Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

j'avais la meme chise n'en tiens pas compte parcontre il faut supprmer le fichiers kdz et l'extraire a nouveau et la ca devrait marche ;) j'ai mis une journée a essayer et avec de la patience on y arrive meme si j'ai bien failli exploser le tel plus d'une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci pour vos réponses. (si vous saviez ce que je peux en avoir raz le bol de ce truc)... oO

donc je peux toujours pas installer lgpc suite 4 car à la décompression, windows me dit qu'un fichier est corrompu et ne peut poursuivre...

quand à titanium, il ne peut fonctionner que sur un tel "rooté" me dit mon beau telephone

ce que je ne peux bien sur pas faire :mad:

Quand au "V20A_00.kdz" dans l'idéal, il faudrait faire quelle manip si cela voulait bien fonctionner ?

merci ;)

edit

trop fort !

si je vais avec le mobil sur LGmobil, je ne peux y accéder car mon tel n'est pas un LG...

je sent que je vais craquer.....

Modifié par tork27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé !

j'ai fait la mise à jour hier (europe nue) et ça marche nickel, super réactivité. Par contre, dans synchro des données il y a 2 fois "synchroniser l'agenda" et pas de synchro des contacts. Bug ou bien y a t-il que moi qui ai ça ?

A + et merci encore jerome du 59 pour ton tuto

Vinceom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé !

j'ai fait la mise à jour hier (europe nue) et ça marche nickel, super réactivité. Par contre, dans synchro des données il y a 2 fois "synchroniser l'agenda" et pas de synchro des contacts. Bug ou bien y a t-il que moi qui ai ça ?

A + et merci encore jerome du 59 pour ton tuto

Vinceom

bonjour,

mais de rien sa fait plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses. (si vous saviez ce que je peux en avoir raz le bol de ce truc)... oO

donc je peux toujours pas installer lgpc suite 4 car à la décompression, windows me dit qu'un fichier est corrompu et ne peut poursuivre...

quand à titanium, il ne peut fonctionner que sur un tel "rooté" me dit mon beau telephone

ce que je ne peux bien sur pas faire :mad:

Quand au "V20A_00.kdz" dans l'idéal, il faudrait faire quelle manip si cela voulait bien fonctionner ?

merci ;)

edit

trop fort !

si je vais avec le mobil sur LGmobil, je ne peux y accéder car mon tel n'est pas un LG...

je sent que je vais craquer.....

Alors moi j'ai eu le meme soucis donc j'ai installé lgpcsuite 3

Donc je te conseil de faire comme suis :

tu desinstalle tout et tu redemare

tu reinstall et tu telecharge lg pc suite3

ensuite j'ai mis mon tel en mode emergency vol bas + bouton demarrage

la le pc l'a detecter et encore installer des pilotes (jesuis sous seven 32bits)

j'ai remis tel en normal et g fait un factory reset

tu extrait ensuite kdz

tu lance le windows enbler en administrateur(important) et tu lances kdz toujours en mode administrateur et la ca devrait fonctionné

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans titanium backup comment s'appelle l'application a désinstaller pour facebook for lg et twiter for lg ?

Ba tu desinstalle SNS et sa te desinstallera facebook for lg et twitter for lg...perso c'est ce que j'ai fait et aucun soucis.

Par contre je me demandais, google talk ne me sert a rien, mais est ce une bonne idée de le supprimé (via titanium backup) sachant que c'est une appli google native d'android?

Modifié par valouu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois avoir compris pourquoi la MAJ de mon LG à planté : n'etant pas devant mon ordi pedant la MAJ, je suis revenu au bout de 5 min et voyant le logo LG j'ai debrancher or d'apres les message sa dure 7 minutes...

Direction le SAV

Mon pere a le meme telephone, je peut donc reessayer la MAJ, en laissant cette fois si les 7 minutes quil faut !!! Mais comment savoir quand c'est fini ?

PS : depuis la MAJ j'ai une notification de LG au demarage du PC : nouvelle version logicel dispo : c'ets la 2.1 instalable de LG update en francais plutot que KDZ ?

Comment faire une belle MAJ ?? car certains parlent de emergency mode, factory reset, etc.....

Modifié par mathieugym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://files.gamewor...5p8mpt3f1n.html[/url]

ensuite telecharge http://www.lesmobile...2-1-arrive.html

ensuite extrait le dossier zip, ouvre "windows enabled" en tant qu'administrateur sous seven, qui s'y trouve dans le dossier extrait, en bas a droite tu aura une icone avec des fenetre blanche, clique dessus pour voir "ON" apparaitre dessus.

ensuite ouvre KDZ_FW_UPD en tant qu'administrateur.

dans la premiere case de selection tu choisi 3GQCT

clique sur l'icone de recherche de fichier et selectionne V20A_00

et enfin clique sur la grande barre juste en dessous avec tout plein de point d'interogations.

et laisse faire les chose en moin de 5 minute

:mad: moi ça reste gris et je ne peux rien inscrire ! je sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à savoir que.

depuis le passage a la 2.1 , le portable est plus fluide , plus réactif , rien a dire.

Gros bémol, la batterie tien pas plus d'une journée sans réellement m'en servir :(

Quelle version de la rom?

j'ai eu ce soucis avec la Bouygues, après passage en version nue j'ai retrouvé mon autonomie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois avoir compris pourquoi la MAJ de mon LG à planté : n'etant pas devant mon ordi pedant la MAJ, je suis revenu au bout de 5 min et voyant le logo LG j'ai debrancher or d'apres les message sa dure 7 minutes...

Direction le SAV

Mon pere a le meme telephone, je peut donc reessayer la MAJ, en laissant cette fois si les 7 minutes quil faut !!! Mais comment savoir quand c'est fini ?

PS : depuis la MAJ j'ai une notification de LG au demarage du PC : nouvelle version logicel dispo : c'ets la 2.1 instalable de LG update en francais plutot que KDZ ?

Comment faire une belle MAJ ?? car certains parlent de emergency mode, factory reset, etc.....

salut a toi,

non pas directe le sav,

fait cette manip:

telephone eteind bien sur

- appuis sur volume bas et sur power en meme temps et tu passera en mode emergency

une fois que se mode apparait relance la mise a jour,

voila bon courage

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais depuis la 2.1 le fix de gps se fait en moins d'une minute !!! Je pense que le a-gps est bien mieux géré que avec la 1.6.

Sinon, petite remarque concernant ceux qu'ont perdu leur contacts depuis le passage à la 2.1, je pense que si on choisi un OS google, il est logique alors d'avoir un compte mail gmail et donc les contacts synchro avec leur serveur web (ainsi que l'agenda). Comme ça aucun risque de perdre les contacts ...

A +

Vinceom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir si certaines personnes auraient installé app2sd, si ça fonctionne correctement et avec quel technique.

Merci de vos réponse.

J'ai fait un tuto pour utiliser ta carte SD pour installer les appli. Mais apps2sd n'ai pas compatible avec notre gt540

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...