Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

salut j'ai installer la 2.1 sur mon téléphone (opérateur virgin) par contre j'ai du bouygue telecom partout pourtant je pensé bien avoir pris la maj nue!!! mais mon vrai problème c'est que je ne peux plus me connecter a internet (google,market....) quelqu'un pourrait m'aider SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non en fait je lance le flash il se mets en mode emergency et au bout de 5 mn il me mets les erreur suivante WParam : 100 LParam : 6 et je suis obligée d'enlever la batterie et lorsque je remets la batterie c'est comme ci rien ne c'etait passé.

et tout les pilotes sont bien installé vu que j'ai reussi a flashé le mien qui etait sur le reseau virgin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci a jeromedu59 pour le tuto cela fonctionne nickel.

Geostef33 Vérifie les réglages APN pour ton opérateur dans le menu "réseaux mobiles" puis "points d'accès".

Si bouygue est affiché alors il faut enregistrer ceux de virgine.

.

Réglage APN pour Virgin mobile : http://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20Virgin%20Mobile.ashx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si j'avance ou si je recule mais j'ai changé de pc j'ai pris celui de mon mari (on a chacun le sien ;) ) donc j'ai tout reinstaller sauf que maintenant le logiciel me dit que le telephone n'est pas prets. Phone was not found pourtant j'ai bien activé le debogage usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous fonctionne nikel juste les applis bouygue qui m'embête mais ca a l'air un peu compliqué pour les en lever en tou cas merci a tous se forum est génial

Pour les enlever c'est facile, tu telecharge universal androot, tu l'ouvre, tu clique sur root et tu attend...

Une fois terminé, tu télécharge busybox sur le market et tu l'installe, puis tu télécharge titanium backup.

une fois télécharger, tu ouvre titanium backup et tu n'as plu qu'a choisir l'appli à désinstaller et cliquer sur désinstaller voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème de l'app2sd c'est que a chaque micro déconnexion de la carte mémoire, tout le téléphone plante, toutes les applis se ferment et se mettent en erreur. Je sais pas vous mais moi mon GT540 me fait souvent un "Sd retirée inopinément" pendant quelques secondes quand je le sors de veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème de l'app2sd c'est que a chaque micro déconnexion de la carte mémoire, tout le téléphone plante, toutes les applis se ferment et se mettent en erreur. Je sais pas vous mais moi mon GT540 me fait souvent un "Sd retirée inopinément" pendant quelques secondes quand je le sors de veille.

Eh moi il ne me detecte meme plus la sd...Ni me dis qu'elle est manquante??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais la partition ext2 apres la fat32 ? au moins 200mo et avec minitool partition ?

Acronis et partition magic ont fait foiré ma carte, 4 essai avec minitool et 4 essais reussis :)

J'ai fait en premier la partition fat32, puis la partition ext2, toute deux de 250 Mo avec minitool partition... j'ai réinstaller la rom, et j'ai recommencer, cette fois ci j'avais mes icones des applis systeme (j'avais donc le market et tout de revenu) mais pas les applications installées moi même...et mon Mobile ne detecte plus la carte sd encore une fois, j'y comprend rien :@

je précise que la premiere fois, lorsque j'ai rooté, je n'avais pas installé busybox, et je me suis donc d'y que cela venait de la, mais la 2eme fois je l'es installé, et le Lg ne reconnait toujours pas la SD

Paix à son ame pour ta sd :o

Modifié par valouu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé différente méthode pour app2sd.

Aucune a fonctionné correctement.

Bug des applications.

J'ai stoppé lorsque j'ai vue jeromedu59 annoncé que app2sd n'était pas compatible pour le gt540 ici

Mais si vous trouver une solution je suis preneur.

l'appli apps2sd n'est pas compatible mais la methode donner sur le forum fonctionne parfaitement mais il ne faut pas desactiver la sd ni la retirer pendant que le tel est allumer, sinon eteind tu peux la retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit il y a quelques pages, moi j'ai réussi à installer App2SD avec la méthode "1 click" et depuis tout fonctionne sans problème. La mémoire du téléphone continue à baisser légèrement, mais ça c'est certainement du à l'utilisation du cache par certaines applis.

Avant de procéder à l'installation d'App2SD, je vous recommande de désinstaller TOUTES vos applis du téléphone. Je crois que la méthode "1 Click" procède très mal à la copie des applis du téléphone à la SD, ce qui provoque d'énormes ralentissements (totalement anormaux) une fois App2SD installé.

Chose importante: après avoir créé les partitions FAT (si SD < 4Go) ou FAT32 (si > 4Go) et EXT2, il faut absolument éteindre et rallumer le téléphone pour que le partitionnement soit bien pris en compte.

Maintenant vous pouvez utiliser le "1 Click", faire les choix 2 (English), 4 (Full App2SD) et une fois l'installation terminée, le choix 6 (Quit and Restart the phone).

Pour vous assurer qu'App2SD est bien installé, relancez le "1 Click", et faîtes le choix 8 (check app2sd) pour vérifier que les répertoires spécifiques sont bien présents sur la SD.

C'est extrêmement simple, et à part le souci de ralentissements induit par la présence des applis avant l'installation d'App2SD, tout se passe très bien depuis que j'ai effectué l'opération. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit il y a quelques pages, moi j'ai réussi à installer App2SD avec la méthode "1 click" et depuis tout fonctionne sans problème. La mémoire du téléphone continue à baisser légèrement, mais ça c'est certainement du à l'utilisation du cache par certaines applis.

Avant de procéder à l'installation d'App2SD, je vous recommande de désinstaller TOUTES vos applis du téléphone. Je crois que la méthode "1 Click" procède très mal à la copie des applis du téléphone à la SD, ce qui provoque d'énormes ralentissements (totalement anormaux) une fois App2SD installé.

Chose importante: après avoir créé les partitions FAT (si SD < 4Go) ou FAT32 (si > 4Go) et EXT2, il faut absolument éteindre et rallumer le téléphone pour que le partitionnement soit bien pris en compte.

Maintenant vous pouvez utiliser le "1 Click", faire les choix 2 (English), 4 (Full App2SD) et une fois l'installation terminée, le choix 6 (Quit and Restart the phone).

Pour vous assurer qu'App2SD est bien installé, relancez le "1 Click", et faîtes le choix 8 (check app2sd) pour vérifier que les répertoires spécifiques sont bien présents sur la SD.

C'est extrêmement simple, et à part le souci de ralentissements induit par la présence des applis avant l'installation d'App2SD, tout se passe très bien depuis que j'ai effectué l'opération. :D

ta méthode est très bonne, mais tu dis que tu as des ralentissements? es ce que ta carte sd est une classe 6 voir supérieur?

Moi j'ai aucun ralentissement avec ma méthode, et en plus ma mémoire ne bouge pas de 90Mo, (j'ai quand même environ 90 applis d'installer dont 47 jeux),

si ta mémoire baisse encore sa dépend aussi des appli que tu installe, par exemple appli GPS sa c'est dans la mémoire tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...