Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour tout ceux qui on des probleme de comptabilité avec KDZ fw upd.

Je vous propose une version modifier avec plus de comptabilité et sans windows enabler.

(Quelque petit bug graphique rien de bien méchant dite moi si vous avez le moindre probleme)

http://www.megaupload.com/?d=Z1ZJVKVK

aucune amélioration, mais merci [color=red]qd[/color] même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je semble aussi avoir un petit problème avec les messages push, j'ai configuré (je pense) pour ne pas les recevoir et je les ai quand même.

Quelqu'un aurait le même problème ? ( rom sfr) et sinon, quelqu'un pourrait me rappeller la procédure pour les désactiver des fois que je me goure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème.. J'étais sous 2.1 BOUYGUES, quand j'ai vu que la version SFR était disponible. Tout content je m'empresse de l'installer via KDZ, ça marche. Cependant après avoir tapé mon code PIN, le portable bugg complétement.. Tous plante et je dois forcer la fermeture de pleins de trucs importants, et ça indéfiniment . Qu'est c'que c'est que ce bordel ? Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire marcher tout ça ? Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quel est ton opérateur ?

Je ne saurait te conseiller de re-flasher la ROM correspondant à ton opérateur. Il semblerait que tu n'avais pas de problème avec la ROM Bouygues ?

Je suis justement chez SFR, donc j'ai voulu changer pour la version SFR en fait. Avec la version Bouygues tout marchait à merveille oui. mais la version SFR plante ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai une question a pose j ai le meme souci etant chez orange j ai fait la mise a jour bouyg qui marche impec ensuite je voulais faire la version suisse instalation impec mais apres demarage du lg ben bugg et rebuug en fait inutilisable je refai celle de bouyg impec et sa marche ma question et celle ci une fois la mise a jour quelque soit la rom que l on a choisi on serait pas bloque sur celle si et ne plus pouvoir la modifier par une autre meme si 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit retour de la version "suisse" installée sur mon gt540 "orange"

Tout d'abord merci à DarkBoon qui m'a aidé à rooter cette version, en effet ça fonctionne parfaitement avec SuperOneClick sur la version 2.1 "suisse"

* concernant la suppression des applications avec titanium backup:

- facebook for LG (qui était assez lent et qui indiquait souvent un message d'erreur)

- xing

- wapédia

- vz-netzwerke

- sims3 (qui ne fonctionnait pas)

- widget metéo (avec horloge) 2.1 (il fonctionnait mais il restait toujours un message affiché sur le bureau lorsque je coupait le wifi à l'aide du widget "contrôle de l'alimentation"

* J'ai ensuite réinstallé mes propres applis (facebook, météo etc ....) tout fonctionne à merveille et plus de bugs pour le moment.

* Le téléphone est beaucoup plus rapide et bug beaucoup moins qu'avec la 1.6 (il m'arrivait avant de ne pas pouvoir décrocher car l'écran restait figé)

* Maintenant, il tient moins bien la charge ... la version 2.1 est de toute évidence bien plus gourmande que la version 1.6.

Sinon, DarkBoon, avais-tu les mêmes problèmes avec la version "suisse" ?

Voilà, si ça peu aider.

Modifié par jultra54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit retour de la version "suisse" installée sur mon gt540 "orange"

Tout d'abord merci à DarkBoon qui m'a aidé à rooter cette version, en effet ça fonctionne parfaitement avec SuperOneClick sur la version 2.1 "suisse"

* concernant la suppression des applications avec titanium backup:

- facebook for LG (qui était assez lent et qui indiquait souvent un message d'erreur)

- xing

- wapédia

- vz-netzwerke

- sims3 (qui ne fonctionnait pas)

- widget metéo (avec horloge) 2.1 (il fonctionnait mais il restait toujours un message affiché sur le bureau lorsque je coupait le wifi à l'aide du widget "contrôle de l'alimentation"

* J'ai ensuite réinstallé mes propres applis (facebook, météo etc ....) tout fonctionne à merveille et plus de bugs pour le moment.

