daniel63000 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 souci univesal anroot ne marche pas c est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nseris Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 souci univesal anroot ne marche pas c est normal Si universal root ne marche pas, essayes SuperOneClick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 bon je desinstalle tout et je recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Si universal root ne marche pas, essayes SuperOneClick. Cool merci Modifié 5 novembre 2010 par daniel63000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Superoneclick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Superoneclick merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 bon ben j'ai tout desinstaller tout reinstaller et de nouveau g plus la main je peux plus rien faire pfff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Qy'a til de nouveau dans la v20b? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 bon ben j'ai tout desinstaller tout reinstaller et de nouveau g plus la main je peux plus rien faire pfff :( il y a pas de main, faut cliquer dessus meme si c'est griser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 je suis d'accord mais j'ai beau cliquer rien ne se passe grrr ca reste statique alors qu'avant j'arriver a changer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) franchement la j'ai du mal a comprendre vos probleme, car moi ma premiere mise a jour je l'ai fait sur windows 7 integral 32bits j'ai du formater suite a un souci informatique, je suis passer a windows 7 64bits j'ain installer tous les drivers lg, ensuite brancher mon lg sur le pc pour faire la detection et voir si tous etait bien prise en compte, ensuite j'ai installer android sdk et j'ai fait ma mise a jour avec mon propre tuto, ps j'ai flasher 2 Lg a la suite ;) sans aucun souci avec les rom donné sur se post. Modifié 5 novembre 2010 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ah mais il me manque peut etre android sdk non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ah mais il me manque peut etre android sdk non ? ben peut etre, car moi je l'ai toujours installer, donc essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bon j'ai fait le grand saut :D passage en 2.1 nu après un factory reset root grace à superoneclick ( universal androot ne fonctionne effectivement plus ) réinstallation des applis avec titanium, tout fonctionne à merveille content :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bon j'ai fait le grand saut :D passage en 2.1 nu après un factory reset root grace à superoneclick ( universal androot ne fonctionne effectivement plus ) réinstallation des applis avec titanium, tout fonctionne à merveille content :P Felicitation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT540 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Est ce quelqun sait il si y a une maj 2.1 orange et comment activer le divx en 2.1 car en rom 2.1 bouygue je narrive pas a activer le divx avec la video dactivation de leur site que j'ai récupéré avec le code donné dans le portable.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 tjs aucun changement je v peter un cable pourtant j'en ai flashe des tel : le nexus one le desire le galaxy s et pourtant celui ci rien a faire :( mais je v pas lachée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 tjs aucun changement je v peter un cable pourtant j'en ai flashe des tel : le nexus one le desire le galaxy s et pourtant celui ci rien a faire :( mais je v pas lachée ;) es tu en stokage de masse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Dite avec superoneclick, il faut toujours être en mode débogage? Et faut-il garder la sd dans le téléphone? Merci GT540> non je crois pas, toujours pas de rom Orange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 enfin j'y suis arriver ;) et donc non je n'etait pas en stockage de masse donc g tout reinstaller fait un factory reset et la c'est bon parcontre c'est la version bouygues. y a til une version nue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nseris Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 enfin j'y suis arriver ;) et donc non je n'etait pas en stockage de masse donc g tout reinstaller fait un factory reset et la c'est bon parcontre c'est la version bouygues. y a til une version nue ? Oui, je l'ai posté plus haut. pour narutalex, oui il faut etre en mode débogage et il faut que tu retire la carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Merci nseris je la retire mais quand je connecte mon tel au pc, dans la barre de notification il y a pas le symbole de l'usb "connecté avec un cable usb"... Mais il y a juste le symbole comme quoi il y a plus de carte sd...c'est normal docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 TROP BON merci a vous et vive la communauté Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tork Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour à tous. bon moi c'est la cata... je ne parviens à rien mais strictement rien.. quoi que je fasse j'obtiens: (mode déboguage ou pas) j'ai installé x fois les drivers usb avec lg mobile update, testé le retour "usine" du 540, mais rien à faire ! depuis 1 semaine il veut rien savoir... :mad: je dois avouer que ça + le fait que je ne puisse envoyer de sms, qu'il appelle tout seul sans que j'y touche, ça commence à m'user un peu... possible qu'il me faille tout simplement le changer d'apres vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour à tous. bon moi c'est la cata... je ne parviens à rien mais strictement rien.. quoi que je fasse j'obtiens: (mode déboguage ou pas) j'ai installé x fois les drivers usb avec lg mobile update, testé le retour "usine" du 540, mais rien à faire ! depuis 1 semaine il veut rien savoir... :mad: je dois avouer que ça + le fait que je ne puisse envoyer de sms, qu'il appelle tout seul sans que j'y touche, ça commence à m'user un peu... possible qu'il me faille tout simplement le changer d'apres vous ? merci bonjour, t'embete pas avec pc suite il est pas stable, je te conseille plutot d'utiliser titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.