Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Gros problème pour moi ce soir après plus d'un mois d'utilisation de mon GT540 sous 2.1 (+root), en effet, j'ai voulu gagné un peu de place sur la mémoire téléphone, j'ai donc supprimé le cache internet ainsi qu'une appli provider(il me semble) le tout à partir du menu application (parametres) donc des truc que l'on peut virer sans trop de craintes normalement ;)

Mais voilà, après quelques minutes des messages de "fermeture soudaine" sont apparus toutes les 10s environ !!! argghhh je me suis dit pas grave, je vais réinstallé le firmware 2.1 qui fonctionnait si bien ..... et là, impossible de rentrer dans les parametres du téléphone pour passer mon tel en mode debug !! je me retrouve coincé car je ne peux plus faire la méthode de jerome59.

ayant encore le market fonctionel, y a t'il une appli qui me permettrai d'y avoir accès ?? (debug et mode de stockage)

Que puis-je faire à ce niveau ? bref il est tard et je n'ai plus trop d'idées ;)

Merci à tous pour vos réponses.

Modifié par jultra54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

un factory reset solutionnera ton problème:

https://forum.frandroid.com/topic/25296-rom-lg-android-21-fr-en-ligne-v20a-00kdz/page__view__findpost__p__513520

PS: pour info quand je flash la ROM, un factory reset avant de flasher et un autre après la routine de flash ;)

Merci, c'est ce que j'ai fais ce matin et ça remarche effectivement très bien ;)

Et pas besoin de rooter à nouveau le tel, il y est encore !! donc que du bonheur, merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa nemarche toujours pas pour moi :s

Quand je lance le logiciel en cliquant sur les " ???????? "

Il y a deux trucs qui s'écrivent dans le cadre :

20:35:19 ....

20:35:19 ....

Et rien d'autre qui se passe le logi se bloque et rien non plus sur le Lg, il est bien en débogage

Je doit faire quoi svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai essayé de flasher mon lg gt540 en 2.1 NUE (car j'ai un virgin mobile)

Ca ne fonctionne pas ni sur mon pc win xp ni sur mon pc win 7

J'ai pourtant bien essayé en suivant les instructions !

Sur win7 ca plante, sur win xp ca affiche plein de truc en langage bizarre mais rien ne se passe...

J'ai vu qu'il fallait aussi réinstaller les drivers USB : comment ? Quels fichiers ? Ou ?

Me perdu :D

Merci

Modifié par tntteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérome pour ta méthode, il suffit juste de brancher le tel à l'ordi, de lancer KDZ, de le "configurer" et de lancer le programme pour que ça mette à jour? Et est-ce que cette méthode est risqué? Parce que j'ai vu tu as écris après qu'il pouvait y avoir des fermeture instantanée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon

t'inquiete les fermeture d'appli tu fais un hardreset et ca fonctionnera c'est juste que quand on ne le sais pas sa fais PEUR ^^

pour le hardreset si tu a des fermeture d'appli tu fais la touche

VOLUME UP+BOUTON RACCROCHER+BOUTON RECHERCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais j'ai ce problème:

Alors enfaite j'ai fait un peu un mix des méthodes xD. Juste j'ai pas enlevé la batterie... J'ai lancé KDZ updater, régler toutes les options et appuyé sur la barre avec plein de "?". Et là, deux phrases s'affichent et reste pendant 5min à l'écran. Ensuite, pleins de phrases s'affichent et ça reste bloqué pendant 15min (!!!) sur "Call_fn StartUpgrade". Et au bout d'une quinzaine de minute, le tel affiche enfin l'écran "Emergency Mode" et redémarre ensuite. Sauf qu'il n'y a eu aucune mise à jour et que le logiciel m'affiche cette erreur: "Upgrade Error

Wparam=100

Lparam=1010"

Et le téléphone n'a pas upgrader. Comment faire SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais j'ai ce problème:

Alors enfaite j'ai fait un peu un mix des méthodes xD. Juste j'ai pas enlevé la batterie... J'ai lancé KDZ updater, régler toutes les options et appuyé sur la barre avec plein de "?". Et là, deux phrases s'affichent et reste pendant 5min à l'écran. Ensuite, pleins de phrases s'affichent et ça reste bloqué pendant 15min (!!!) sur "Call_fn StartUpgrade". Et au bout d'une quinzaine de minute, le tel affiche enfin l'écran "Emergency Mode" et redémarre ensuite. Sauf qu'il n'y a eu aucune mise à jour et que le logiciel m'affiche cette erreur: "Upgrade Error

Wparam=100

Lparam=1010"

Et le téléphone n'a pas upgrader. Comment faire SVP.

Ton telephone est bien brancher en mode deboguage USB tu a bien enlever ta carte sim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'enleve ta carte sim tu allume ton tel tu le branche tu lance KDZ tu le configure bien tu appui sur tout les point d'interro qui ya et voila tu attends.

Un reflash c'est juste un flash mdr [color=red]pck[/color] j'arrete pas en ce moment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos, je vais m'y atteler ce WE à tête reposée.... :P

Cdt

Fred

Bon, alors !

J'ai tenté la mise à jour via l'utilitaire lG, le téléchargement, ok, la décompression, ok, la mise à jour, bloquée à 4 % et Emergency Mode !!!!

Grrr

Une astuce ?

Merci

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos, je vais m'y atteler ce WE à tête reposée.... :P

Cdt

Fred

Bon, alors !

J'ai tenté la mise à jour via l'utilitaire lG, le téléchargement, ok, la décompression, ok, la mise à jour, bloquée à 4 % et Emergency Mode !!!!

Grrr

Une astuce ?

Merci

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, perso quand j'ai fait la mise à jour via LG, il était en écran bleu (emergency mode) et il s'est arrêté longtemps à 4% (entre 5-10 minutes). Puis tout a fini d'un seul coup .... peut-être que tu pourrais tester l'installation sur un autre ordi, perso j'étais sous Seven et tous les drivers du téléphone ont été installé

J'ai aussi flashé manuellement avec KDZ upd, la méthode en 5 minutes et pas de soucis : par contre avec cette méthode, mon premier flash a bien remis tout à jour mais a laissé toutes mes applications installées ; j'ai fait un reset des paramètres usine, et c'était bon nickel ensuite, comme neuf. J'ai reflashé et pas de soucis particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, la mise à jour ne démarre pas

- Tu as tenté de télécharger de nouveau une nouvelle Rom ?

- mode débogage USB activé dans les applications

- mode usb stockage de masse désactivé

Lorsque tu connectes ton téléphone, est-ce que Windows trouve bien et installe bien tous les périphériques ? regarde dans le gestionnaire de périphériques

Avec le logiciel PC suite, tu arrives à synchroniser les contacts etc et à transférer les fichiers aussi ? (vidéos, photos). Tu arrives à lire les sms aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah c'est ça que je comprends pas. J'ai téléchargé en première page la ROmù SFR du 2.1, je suis bien en mode débogage, je ne suis pas en stockage de masse et quand j'allume PC suite IV bah j'arrive bien à tout syncroniser. Donc bah au pire je vais essayer de re-télécharger la ROm SFr qui se trouve en page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...