* Le téléphone est beaucoup plus rapide et bug beaucoup moins qu'avec la 1.6 (il m'arrivait avant de ne pas pouvoir décrocher car l'écran restait figé)

* Maintenant, il tient moins bien la charge ... la version 2.1 est de toute évidence bien plus gourmande que la version 1.6.

Sinon, DarkBoon, avais-tu les mêmes problèmes avec la version "suisse" ?

Voilà, si ça peu aider.

Si a interesse j'ai amélioré cette version avec Fastboot pour installer le recovery mod.

http://www.megaupload.com/?d=3ANZURH0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de modaco il y a deux rom 2.1 dispo en français dont une précisé Bouygues a l'autre aucune précision. Est ce la rom nue de lg France ? android.modaco.com/content/lg-gt540-optimus-gt540-modaco-com/311477/lg-gt540-rom-updates-from-lg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de modaco il y a deux rom 2.1 dispo en français dont une précisé Bouygues a l'autre aucune précision. Est ce la rom nue de lg France ? android.modaco.com/content/lg-gt540-optimus-gt540-modaco-com/311477/lg-gt540-rom-updates-from-lg/

Ce sont les deux le même liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, DarkBoon, avais-tu les mêmes problèmes avec la version "suisse" ?

Vraiment aucun problème rencontré avec la version suisse, elle me satisfait pleinement. Mais comme toi j'ai constaté le fait que le téléphone tienne moins la charge, sous 1.6 je pouvais attendre 1 jour et demi voire 2 jours avant de recharger, là je suis obligé de le brancher tous les soirs si je veux qu'il tienne le lendemain. Il faut dire aussi que j'utilise pas mal d'applis en arrière plan (Twidroid, widget météo, mail,...), donc j'imagine que c'est normal.

Sinon j'ai gardé Facebook for LG, qui fonctionne correctement pour moi et Wapédia également, que je trouve un brin meilleur que l'appli Wikipedia dispo sur le Market.

Mon "problème" le plus gênant actuellement, c'est que je ne parviens pas à installer App2SD avec la méthode de Modaco, et la mémoire du téléphone est vite remplie. :(

Edit: C'est bon, j'ai pu installer App2SD grâce à un script 1click !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai gardé Facebook for LG, qui fonctionne correctement pour moi et Wapédia également, que je trouve un brin meilleur que l'appli Wikipedia dispo sur le Market.

Moi il marche pas terrible le facebook for LG, ou une fois sur deux, vraiment inutile par rapport a l'appli disponible sur le market je trouve, qui meme dans son interface semble plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il marche pas terrible le facebook for LG, ou une fois sur deux, vraiment inutile par rapport a l'appli disponible sur le market je trouve, qui meme dans son interface semble plus pratique.

En effet sauf que sur celle du market, il est impossible de voir les commentaires sur les photos ou les publications faites par des applis tiers (genre certains jeux qu'on peut avoir envie de voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton téléphone reste bloqué sur le logo LG tu vas dans " gestionnaire de périphérique " et tu désactive dans la section " modem ", " LGE Android USB Modem ".

Ensuite tu télécharges la rom 2.1 et le gestionnaire de flashage.

Tu appui simultanément sur la touche volume bas et tu branche ton câble USB

Le téléphone entre en mode " download mode " et a partir de la,

Tu lances le gestionnaire de mise a jour LG.

Et la il va trouver ton téléphone mais sans lui donner de nom et de version de logiciel.

Tu ne le ferme pas le gestionnaire de mise a jour.

Tu lances ensuite le gestionnaire de flashage.

Tu procèdes comme d'habitude.

Il devrait reconnaitre le téléphone et réinstaller le système.

Par contre si tu veux remettre la rom 1.6 je crois que c'est mort.

Normalement au début ca ne va pas marcher mais tu insistes et ca a marché pour moi.

Tient moi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...