Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

Et c'est parti pour Partition magic

EDIT : Version d'essai inutile, incompatible avec vista et 7, je suis désespéré !

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vais essayer, si ça ne marche pas, je fais une pause !

EDIT : imcompatible 64bits ! J'arrête, je réessaierai ce soir.

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer, si ça ne marche pas, je fais une pause !

ok pas de souci

ta un souci toi, je suis sous seven integral 64bit et j'ai Paragon Partition Manager™ 10.0 Server d'installer

http://hotfile.com/dl/43379590/89421ca/PPartition.Manager.10.0_.rar.html

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc me revoilà, Hier j'avais rooter mon tel ensuite j'avais formater ma microsd avec le tel (il me l'avais formatter en FAT32). J'ai reduit cette partition a 2.76go, j'ai créé une partition ext2 de 1go, et une partition Linux Swap de 36MB. La partition FAT32 est primaire, les deux autres sont logicial. J'ai remis tout mes fichiers, j'ai rajouté le dossier apps2sd et j'ai créé :

-un dossier system > sd > app

-un dossier sd >app car je ne savait pas lequel était bon.

Aujourd'hui j'essaie d'installer Apps2sd mais j'ai un problème, après avoir taper adb shell, je ferme cmd, je rouvre et il m'affiche sa quand je tape Su :

C: \Users\XxXxXxX\Desktop\installer apps2sd + Rooter\rootgt540v20b>Su
'Su' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc me revoilà, Hier j'avais rooter mon tel ensuite j'avais formater ma microsd avec le tel (il me l'avais formatter en FAT32). J'ai reduit cette partition a 2.76go, j'ai créé une partition ext2 de 1go, et une partition Linux Swap de 36MB. La partition FAT32 est primaire, les deux autres sont logicial. J'ai remis tout mes fichiers, j'ai rajouté le dossier apps2sd et j'ai créé :

-un dossier system > sd > app

-un dossier sd >app car je ne savait pas lequel était bon.

Aujourd'hui j'essaie d'installer Apps2sd mais j'ai un problème, après avoir taper adb shell, je ferme cmd, je rouvre et il m'affiche sa quand je tape Su :

C: \Users\XxXxXxX\Desktop\installer apps2sd + Rooter\rootgt540v20b>Su
'Su' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes

es ce que ton tel est bien en mode debogage deja?

ensuite tu dois taper

adb shell

et juste apres su

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il me dit qu'il y a une Màj de la commande su v original mais qu'une erreur est survenu. un fichier zip a été placer a la racine de ma microo sd. Il me dise de demarrer en mode recovery afin de le flasher.

EDIT : enfait comment verifier que mon tel est bien rooter ?

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rooter avec universalandroot, j'ai taper adb shell et su, j'ai autoriser avec super utilisateur, j'ai taper sh /sdcard/app2sd/app2sd.sh, il m'a afficher tout plein de truc :

1289725929.PNG

Je teste si sa marche mais j'y croit pas trop.

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu peut me donner le nom d'une application qui s'installe sur la sd pour que je teste ?

EDIT : Sa marche ! Merci jeromedu59 ! Quand j'ai installer Air Horn, elle s'est installé sur le tel, ou en tout cas dans la mémoire interne du tel, mais là, je ne l'est pas désinstallé, et la mémoire de mon tel est redevenu comme avant ! Donc j'ai apps2sd ! Merci mille fois jéromedu59 !!!! :)

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu peut me donner le nom d'une application qui s'installe sur la sd pour que je teste ?

EDIT : Sa marche ! Merci jeromedu59 ! Quand j'ai installer Air Horn, elle s'est installé sur le tel, ou en tout cas dans la mémoire interne du tel, mais là, je ne l'est pas désinstallé, et la mémoire de mon tel est redevenu comme avant ! Donc j'ai apps2sd ! Merci mille fois jéromedu59 !!!! :)

Mais de rien sa fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...