Invité Koki3 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Et c'est parti pour Partition magic EDIT : Version d'essai inutile, incompatible avec vista et 7, je suis désespéré ! Modifié 13 novembre 2010 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Et c'est parti pour Partition magic ok, :D :D edit: essai Paragon Partition Manager™ 10.0 Server Modifié 13 novembre 2010 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Je vais essayer, si ça ne marche pas, je fais une pause ! EDIT : imcompatible 64bits ! J'arrête, je réessaierai ce soir. Modifié 13 novembre 2010 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Je vais essayer, si ça ne marche pas, je fais une pause ! ok pas de souci ta un souci toi, je suis sous seven integral 64bit et j'ai Paragon Partition Manager™ 10.0 Server d'installer http://hotfile.com/dl/43379590/89421ca/PPartition.Manager.10.0_.rar.html Modifié 13 novembre 2010 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui paragon marche nickel sur seven 64bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui paragon marche nickel sur seven 64bits merci de confirmer je penser etre le seule chanceux :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bon enfait je me suis rendu compte que j'avais vraiment louper une option sur MiniTool ! Sa marche ! Mais la j'ai pas le temps je continuerai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bon enfait je me suis rendu compte que j'avais vraiment louper une option sur MiniTool ! Sa marche ! Mais la j'ai pas le temps je continuerai ce soir. ok, pas de souci, donc peut etre a se soir si je suis la, bonne apres midi a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Donc me revoilà, Hier j'avais rooter mon tel ensuite j'avais formater ma microsd avec le tel (il me l'avais formatter en FAT32). J'ai reduit cette partition a 2.76go, j'ai créé une partition ext2 de 1go, et une partition Linux Swap de 36MB. La partition FAT32 est primaire, les deux autres sont logicial. J'ai remis tout mes fichiers, j'ai rajouté le dossier apps2sd et j'ai créé : -un dossier system > sd > app -un dossier sd >app car je ne savait pas lequel était bon. Aujourd'hui j'essaie d'installer Apps2sd mais j'ai un problème, après avoir taper adb shell, je ferme cmd, je rouvre et il m'affiche sa quand je tape Su : C: \Users\XxXxXxX\Desktop\installer apps2sd + Rooter\rootgt540v20b>Su 'Su' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes Modifié 14 novembre 2010 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Donc me revoilà, Hier j'avais rooter mon tel ensuite j'avais formater ma microsd avec le tel (il me l'avais formatter en FAT32). J'ai reduit cette partition a 2.76go, j'ai créé une partition ext2 de 1go, et une partition Linux Swap de 36MB. La partition FAT32 est primaire, les deux autres sont logicial. J'ai remis tout mes fichiers, j'ai rajouté le dossier apps2sd et j'ai créé : -un dossier system > sd > app -un dossier sd >app car je ne savait pas lequel était bon. Aujourd'hui j'essaie d'installer Apps2sd mais j'ai un problème, après avoir taper adb shell, je ferme cmd, je rouvre et il m'affiche sa quand je tape Su : C: \Users\XxXxXxX\Desktop\installer apps2sd + Rooter\rootgt540v20b>Su 'Su' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes es ce que ton tel est bien en mode debogage deja? ensuite tu dois taper adb shell et juste apres su Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Oui il est en debug mais : je doit taper adb shell [ENTRER| su ou adb shell su ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Oui il est en debug mais : je doit taper adb shell [ENTRER| su ou adb shell su ? adb shell (entrer) su (entrer) et sur ton tel tu devra autoriser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'ai : permission denied sur le pc et rien sur le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'ai : permission denied sur le pc et rien sur le tel... et super utilisateur est bien installer sur ton tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Oui mais il me dit qu'il y a une Màj de la commande su v original mais qu'une erreur est survenu. un fichier zip a été placer a la racine de ma microo sd. Il me dise de demarrer en mode recovery afin de le flasher. EDIT : enfait comment verifier que mon tel est bien rooter ? Modifié 14 novembre 2010 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Mon tel n'est pas rooter ! Je viens de vérifier avec terminal emulator ! Si je le root avec universalandroot sa va marcher l'installation d'app2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Il faut le rooter avant bien sur. Je pense qu'il marche plus celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Bon, j'ai rooter avec universalandroot, j'ai taper adb shell et su, j'ai autoriser avec super utilisateur, j'ai taper sh /sdcard/app2sd/app2sd.sh, il m'a afficher tout plein de truc : Je teste si sa marche mais j'y croit pas trop. Modifié 14 novembre 2010 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Si c'est bon ta réussi. C'est génial. Bravo. Ton tel à du redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Mais alors pourquoi ma mémoire a baisser quand j'ai installé corne de brume ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Toute les application ne s'installe pas sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Ok, tu peut me donner le nom d'une application qui s'installe sur la sd pour que je teste ? EDIT : Sa marche ! Merci jeromedu59 ! Quand j'ai installer Air Horn, elle s'est installé sur le tel, ou en tout cas dans la mémoire interne du tel, mais là, je ne l'est pas désinstallé, et la mémoire de mon tel est redevenu comme avant ! Donc j'ai apps2sd ! Merci mille fois jéromedu59 !!!! :) Modifié 14 novembre 2010 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Quadrant et neocore Msn Flashligt Y à aussi des jeux. Genre call of duty Sims 3 Et need for speed shift celui la je suis pas sur Modifié 14 novembre 2010 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ok, tu peut me donner le nom d'une application qui s'installe sur la sd pour que je teste ? EDIT : Sa marche ! Merci jeromedu59 ! Quand j'ai installer Air Horn, elle s'est installé sur le tel, ou en tout cas dans la mémoire interne du tel, mais là, je ne l'est pas désinstallé, et la mémoire de mon tel est redevenu comme avant ! Donc j'ai apps2sd ! Merci mille fois jéromedu59 !!!! :) Mais de rien sa fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Mon tel ne reconnait plus ma carte microsd :mad: . J'ai testé avec une autre : pareil !, je pense que je vais devoir reflasher la rom bouygue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.