nekosan54 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) j'ai le même problème que valouu83 en page 10: Upgrade Error WParam:100 LParam:6 (donc obligé d'enlever la batterie pour sortir du emergency mode) j'ai pourtant suivi scrupuleusement la marche à suivre, j'ai même essayé sur 2 pc différents (tous les 2 sous xp) en désespoir de cause j'ai tenté avec le LGMobile Update qui lui me dit qu'il n'arrive pas à avoir une connexion internet (là je comprend pas car il y que lui qui n'y arrive pas alors qu'il a réussi à télécharger les drivers juste avant lol) quelqu'un aurait il une idée? ps: je précise juste que c'est pour la mise à jour bouygues au cas où ça puisse jouer Modifié 25 octobre 2010 par nekosan54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 c'est bon j'ai reussi merci merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Toujours pas de news pour faire une mise a jour NUE ? Ou NRJ mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modaco Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) salut, toute la procédure est expliquée ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=441942#p441942Tu as choisi un pseudo pro :D merci ,j bien pris note, ok mais j ai telecharge KDZ_FW UPD mais en arrivant etape la ou mon telephne afichie l ecran blue emergency,1mn apres erreur ,comme che nekosan54 ;Upgrade Error ,WParam 100 et LParam 6 quelqu un a une idee?? Modifié 25 octobre 2010 par modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui installe la version russe une fois celle-ci fonctionnelle recommence avec la version francaise. Pour moi ca a marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carljhonson Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour J'ai bien installé la version 2.1 BOUYGUES mais je suis a Orange. Ca fonctionne bien cependant je ne peux plus me connecter à internet en 3G. Est-ce normal ? dois-je forcément attendre la version de Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) @ Carljhonson : il faut surement re configurer les points d'accès orange (tu trouveras les configurations sur le net ;)) puisque tu dois avoir ceux de bouygues désormais Modifié 25 octobre 2010 par louelo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carljhonson Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ouais j'ai mi les configurations APN trouvées sur le net mais ça marche toujours pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosan54 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) passer d'abord par la version russe? y'a pas moins tordue comme solution lol? sinon personne n'a une idée sur la raison qui fait que le LGmobile Update n'arrive pas trouver la connection internet au moment de dl la mise à jour? je précise qu'elle fonctionne puisque l'updater arrive à dl et installer les drivers Modifié 25 octobre 2010 par nekosan54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je peux pas te dire pour le LG Update, par contre je te jure que ma solution marche, pourquoi je peux pas te dire, impossible de faire une maj ni bouygyes ni Sfr ni l'ancienne 1.6 mais la Russe niquel. Apres je me suis dis tient je vais reesayer, et hop la SFr est passé niquel comme ca. Apres un petit soucis de bidouille j'ai recommencé cette manip et pareil, obliger de passer par l'install russe (version balkans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jultra54 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour à tous, c'est mon premier message et je tiens à remercier la communauté de ce forum car j'ai appris pas mal de chose concernant android sur mon gt540 ;) J'ai un gt540 orange que je viens de passer en 2.1 avec la version "suisse", l'update c'est très bien déroulé et je trouve mon gt540 beaucoup plus sensible au toucher mais également plus rapide. Par contre, j'ai un petit souci, je ne me connecte qu'en wifi avec mon téléphone (pas d'abonnement 3g) et j'ai du mal à installer mes applis avec le market ... l'accès au market se fait sans problème mais ensuite ça ne veut pas télécharger (ou alors très lentement avant de planter) - je n'ai pas de problème avec mon navigateur ou facebook. Et biensur ça fonctionnait avant en 1.6. Quelqu'un a t'il le même problème ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modaco Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 BonjourJ'ai bien installé la version 2.1 BOUYGUES mais je suis a Orange. Ca fonctionne bien cependant je ne peux plus me connecter à internet en 3G. Est-ce normal ? dois-je forcément attendre la version de Orange ? comment vous avez fait ? car che moi j ai bien reussi installe la version anglais 10D 1.6 je m suis trompe, et impossible d installe la version 2.1 bouygue,balkan ou sfr ,j ai que Upgrade Error . rappel lg rom orange root, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 jultra54 -> Ne t'en fais pas c'est un problème du Market depuis hier, ça le fait à beaucoup de personnes, peu importe le smartphone ou la version d'android. Mauvais passage, t'inquiète pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jultra54 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 jultra54 -> Ne t'en fais pas c'est un problème du Market depuis hier, ça le fait à beaucoup de personnes, peu importe le smartphone ou la version d'android. Mauvais passage, t'inquiète pas ;) Merci ça me rassure car franchement c'était un peu galère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 ;) J'espère qu'ils vont vite régler ce problème, c'est très pénible, pour certaines applications j'ai dû m'y reprendre à 10 fois pour les télécharger aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ce matin 9h, téléchargement de 2 applis sur le market sans aucun ralentissement ni échec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carljhonson Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 comment vous avez fait ? car che moi j ai bien reussi installe la version anglais 10D 1.6 je m suis trompe, et impossible d installe la version 2.1 bouygue,balkan ou sfr ,j ai que Upgrade Error . rappel lg rom orange root, Jai juste suivie le tuto dsl j'ai rien fait d'extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entry_Plug Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Comment j'ai trop hâte que la version d'orange soit enfin disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jultra54 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Ce matin 9h, téléchargement de 2 applis sur le market sans aucun ralentissement ni échec ! Pareil pour moi ça refonctionne ;) Comment j'ai trop hâte que la version d'orange soit enfin disponible :) Sinon, pourquoi attendre la version d'orange si la version "suisse" est une version presque "nue" est en fr ? elle contient quelques logiciels comme facebook, twitter et d'autres moins utiles (pour moi) xing, wapédia et vz-netzwerke ainsi que le jeu sims3 qui est la seule appli qui ne fonctionne pas. Juste la langue fr à choisir au premier démarrage et rien d'autre à configurer pour orange. Voilà, je suis chez orange et totalement satisfait de cette version. Modifié 26 octobre 2010 par jultra54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour , Suite a de nombreux bug , je souhaiterais remmetre a 0 ma rom (2.1-bouygues). Avant il y avait une menu special sous donut "reintialiser les parametres d'usine" , que je ne trouve pas en 2.1. Merci de votre ! au passage une rom 2.1 non officiel est sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entry_Plug Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 @ Jultra54: Tu peux me donner le lien direct pour télécharger cette version "suisse" que tu as utilisé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosan54 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 plutôt que de passer par la rom russe je pense attendre la mise à jour nue et tester si ça passe mieux, connaissant ma chance quasi légendaire avec la technologie je sent que je vais resté bloqué en russe lol d'ailleurs à votre avis ça sera possible de faire la mise à jour nue à la place de celle de bouygues? je suis chez eux mais leurs applis d'origine m'énèrvent (j'ose pas non plus passer par le root, pour la même raison que la rom russe lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jultra54 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 @ Jultra54: Tu peux me donner le lien direct pour télécharger cette version "suisse" que tu as utilisé ?Merci voilà: http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ASWSBK/V20a_00/V20A_00.kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerpoke Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Pour tout ceux qui on des probleme de comptabilité avec KDZ fw upd. Je vous propose une version modifier avec plus de comptabilité et sans windows enabler. (Quelque petit bug graphique rien de bien méchant dite moi si vous avez le moindre probleme) http://www.megaupload.com/?d=Z1ZJVKVK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosan54 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 c'est la même version que celle en anglais qui est à je sait plus quelle page du forum? si oui j'ai déjà testé et ça ne marche pas mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.