Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

Je suis en train de retester mais si ça marche pas, au pire j'appellerai LG pour qu'il m'aide à utiliser Mobile Update. J'ai abandonné hier et j'ai choisi KDZ mais si ça ne marche pas je vais retourner dans les méthodes classique et j'appellerai le support technique demain. Mais bon pour l'instant je re-test, j'ai re-télécharger la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah je peux pas trop j'ai que mon PC sous windows 7 et j'ao un mac aussi donc je pense que ça marchera pas sur lui.

Mais ce qui est bizarre c'est que là je viens de relancer le KDZ, et comme il me le fait une fois sur deux, le programme ne répond pas. Je le lance, deux phrases s'affichent et là le programme ne répond pas pendant deux ou trois minute... Donc forcément après ça peut pas trop marcher si ça bug dès le début. mais même quand le programme répond ça ne change rien. Mais là franchement je sais plus du tout quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis sous seven. Et ouais je fais clique droit, "Exécuter en tant qu'administrateur" et même avec ça ça ne marche pas. Je viens de retirer la batterie et la SIM et j'ai brancher le tél. Il m'affiche un écran me montrant qu'il faut que je remtte le couvercle arrière du tel (Ce qui est déjà fait). Est-ce que je peux tenter lelogiciel dans ces conditions? (Je veux dire, sans la batterie dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ton programme de maj plante sur ton ordinateur .... yé né souis pa zune magicianne ! Y'a pas plusieurs solutions ensuite....

Y'a quand même peu de chance que ce soit ton téléphone qui refuse les flash de Rom, enlever la batterie et la carte sim je sais pas ; perso j'ai tout laissé normal et j'ai flashouillé plein de fois sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai essayé de flasher mon lg gt540 en 2.1 NUE (car j'ai un virgin mobile)

Ca ne fonctionne pas ni sur mon pc win xp ni sur mon pc win 7

J'ai pourtant bien essayé en suivant les instructions !

Sur win7 ca plante, sur win xp ca affiche plein de truc en langage bizarre mais rien ne se passe...

J'ai vu qu'il fallait aussi réinstaller les drivers USB : comment ? Quels fichiers ? Ou ?

Me perdu :D

Merci

Bon avec le SPAM de certains, personne n'a vu mon message :(

Quelqu'un saurait m'aider pour où trouver les bons drivers ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais installé la pc suite 3 trouvée sur le site lg, sur XP. [ c'est la 4 maintenant : http://www.lg.com/fr/telephonie-mobile/telephones-mobiles/telephones-portables-tactiles/LG-GT540.jsp] Cela dit, la suite n'a jamais réussi à reconnaitre le téléphone, quelque soit le mode (stockage de masse ou pas, debbugage ou pas). Pour les transferts de fichier, la seule solution qui fonctionne est de le passer en mode de stockage de masse pour qu'il soit vu comme périph par le système. Et pourtant le flashage avec la méthode de jérome à fonctionné.

Qu'est-ce que tu appelles "langage bizarre"? Sur le soft en russe avec plein de ??????????, dans la fenetre, on voit bien qu'il se passe des choses régulièrement, des nouvelles lignes se rajoutent au fur et à mesure, pendant que le tél affiche un écran bleu avec "emergency mode". C'est pas ça qui se passe chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais installé la pc suite 3 trouvée sur le site lg, sur XP. [ c'est la 4 maintenant : http://www.lg.com/fr/telephonie-mobile/telephones-mobiles/telephones-portables-tactiles/LG-GT540.jsp] Cela dit, la suite n'a jamais réussi à reconnaitre le téléphone, quelque soit le mode (stockage de masse ou pas, debbugage ou pas). Pour les transferts de fichier, la seule solution qui fonctionne est de le passer en mode de stockage de masse pour qu'il soit vu comme périph par le système. Et pourtant le flashage avec la méthode de jérome à fonctionné.

Qu'est-ce que tu appelles "langage bizarre"? Sur le soft en russe avec plein de ??????????, dans la fenetre, on voit bien qu'il se passe des choses régulièrement, des nouvelles lignes se rajoutent au fur et à mesure, pendant que le tél affiche un écran bleu avec "emergency mode". C'est pas ça qui se passe chez toi?

Salut,

Je viens d'installer pc suite 4.

Nouvel essai, rien.

Quand je lance l'outil, le disque dur gratte à fond 1 minute, puis les trois dernières lignes apparaissent (voir screenshot) et puis plus rien ne se passe.

Voilà l'écran que j'ai :

sanstitreini.jpg

Sur le téléphone il ne se passe rien.

Nb : j'essaye avec la version NUE du firmware car j'ai un tlph virgin mobile.

Modifié par tntteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors !

J'ai tenté la mise à jour via l'utilitaire lG, le téléchargement, ok, la décompression, ok, la mise à jour, bloquée à 4 % et Emergency Mode !!!!

Grrr

Une astuce ?

Merci

Fred

Bon, nouvel essais, j'ai flashé le tel, mis a jour les drivers USB, et toujours la même chose : à 4%, emergency mode, et le soft sur le pc m'annonce qques minutes plus tard que la connexion avec le tél deconne....

Bref, il reste en emergency mode, y'a plus qu'a sortir la batterie !

Merci d'avance pour vos idées !!

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nouvel essais, j'ai flashé le tel, mis a jour les drivers USB, et toujours la même chose : à 4%, emergency mode, et le soft sur le pc m'annonce qques minutes plus tard que la connexion avec le tél deconne....Bref, il reste en emergency mode, y'a plus qu'a sortir la batterie !Merci d'avance pour vos idées !!Fred

UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok impec maltosh, bon flashage. Suis bien les procédures et tout devrait bien aller : le seul point faible et qui est la source de nombreux problèmes en fin de compte, c'est l'installation des bons drivers sur ton ordinateur (pour que ton téléphone soit correctement reconnu...donc n'hésite pas à tester avant avec le log studio suite, ça permet de voir si y'a des problèmes de reconnaissance de téléphone, de transferts etc) ; et ne pas brancher ton cable sur un port usb pourri qui perdrait de la puissance (et donc déconnexion du téléphone) quand il est en mode transfert de données (le mieux, c'est que le concentrateur qui gère ce port USB ne soit utilisé que pour le cable au moment du flash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...