Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

J'ai un léger problème, malheureusement!

Voila, je possède un LG GT540 venant de chez orange. J'ai fais la MAJ bouygues, quand elle est sortie, qui marche impec'.

Mais quand je veux installer, la MAJ nue impossible, quand la MAJ est faite toutes les applications bugs et se ferment.

J'ai donc suivit vos conseilles et essayer de passer par la version des Balkans, mais le problème est le même et cela pour toute les version 20A(ou B)00 sauf la bouygues.

Avez vous une petite idée pour que je puisse avoir la 20A00 nue ou la orange quand elle serra sortie.

Merci de Votre aide.

qboy

PS: Étant lycéen et interne, je n'ai accès a internet que depuis mon téléphone ou le mercredi soir. Je ferrais donc vos manipulation a partir du vendredi soir.

Modifié par qboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça ne me servira pas qu'a moi. ;)

J'ai oublier de dire que les applications installer ne sont pas désinstaller lors des flashages, ils n'y a que celui de bouygues qui est fais correctement et a fond apparemment, du fait que c'est le seul qui soit fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir flasher avec la version autre que la bouygues ou avant, quand on tourne sous la bouygues?

avec une autre que bouygue vu que c'est celle de bouygues qui fait tout planter,

exemple tu flash par dessus celle de bouygues avec 2.1 nue, une fois terminer tu laisser démarrer en ferme les erreur c'est pas grave, ensuite tape dans la numérotation 3845#*5403# et fait un factory reset.

voila

pour moi ça a marcher donc pour vous aussi je pense.

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouhou!!

Super, ça marche impec, merci jeromdu59.

Oui c'est sur qu'on attend une réponse rapide. Surtout que demain je suis en route dés 5 heures du mat' pour arriver au lycée a l'heure, alors ça m'aurait ennuyer de devoir me lever a 4 heure, pour regarder si j'avais une réponse et faire les manips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouhou!!

Super, ça marche impec, merci jeromdu59.

Oui c'est sur qu'on attend une réponse rapide. Surtout que demain je suis en route dés 5 heures du mat' pour arriver au lycée a l'heure, alors ça m'aurait ennuyer de devoir me lever a 4 heure, pour regarder si j'avais une réponse et faire les manips.

hé ben c'est super que tout fonctionne,

elle est pas belle la vie quand tout va comme on veux?????? :P ;)

oui je m'en doute bien, et c'est pas évident d'attendre en sachant que sa peu avoir de l'importance.

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on trouve cette info dans post qui est un peu long mais, pour ma part

j'ai un LG GT540 orange je l'ai mis en 2.1 avec la rom bouygue,

ca ma marche tres bien, mais il faut bien creer une nouvelle APN sinon le mobile ne peut

pas faire de Data en GPRS

1. parametres

2. cnx sans fil

3. reseaux mobiles

4. Nom des points d'accès

Name : Orange World

APN : orange (ou orange.fr avec un abonnement PC-Card, orange.ie avec un abonnement Internet Everywhere)

Proxy : rien

Port : rien

Username : orange

Password : orange

Serveur : rien

MMSC : rien

Proxy MMS : rien

Port MMS : rien

MCC : 208

MNC : 01

Type d'authentification: aucun

Type d'APN : default

Modifié par lanow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je suis toute nouvelle sur le forum et complétement débutante en "magouille" téléphone !

Je me permet de poster ce message parce que je suis complètement perdue!

En fait, hier soir j'ai fait la rom FR nue sur mon lg orange, tout s'est passé à merveille.

Tout fonctionne correctement, pas de soucis, parfait!

Mais ce que je voulais surtout c'est rooter mon lg pour pouvoir enfin enregistrer les applications sur la carte sd!

Et la, je suis complètement paumé! J'ai essayé de bidouiller la méthode de Tombek, root du lg gt540 2.1, en essayent de rentrer des infos dans le cmd mais je ne comprend rien, je n'y arrive pas du tout (ehh oui, je suis vraiment vraiment débutante) !

J'ai aussi essayé avec universal androot, ca ne marche pas et j'ai terminé en essayant avec SuperOneClick mais il bloque (et je n'ai pas bien compris si je devais ou non désactiver la carte SD).

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la méthode la plus simple et me détailler les étapes a suivre?

Bref, je suis totalement perdue, je vais surement parraitre ridicule parce que je n'y connais vraiment rien mais bon vous etes les seuls à pouvoir m'aider ! lol

Je vous remercie par avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis également chez Orange en ROM version nue ( celle de gamerpoke, merci en passant )

le plus simple est de passer par superoneclick.

il faut vérifier que le mode clé USB est désactivé: Paramètres==> Cartes SD et mémoires

ensuite il faut activer le mode déboguage: Paramètres==> applications==> dévellopement

Tu lances ensuite superoneclick, tu cliques sur root et tu attends un petit moment, logiquement des messages défileront avec des "OK"

je pense que ca doit se terminer par l' appli superuser, à ce moment pas de OK, vas juste vérifier que Super Utilisateur est présent dans tes apps

@u plaisir

Edit: je te conseille ce sujet si tu veux tes apps sur sd https://forum.frandroid.com/topic/28916-tuto-installation-du-recovery-mod-ajout-du-kernel-v022/

Modifié par cyrtocara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis également chez Orange en ROM version nue ( celle de gamerpoke, merci en passant )

le plus simple est de passer par superoneclick.

il faut vérifier que le mode clé USB est désactivé: Paramètres==> Cartes SD et mémoires

ensuite il faut activer le mode déboguage: Paramètres==> applications==> dévellopement

Tu lances ensuite superoneclick, tu cliques sur root et tu attends un petit moment, logiquement des messages défileront avec des "OK"

je pense que ca doit se terminer par l' appli superuser, à ce moment pas de OK, vas juste vérifier que Super Utilisateur est présent dans tes apps

@u plaisir

Edit: je te conseille ce sujet si tu veux tes apps sur sd https://forum.frandroid.com/topic/28916-tuto-installation-du-recovery-mod-ajout-du-kernel-v022/

Merci beaucoup de ta réponse, rapide en plus :) . Petite question? combien de temps ca prend? parce que moi j'ai l'impression que ca bloque, alors j'ai quitter puis reesayé plusieurs fois, j'aurais peut etre pas du :s .

En tout cas je vais réessayé, si te dirai si ca a marché finalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais devoir encore vous embêter...

Je résume ma situation, j'ai un lg sous orange, hier je suis passé de android 1.6 a android 2.1, je l'ai rooté, et je voudrais mettre app2sd mais je ne sais pas comment partitioner la carte sd !

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai télécharger MiniTool Partition Wizard Home Edition mais je ne sais pas l'utiliser, je ne sais pas comment faire et j'ai très peur de faire de grosses bétises ... HELP ! ^^

Je précise : ma carte fait 2 GO.

Merci, merci, encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais faire tout ca pour pouvoir enregistrer mes applications sur carte sd mais n'y a t'il pas d'autre solution??? parce que je viens de voir que ca marche pas a tous les coups app2sd, il y a des bugg et tout et étant donné mon si bas niveau j'ai pas envie de devoir tout recommencer depuis le début, pas envie de me prendre la tete...

Qu'en pensez vous? une autre solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...