Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Nouvelle dans la communauté, ça faisait plusieurs semaines que je voulais m'inscrire et maintenant c'est fait ^^

J'ai une petite question, car je suis vraiment débutante, voyant que le tuto était trés bien fait j'aimerais passer mon LG en 2.1. Donc j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement une carte SIM dans le portable pour pouvoir effectuer la mise à jour (?)

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour tout le monde !

Nouvelle dans la communauté, ça faisait plusieurs semaines que je voulais m'inscrire et maintenant c'est fait ^^

J'ai une petite question, car je suis vraiment débutante, voyant que le tuto était trés bien fait j'aimerais passer mon LG en 2.1. Donc j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement une carte SIM dans le portable pour pouvoir effectuer la mise à jour (?)

Merci d'avance pour votre réponse.

bonjour a toi et bienvenue.

je pense pas qu'il faut obligatoirement une carte sim dans le tel, car je pense que si tu appui sur volume bas et sur power en meme temps tu passera en mode emergency.

et a partir de la tu peux faire ta mise a jour, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je viens vous donner des nouvelles !

Alors tout d'abord, merci Jeromedu59 d'avoir répondu aussi rapidement, grâce à ta réponse je me suis lancée.

Quelle surprise, je n'ai rencontré strictement AUCUN problème, la mise à jour à été super simple et j'avoue que c'est assez étrange de voir son 'tit LG tourner sous Android 2.1

Donc voilà, je confirme la version nue s'installe parfaitement et très rapidement (environ 7 minutes).

Merci à tous pour vos tuto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, grâce à ta réponse je me suis lancée.

Quelle surprise, je n'ai rencontré strictement AUCUN problème, la mise à jour à été super simple et j'avoue que c'est assez étrange de voir son 'tit LG tourner sous Android 2.1

Tu as utilisé le tuto de jerome59 ?

Es tu sous XP ?

Merci et à +

Vinceom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je viens vous donner des nouvelles !

Alors tout d'abord, merci Jeromedu59 d'avoir répondu aussi rapidement, grâce à ta réponse je me suis lancée.

Quelle surprise, je n'ai rencontré strictement AUCUN problème, la mise à jour à été super simple et j'avoue que c'est assez étrange de voir son 'tit LG tourner sous Android 2.1

Donc voilà, je confirme la version nue s'installe parfaitement et très rapidement (environ 7 minutes).

Merci à tous pour vos tuto ^^

Mais de rien sa fait très plaisir d'aider.

Félicitation pour ta mise a jour :)

ps: je dis a tous le monde que c'est très simple et tu viens de le confirmer :P

Merci

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila mon souci je suis chez orange avec lg sous orange et j ai fait au debut la mise a jour bouyg sans souci et la je voulais faire la mise a jour nu europe mon souci des que je branche mon lg je lance la mise a jour avec kdz les premiere etape se passe comme d hab jusqu a quil se mette en mode emergency mon pc deconect reconect et deconect mon phone par l usb sa fait les bing bing et du coup il n est plus connecter et la suite de la mise a jour ne se fait plus j enleve la batterie je remet il demarre normalement ouf tan mieux donc help comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila mon souci je suis chez orange avec lg sous orange et j ai fait au debut la mise a jour bouyg sans souci et la je voulais faire la mise a jour nu europe mon souci des que je branche mon lg je lance la mise a jour avec kdz les premiere etape se passe comme d hab jusqu a quil se mette en mode emergency mon pc deconect reconect et deconect mon phone par l usb sa fait les bing bing et du coup il n est plus connecter et la suite de la mise a jour ne se fait plus j enleve la batterie je remet il demarre normalement ouf tan mieux donc help comment faire

salut,

- deja es ce que tout tes drivers lg son a jour?

- sur certain KDZ tu a sur ta droite un choix a faire, si c'est le cas choisi Mode emergency.

- Ensuite si tu as fait la mise a jour bouygue en 2.1 c'est le "Mode Download qui devrait apparaitre.

-Maintenant si sa nefonctionne pas, je te conseil d'eteindre ton mobile, ensuite tu appui sur volume bas et power en meme temps, normalement tu devrai passer en mode download.

- branche ton mobile en usb sur le pc et lance la mise a jour,

voila

tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

- deja es ce que tout tes drivers lg son a jour?

- sur certain KDZ tu a sur ta droite un choix a faire, si c'est le cas choisi Mode emergency.

- Ensuite si tu as fait la mise a jour bouygue en 2.1 c'est le "Mode Download qui devrait apparaitre.

