Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste pour info?

Combien ont installé la mise à jour toute simple via LGMobile Update pour passer en 2.1?

Car moi j'ai rien fait de spécial pour çà, et tout marche!?

Bonne question !! Chez moi, gt540 nu, toujours pas de mise à jour officielle..... avec LG suite...

Sinon j'ai bien essayer d'installer, via le tuto de sosandroid, la version sfr ou CH, mais j'ai toujours le même message d'erreur :

kdz update upgrade error wparam:100 lparam:6 avec le téléphone bloqué en mode emergency....

Donc pas de mise à jour pour moi pour l'instant....

Update : REUSSI !!! changer de PC de 7 à XP ! Installation de la rom Suisse : 2.1 update-1

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai rooté mon téléphone et quand je veux mettre app2sd, au moment ou je tape "su", il me met un message d'erreur "Le texte du message associé au numéro 0x2331 est introuvable dans le fichier de messages pour Application" et rien ne se passe sur mon téléphone.

Modifié par Bencaill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je viens demande d aide, j ai lg540 je voudrais installe la version 2.1 sfr ou nue, car je suis chez sfr,mais mon telephone etait a l orgine rom orange j ai debloque et root (root universal). Est ce que je peux installer sans probleme? et comment puis-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse, j ai installe pcsuite 4 et tous les drivers, mais je n'arrive pas detecte ou installe manuellement ,car le pcsuite détecter bien mon téléphone, Et je télécharger la rom 20a mais je ne sais pas comment installé manuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de passer mon gt540 en 2.1 bouygues, et je voudrais enlever tous les applications bouygues qui se sont mises. quel qu'un peut m'aider svp? :)
bonjour ,comment vous avez fait pour mettre en jours ? parce que je me tape la tete toute la journe mais je n arrive pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION::::::: AVANT DE FAIRE LA MISE A JOUR 2.1 BOUYGUES

SVP, VERIFIER:

- QUE VOTRE MOBILE SOIS BIEN EN MODE DEBOGAGE (dans parametre/application/developpement

- SURTOUT QUE VOUS NE SOYER PAS EN MODE STOKAGE DE MASSE (parametre/carte sd et memoire

telecharge http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ABYTBK/V20a_00/V20A_00.kdz

telecharge sa KDZ FW UPdater: http://files.gameworld.kz/5p8mpt3f1n.html

ensuite extrait le dossier zip, ouvre "windows enabled" en tant qu'administrateur sous seven, qui s'y trouve dans le dossier extrait, en bas a droite tu aura une icone avec des fenetre blanche, clique dessus pour voir "ON" apparaitre dessus.

ensuite ouvre KDZ_FW_UPD en tant qu'administrateur.

dans la premiere case de selection tu choisi 3GQCT

clique sur l'icone de recherche de fichier et selectionne V20A_00

et enfin clique sur la grande barre juste en dessous avec tout plein de point d'interogations.

et laisse faire les chose en moin de 5 minute

<<<<>>>><<<<>>>>>>

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

il s est mis en emergency mode c est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...