nseris Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'ai fait un tuto pour utiliser ta carte SD pour installer les appli. Mais apps2sd n'ai pas compatible avec notre gt540 Ok merci d'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ou se trouve se Tuto Jeromedu59 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ou se trouve se Tuto Jeromedu59 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonzo94 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ou se trouve se Tuto Jeromedu59 ? Merci ICI <= ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Ou se trouve se Tuto Jeromedu59 ? Merci voici se que tu cherche Mon lien http://www.megaupload.com/?d=940GRTGN Modifié 6 novembre 2010 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tork Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 jeromedu59 MErci mais lorsque je fais cet manip rien a faire le mode emergency ne se lance pas. l'ecran reste noir !! à force de tout essayer, ça me l'a fait aussi, j'ai réussi à le relancer apres avoir retiré et replacé carte sim + batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ok merci pour le lien!! Mais en faites j'ai cru que c'etait un nouveau truc pour l'app2sd Paske sa marche toujours pas ou sa fait beaucoup bugue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tork Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 juste un ptit mot pour vous remercier ! ayé ! il est en 2.1... le tuto de jérome est ok, ça fonctionne bien pour ceux qui ont des écrans noir, ou que le programme russe reste gris il faut tenter plusieurs fois de mettre et défaire l'usb, relancer x fois "windows enabler" et le ptit programme russe jusqu'à avoir la main et pouvoir écrire dessus si écran reste noir et plus la main, défaire la batterie et la remettre l'installation se fait en 2 passages pour moi, ne rien toucher tant que n'est pas écrit "done" sur le programme d'installation, j'ai planté la 1ere instal croyant que c'etait fini ! ^^ cela a duré 9mn chez moi bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.fifou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 hey ! bonjour tout le monde ! bon voilà j'ai mon lg qui est toujours en 1.6 et je voulais savoir si vous aviez des nouvelles pour la rom 2.1 orange ou si il y a une bonne rom que je peux mettre a la place. merci d'avance et bonne journée a tous ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Salut Mr Fifou! Oui tu peut mettre la version nue grace a ce tuto : Jeromedu59 Mais en utilisant ce fichier Version 20B nue Modifié 7 novembre 2010 par nisnis39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonzo94 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 bonjour. toujours pareil pour ma batterie , cependant j'ai un message a l'allumage du téléphone "serveur inacessible , ressayez plus tard" quelqu'un a pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.fifou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 oki ! merci Nisnis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) bonjour. toujours pareil pour ma batterie , cependant j'ai un message a l'allumage du téléphone "serveur inacessible , ressayez plus tard" quelqu'un a pareil ? bonjour , ca doit venir de facebook pour LG mais à confirmer Edit : confirmé, déconnecté de FB, plus de message d'erreur Modifié 7 novembre 2010 par cyrtocara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, Merci JEROMEDU59. 2.1 Nue OK. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Enfin ! J'ai installé la 2.1 nue sur mon GT540 Orange ! Aucun problème au moment de la mise à jour ! Merci encore à jeromedu59 ! Par contre, j'ai eu un petit problème lors du restore de mes SMS avec SMS Backup, il m'a coupé les conversations en 2 : messages reçus et messages envoyés, du coup, j'ai comme 2 conversations par contact. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon alors j'ai un soucis avec celui de mon mari il lance le flash et un message d'erreur apparait WParam : 100 LParam : 6 Dou proviens l'erreur ??? est ce parceque je n'ai pas mis de sim dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.fifou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) >< erf j'ai une question bon voila j'allais démarrer la mise a jour de mon LG avec la rom 2.1 nue, mais avant j'ai démarrer le logiciel LG et il me propose une mise a niveau, et je ne sais pas quoi choisir ... vous me conseillerai quoi ?? , je suis chez orange merci d'avance pour vos réponses ! :D Modifié 7 novembre 2010 par mr.fifou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 >< erf j'ai une question bon voila j'allais démarrer la mise a jour de mon LG avec la rom 2.1 nue, mais avant j'ai démarrer le logiciel LG et il me propose une mise a niveau, et je ne sais pas quoi choisir ... vous me conseillerai quoi ?? , je suis chez orange merci d'avance pour vos réponses ! :D Bonsoir, La version 2.1 de chez Orange n'est pas sorti je crois...Donc à mon avis c'est une évolution de la 1.6 ... A confirmer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.fifou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, La version 2.1 de chez Orange n'est pas sorti je crois...Donc à mon avis c'est une évolution de la 1.6 ... A confirmer ;) ... bon alors j'ai essayé finalement la mise a niveau de LG, et bloquage durant l'analyse , il me dit que le logiciel n'est pas compatible donc j'ai essayé de mettre la rom nue en suivant le tuto de JEROMEDU59 , mais la au cour de la mise a jour -> écran bleu avec emergency mode :S et savez vous quand la mise a jour orange sort ?? Modifié 7 novembre 2010 par mr.fifou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 ... bon alors j'ai essayé finalement la mise a niveau de LG, et bloquage durant l'analyse , il me dit que le logiciel n'est pas compatible donc j'ai essayé de mettre la rom nue en suivant le tuto de JEROMEDU59 , mais la au cour de la mise a jour -> écran bleu avec emergency mode :S et savez vous quand la mise a jour orange sort ?? L'écran bleu est normal... je l'ai eu aussi. Le téléphone redémarre tout seul, se remet en écran bleu (émergency mode) et redémarre quelques minutes après. Refais et attends. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.fifou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 L'écran bleu est normal... je l'ai eu aussi. Le téléphone redémarre tout seul, se remet en écran bleu (émergency mode) et redémarre quelques minutes après. Refais et attends. B) ok !! merci pour ta réponse ;) je retesterai plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 ok !! merci pour ta réponse ;) je retesterai plus tard. De rien. ----------------------- Une question pour ceux qui ont la 2.1 > Mon GT540 sonne quand je l'éteins. Lorsqu'il a finit de s'éteindre, j'ai la moitié de la musique de notification qui se joue. Étrange hein ? Pas gênant en soit mais bizarre... :rolleyes: ça le fait à d'autre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 De rien. ----------------------- Une question pour ceux qui ont la 2.1 > Mon GT540 sonne quand je l'éteins. Lorsqu'il a finit de s'éteindre, j'ai la moitié de la musique de notification qui se joue. Étrange hein ? Pas gênant en soit mais bizarre... :rolleyes: ça le fait à d'autre ? Merci. pour faire la mise a jour tu lance tout comme indiquer sur le tuto, ensuite tu passera en mode emergency se qui est tout a fait normal. et pour se qui est de la musique en eteignant le mobile moi aussi j'ai la fin d'une notification et il s'eteind, mais sa me le fait pas tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 personne pour mes erreur de programme ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 personne pour mes erreur de programme ??? tu as des erreur genre " appli fermeture soudaine"? si c'est de sa que tu parle, fait ceci va dans la numerotation et tape 3845#*540# et va sur "factory reset" et encore sur "factory reset" et la ton mobile va redemarrer. et le tour et jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.