-Maintenant si sa nefonctionne pas, je te conseil d'eteindre ton mobile, ensuite tu appui sur volume bas et power en meme temps, normalement tu devrai passer en mode download.

- branche ton mobile en usb sur le pc et lance la mise a jour,

voila

tiens nous au courant.

je vien de faire ta methode que j aivais deja essayer donc en mettant mon phone en mode download mon pc ne reconnait pas l appareil alors qui le reconnait brancher normal et kdz me dit qu il n es pas brancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de faire ta methode que j aivais deja essayer donc en mettant mon phone en mode download mon pc ne reconnait pas l appareil alors qui le reconnait brancher normal et kdz me dit qu il n es pas brancher

ben la je pense que sa pourrai provenir d'un problème de drivers, réinstalle tous des drivers Lg pour voir.

En mode download le pc na pas besoin de le reconnaitre, il va juste détecter ton mobile grâce a ADB

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

c' est ma première intervention sur ce forum que je consulte depuis le mois dernier suite à l'achat d'un gt540 powered by Orange.

J'ai effectué la mise à jour en 2.1 en suivant le tuto de jeromedu59 avec une rom Bouygues ( trop facile merci )

En vrai casse cou que je suis, j'ai tenté la ROM version nue,

après plusieurs tentatives, des erreurs partout ^^,

j'ai donc reflashé en 2.1 Bouygues et tout est revenu parfaitement fonctionnel.

Je pense que je vais retenté la version nue mais après un factory reset,

il me semble avoir lu quelque part que c'était obligatoire, exact ou non?

( volume haut, home +recherche pendant 5 secondes )

j'hésite tout de même :rolleyes:

Modifié par cyrtocara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

c' est ma première intervention sur ce forum que je consulte depuis le mois dernier suite à l'achat d'un gt540 powered by Orange.

J'ai effectué la mise à jour en 2.1 en suivant le tuto de jeromedu59 avec une rom Bouygues ( trop facile merci )

En vrai casse cou que je suis, j'ai tenté la ROM version nue,

après plusieurs tentatives, des erreurs partout ^^,

j'ai donc reflashé en 2.1 Bouygues et tout est revenu parfaitement fonctionnel.

Je pense que je vais retenté la version nue mais après un factory reset,

il me semble avoir lu quelque part que c'était obligatoire, exact ou non?

( volume haut, home +recherche pendant 5 secondes )

j'hésite tout de même :rolleyes:

bonjour a toi,

oui je confirme le factory reset est logiquement obligatoire car il faut tout formater avant d'installer une meme version 2.1.

bien vu !!!! :P

car le probleme c'est que si vous installer une version 2.1 et que vous voulez changer de rom mais toujours en 2.1, le probleme c'est que KDZ ne formate pas corrrectement notre petit Lg GT540 :)

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je n'y arrive pas pourtant je f comme le tuto mais kdz ne me donne pas la main pour changer le cmda en 3gcdt tout est grise je ne peux rien faire pourtant tout les drivers lg sont installé et j'execute bien en admin je suis sous seve 32 bit.

Qui peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est bizard,

pour le menu cacher tape sa dans la numerotation 3845#*540#

et tu aura un menu qui va apparaitre, selectionne factory reset.

voila

et ben un grand merci apres une factory reset la mise a jour ces fait une peur apres des bug de forcer de fermeture mais apres avoir refait un factory reset sa amarcher nikel par contre avec celle ci quel sont les appli que je peu supprimer sans risque et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je n'y arrive pas pourtant je f comme le tuto mais kdz ne me donne pas la main pour changer le cmda en 3gcdt tout est grise je ne peux rien faire pourtant tout les drivers lg sont installé et j'execute bien en admin je suis sous seve 32 bit.

Qui peut m'aider ?

tu n'as pas de main, tout est griser c'est normal, clique dessus et tu verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben un grand merci apres une factory reset la mise a jour ces fait une peur apres des bug de forcer de fermeture mais apres avoir refait un factory reset sa amarcher nikel par contre avec celle ci quel sont les appli que je peu supprimer sans risque et merci encore

sa depend quel appli tu veux supprimer, dis toujours, sinon tu peux supprimer les appli que tu veux du moment que sa concerne pas LG ou le fonctionnement du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que ca me fait tel brancher ou pas

branche le, est laisse faire, au debut c'est un peu long, au faite tu as bien mis ton tel en mode debug

sinon supprime tout le dossier kdz et re-extrait le, et recommence.

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...