Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

jeromedu59 MErci mais lorsque je fais cet manip rien a faire le mode emergency ne se lance pas.

l'ecran reste noir !!

à force de tout essayer, ça me l'a fait aussi, j'ai réussi à le relancer apres avoir retiré et replacé carte sim + batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un ptit mot pour vous remercier !

ayé ! il est en 2.1... le tuto de jérome est ok, ça fonctionne bien

pour ceux qui ont des écrans noir, ou que le programme russe reste gris

il faut tenter plusieurs fois de mettre et défaire l'usb,

relancer x fois "windows enabler" et le ptit programme russe jusqu'à avoir la main et pouvoir écrire dessus

si écran reste noir et plus la main, défaire la batterie et la remettre

l'installation se fait en 2 passages pour moi, ne rien toucher tant que n'est pas écrit "done" sur le programme d'installation, j'ai planté la 1ere instal croyant que c'etait fini ! ^^

cela a duré 9mn chez moi

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

toujours pareil pour ma batterie , cependant j'ai un message a l'allumage du téléphone

"serveur inacessible , ressayez plus tard"

quelqu'un a pareil ?

bonjour ,

ca doit venir de facebook pour LG mais à confirmer

Edit : confirmé, déconnecté de FB, plus de message d'erreur

Modifié par cyrtocara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! J'ai installé la 2.1 nue sur mon GT540 Orange ! Aucun problème au moment de la mise à jour ! Merci encore à jeromedu59 !

Par contre, j'ai eu un petit problème lors du restore de mes SMS avec SMS Backup, il m'a coupé les conversations en 2 : messages reçus et messages envoyés, du coup, j'ai comme 2 conversations par contact. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>< erf j'ai une question

bon voila j'allais démarrer la mise a jour de mon LG avec la rom 2.1 nue, mais avant j'ai démarrer le logiciel LG et il me propose une mise a niveau, et je ne sais pas quoi choisir ... vous me conseillerai quoi ?? , je suis chez orange

merci d'avance pour vos réponses ! :D

Modifié par mr.fifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>< erf j'ai une question

bon voila j'allais démarrer la mise a jour de mon LG avec la rom 2.1 nue, mais avant j'ai démarrer le logiciel LG et il me propose une mise a niveau, et je ne sais pas quoi choisir ... vous me conseillerai quoi ?? , je suis chez orange

merci d'avance pour vos réponses ! :D

Bonsoir,

La version 2.1 de chez Orange n'est pas sorti je crois...Donc à mon avis c'est une évolution de la 1.6 ... A confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La version 2.1 de chez Orange n'est pas sorti je crois...Donc à mon avis c'est une évolution de la 1.6 ... A confirmer ;)

... bon alors j'ai essayé finalement la mise a niveau de LG, et bloquage durant l'analyse , il me dit que le logiciel n'est pas compatible

donc j'ai essayé de mettre la rom nue en suivant le tuto de JEROMEDU59 , mais la au cour de la mise a jour -> écran bleu avec emergency mode :S

et savez vous quand la mise a jour orange sort ??

Modifié par mr.fifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bon alors j'ai essayé finalement la mise a niveau de LG, et bloquage durant l'analyse , il me dit que le logiciel n'est pas compatible

donc j'ai essayé de mettre la rom nue en suivant le tuto de JEROMEDU59 , mais la au cour de la mise a jour -> écran bleu avec emergency mode :S

et savez vous quand la mise a jour orange sort ??

L'écran bleu est normal... je l'ai eu aussi.

Le téléphone redémarre tout seul, se remet en écran bleu (émergency mode) et redémarre quelques minutes après.

Refais et attends. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !! merci pour ta réponse ;)

je retesterai plus tard.

De rien.

-----------------------

Une question pour ceux qui ont la 2.1 > Mon GT540 sonne quand je l'éteins. Lorsqu'il a finit de s'éteindre, j'ai la moitié de la musique de notification qui se joue. Étrange hein ?

Pas gênant en soit mais bizarre... :rolleyes:

ça le fait à d'autre ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

-----------------------

Une question pour ceux qui ont la 2.1 > Mon GT540 sonne quand je l'éteins. Lorsqu'il a finit de s'éteindre, j'ai la moitié de la musique de notification qui se joue. Étrange hein ?

Pas gênant en soit mais bizarre... :rolleyes:

ça le fait à d'autre ?

Merci.

pour faire la mise a jour tu lance tout comme indiquer sur le tuto,

ensuite tu passera en mode emergency se qui est tout a fait normal.

et pour se qui est de la musique en eteignant le mobile

moi aussi j'ai la fin d'une notification et il s'eteind, mais sa me le fait pas tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour mes erreur de programme ???

tu as des erreur genre " appli fermeture soudaine"?

si c'est de sa que tu parle, fait ceci

va dans la numerotation et tape 3845#*540#

et va sur "factory reset" et encore sur "factory reset"

et la ton mobile va redemarrer.

et le tour et jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...