Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mon "problème" le plus gênant actuellement, c'est que je ne parviens pas à installer App2SD avec la méthode de Modaco, et la mémoire du téléphone est vite remplie. :(

Edit: C'est bon, j'ai pu installer App2SD grâce à un script 1click !! :D

Ahhh ! Enfin un APP2SD qui a l'air simple ! ;-))

Je rapporte l'info sur le post d'ouverture dès que j'ai testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ! Enfin un APP2SD qui a l'air simple ! ;-))

Je rapporte l'info sur le post d'ouverture dès que j'ai testé.

C'est très très simple et l'auteur propose même un tutoriel en format PDF pour tout expliquer en détails.

Quant au script, il suffit d'appuyer sur la touche "2" pour choisir l'anglais, puis le "4" pour installer App2SD et enfin le "6" pour quitter le programme et redémarrer le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le tout installé et le telephone redemarré, tu as une appli a installer ? PArce que je vois toujours tres tres peu de place disponible ..

Ca marche a présent, il faut persévérer quand l'install marche pas !

Modifié par zarnergun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sauf que sur celle du market, il est impossible de voir les commentaires sur les photos ou les publications faites par des applis tiers (genre certains jeux qu'on peut avoir envie de voir)

Ah oui en effet, je n'avais pas remarqué :$ sinon je ne trouve pas l'appli dans titanium backup pour desinstaller ce facebook for lg??!

Modifié par valouu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour tout le monde !

J'avait fait la mise à jour 2.1 en anglais puis j'ai reflashé mon gt540 avec la version bouygues. Mais des apllis d'origine ne voulant pas se désinstaller (il n'y avait plus le .apk mais l'appli était encore là), j'ai flashé en SFR. Là, les problèmmes commmancent : Fermeture soudaine de ceci et de cela...

J'ai voulu reflasher en version anglaise puis version bouygues mais bloqué à 4%, mon GT540 ne s'allume plus :mad:

En 24h j'ai un nouveau tel ( ils sont rapides chez orange..) en 1.6, mais je peux installer des jeux 3D et ils marchent. :rolleyes: alors qu'avant en 1.6 impossible de les installer....

Comment c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour tout le monde !

J'avait fait la mise à jour 2.1 en anglais puis j'ai reflashé mon gt540 avec la version bouygues. Mais des apllis d'origine ne voulant pas se désinstaller (il n'y avait plus le .apk mais l'appli était encore là), j'ai flashé en SFR. Là, les problèmmes commmancent : Fermeture soudaine de ceci et de cela...

J'ai voulu reflasher en version anglaise puis version bouygues mais bloqué à 4%, mon GT540 ne s'allume plus :mad:

En 24h j'ai un nouveau tel ( ils sont rapides chez orange..) en 1.6, mais je peux installer des jeux 3D et ils marchent. :rolleyes: alors qu'avant en 1.6 impossible de les installer....

Comment c'est possible ?

Quand tu as fait la mise a jour en 2.1 tu aurait du faire reset pour ne plus avoir les messages d'erreur.

Tu peux maintenant installer les jeux car [color=red]se[/color] n'est peut être pas la même version 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as fait la mise a jour en 2.1 tu aurait du faire reset pour ne plus avoir les messages d'erreur.

Tu peux maintenant installer les jeux car [color=red]se[/color] n'est peut être pas la même version 1.6

Je suis en V10D comme mon ancien tel.

Modifié par Quentix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle ROM: Europe Open V20B

http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata...00/V20A_00.kdz

Langues:

Cestina

Dansk

Deutsch (Deutschland)

Deutsch (Schweiz)

esti keel (Estonian)

English

Espanol

Finnish

Francais x 4

Hrvatski

Islenska

Italiano

Jezky Polski

lietuviu kalba

Limba romana

Magyar

Nederlands

Norsk

Portugues x 2

Slovak

Slovenscina

Svenska

Turkce

Edit: J'ai testé le ROM. Sa marche impec!!

Modifié par nseris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un optimus depuis quelques semaines en téléphone "intérimaire", acheté chez orange et je viens de mettre la rom nu ci dessus, en suivant le pti tuto ()

Après 5 min de stress, sans rooté nir ien hop, me vla en 2.1 nu, alors n'hesitez pas :)

Au passage je ne reconnais plus le téléphone, tres réactif, bcp plus de plaisir à l'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

thegimly ayant dit que la MAJ nue marchait je l'ai installer !

Mais probleme, il y avait marquer EMERGENCY MODE et apres le logiciel a planté, la le tel est etteind et ne repond plus....

POURQUOI ??

QUE FAIRE ?

Modifié par mathieugym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer app2sd sur mon téléphone avec autorootapp2sd et le tuto qui va avec, je pense que ça fonctionne mais je n'ai pas d'option sur mon tél pour l'activer ou le désactiver.

Lorsque ma carte sd est insérée, le téléphone démarre à partir de la sd mais c'est beaucoup plus lent.

Question à Darkboon qui a installé avec cette méthode, as-tu l'option pour le désactiver ???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je suis en 2.1 Android Bouygues et je n'arrive pas à installer la v20b nue avec la methode de jerome59.

Cela fait la mise a jour, mais j'ai plein de processus qui bug tout le temps (phone,parametre...)!

Et qu'apporte cette mise a jour svp?

Merci B)

Modifié par nisnis39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis lancé aussi, car marre d'attendre la mise a jour d'Orange.

Pour ma part c'est niquel pour l'instant, pris la ROM au dessus poster par nseris et ça a marché impeccable avec le tuto de jerome!

Merci!

Par contre petite question, qui a surement déjà était poser, mais doit-on obligatoirement rooter sont téléphone pour installer les applications sur la sd? C'est vraiment utile de le faire?

Modifié par narutalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...