametre usine, des fois sa aide.

j ai remis les parametre d usine ben pareil sa chie aussi par contre flashe je sais pas faire mais bon j ai remis la version bouyg qui marche elle est ce que du coup je suis bloquer avec la mise a jour bouyg je suis chez orange parce que j ai essayer cel de sfr et sa fait pareille sa chie aussi tous se fait bien mais apres ben [color=red][b]sa[/b][/color] me mets les fenettre me disant le blabla que je peut pas meme pas pour allez dans les config mais bon je crois que je vais attendre la mise a jour orange pour voir et cel de lg nu mais francaise on verra pour l instant avec cel de bouyg sa marche nikel(de quoi je me plain on me dira)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cette version que tu as installé?

http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ASWSBK/V20a_00/V20A_00.kdz

En utilisant le KDZ Updater anglais, la MAJ m'a pris 5mn et je n'ai eu aucun message d'erreur. La seule bizarrerie que j'ai pu constater, c'est l'absence du Réveil, qui était pourtant présent dans ma version 1.6 et dont je ne comprend pas la disparition.

J'ai aussi du passer par une méthode alternative pour rooter mon téléphone, Universal Androot refusant catégoriquement de le faire.

Je suis également incapable d'installer App2SD avec la méthode de Modaco, donc si quelqu'un connaît une solution simple pour profiter de cette fonction, merci de la partager. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la :lol:

Arrêtez d'être aussi pressés les gars, après on s'étonne qu'il y ait des bogues...

DarkBoon -> Tu as testé le Market, tout fonctionne bien ? Tu retrouves ta liste de téléchargements où ça a tout effacé ?

J'attends ta review sur la 2.1, thèse antithèse synthèse, au plus tard vendredi soir sur mon bureau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cette version que tu as installé?

http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ASWSBK/V20a_00/V20A_00.kdz

En utilisant le KDZ Updater anglais, la MAJ m'a pris 5mn et je n'ai eu aucun message d'erreur. La seule bizarrerie que j'ai pu constater, c'est l'absence du Réveil, qui était pourtant présent dans ma version 1.6 et dont je ne comprend pas la disparition.

J'ai aussi du passer par une méthode alternative pour rooter mon téléphone, Universal Androot refusant catégoriquement de le faire.

Je suis également incapable d'installer App2SD avec la méthode de Modaco, donc si quelqu'un connaît une solution simple pour profiter de cette fonction, merci de la partager. :)

alors je viens de refaire l instalation avec kdz en anglais et ben pareil question dans phone mode sur kdz je laisse diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...