Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

j'ai le même problème que valouu83 en page 10:

Upgrade Error

WParam:100

LParam:6

(donc obligé d'enlever la batterie pour sortir du emergency mode)

j'ai pourtant suivi scrupuleusement la marche à suivre, j'ai même essayé sur 2 pc différents (tous les 2 sous xp)

en désespoir de cause j'ai tenté avec le LGMobile Update qui lui me dit qu'il n'arrive pas à avoir une connexion internet (là je comprend pas car il y que lui qui n'y arrive pas alors qu'il a réussi à télécharger les drivers juste avant lol)

quelqu'un aurait il une idée?

ps: je précise juste que c'est pour la mise à jour bouygues au cas où ça puisse jouer

Modifié par nekosan54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut, toute la procédure est expliquée ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=441942#p441942

Tu as choisi un pseudo pro :D

merci ,j bien pris note, ok mais j ai telecharge KDZ_FW UPD mais en arrivant etape la ou mon telephne afichie l ecran blue emergency,1mn apres erreur ,comme che nekosan54 ;Upgrade Error ,WParam 100 et LParam 6 quelqu un a une idee?? Modifié par modaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer d'abord par la version russe? y'a pas moins tordue comme solution lol?

sinon personne n'a une idée sur la raison qui fait que le LGmobile Update n'arrive pas trouver la connection internet au moment de dl la mise à jour? je précise qu'elle fonctionne puisque l'updater arrive à dl et installer les drivers

Modifié par nekosan54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire pour le LG Update, par contre je te jure que ma solution marche, pourquoi je peux pas te dire, impossible de faire une maj ni bouygyes ni Sfr ni l'ancienne 1.6 mais la Russe niquel. Apres je me suis dis tient je vais reesayer, et hop la SFr est passé niquel comme ca. Apres un petit soucis de bidouille j'ai recommencé cette manip et pareil, obliger de passer par l'install russe (version balkans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est mon premier message et je tiens à remercier la communauté de ce forum car j'ai appris pas mal de chose concernant android sur mon gt540 ;)

J'ai un gt540 orange que je viens de passer en 2.1 avec la version "suisse", l'update c'est très bien déroulé et je trouve mon gt540 beaucoup plus sensible au toucher mais également plus rapide.

Par contre, j'ai un petit souci, je ne me connecte qu'en wifi avec mon téléphone (pas d'abonnement 3g) et j'ai du mal à installer mes applis avec le market ... l'accès au market se fait sans problème mais ensuite ça ne veut pas télécharger (ou alors très lentement avant de planter) - je n'ai pas de problème avec mon navigateur ou facebook. Et biensur ça fonctionnait avant en 1.6.

Quelqu'un a t'il le même problème ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai bien installé la version 2.1 BOUYGUES mais je suis a Orange. Ca fonctionne bien cependant je ne peux plus me connecter à internet en 3G. Est-ce normal ? dois-je forcément attendre la version de Orange ?

comment vous avez fait ? car che moi j ai bien reussi installe la version anglais 10D 1.6 je m suis trompe, et impossible d installe la version 2.1 bouygue,balkan ou sfr ,j ai que Upgrade Error . rappel lg rom orange root,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin 9h, téléchargement de 2 applis sur le market sans aucun ralentissement ni échec !

Pareil pour moi ça refonctionne ;)

Comment j'ai trop hâte que la version d'orange soit enfin disponible :)

Sinon, pourquoi attendre la version d'orange si la version "suisse" est une version presque "nue" est en fr ? elle contient quelques logiciels comme facebook, twitter et d'autres moins utiles (pour moi) xing, wapédia et vz-netzwerke ainsi que le jeu sims3 qui est la seule appli qui ne fonctionne pas. Juste la langue fr à choisir au premier démarrage et rien d'autre à configurer pour orange.

Voilà, je suis chez orange et totalement satisfait de cette version.

Modifié par jultra54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que de passer par la rom russe je pense attendre la mise à jour nue et tester si ça passe mieux, connaissant ma chance quasi légendaire avec la technologie je sent que je vais resté bloqué en russe lol

d'ailleurs à votre avis ça sera possible de faire la mise à jour nue à la place de celle de bouygues? je suis chez eux mais leurs applis d'origine m'énèrvent (j'ose pas non plus passer par le root, pour la même raison que la rom russe lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...