Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ben j'ai pô réussi... :mad:

Le KDZ_FW_UPD reste grisé sans réaction. Comme sugéré, j'ai testé de débrancher plusieurs fois le mobile et redémarrer le Windows Enabler plusieurs fois aussi sans résultat (W7). Et je n'ai aucun problème avec lg pcsuite.

Une idée ?

Merci

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Demarre windows enabler en mod admin parce que souvent 'est la bug sur windows 7 si vraiment sa fonctionne pas faissa en mode sans echec j'ai eu le souci et maintenant je passe par mode admin en mode sans echec avec le demarrage des pilote bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Demarre windows enabler en mod admin parce que souvent 'est la bug sur windows 7 si vraiment sa fonctionne pas faissa en mode sans echec j'ai eu le souci et maintenant je passe par mode admin en mode sans echec avec le demarrage des pilote bien sur ^^

Tu veux dire que je dois être sur une session administrateur de w7 ? Je le suis...

J'essaie le mode sans échec de w7 avec pilotes...

Merci.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non il veut dire je pense démarrer les programmes en faisant clic droit / exécuter en tant qu'administrateur ...

Ceci dit, j'ai eu aussi le soucis du programme qui reste grisé et de l'arrêt du flashage....mais j'ai eu juste à déconnecter l'usb et le reconnecter et c'était bon ensuite .... je dois bien avouer que je cale un peu sur les raisons du blocage que certaines personnes rencontrent, je ne sais pas d'où ça peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non il veut dire je pense démarrer les programmes en faisant clic droit / exécuter en tant qu'administrateur ...

Ceci dit, j'ai eu aussi le soucis du programme qui reste grisé et de l'arrêt du flashage....mais j'ai eu juste à déconnecter l'usb et le reconnecter et c'était bon ensuite .... je dois bien avouer que je cale un peu sur les raisons du blocage que certaines personnes rencontrent, je ne sais pas d'où ça peut venir

ok, merci.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je suis actuellement en train de faire la mise à jour LG avec la procédure de jéromedu59.

ça a l'air de marcher pour le moment. Je voudrais juste dire pour ceux qui sont sous Seven lors du processus d'installation si windows ne reconnait plus votre portable en emergency mode, débranchez puis rebranchez la liaison usb, jusqu'a temps que ça refonctionne.

Et là je confirme 5min ça marche et 2.1 c'est cool :)

Bonjour, j'ai retenté de faire la mise a jour avec la procédure de Jérome, (les premières fois ça n'avait pas marché), la elle a l'air d'etre passée, plein de truc ont défilé, par contre le tel s'est mis en emergency mode, j'ai donc essayé de débrancher et rebrancher la prise USB mais ça n'y fait rien, comment en sortir....Help

J'ai fini par enlever la batterie et redemarrer avec une certaine apréhension, c'est reparti mais toujours en 1.6.....

Modifié par Android Tahiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai retenté de faire la mise a jour avec la procédure de Jérome, (les premières fois ça n'avait pas marché), la elle a l'air d'etre passée, plein de truc ont défilé, par contre le tel s'est mis en emergency mode, j'ai donc essayé de débrancher et rebrancher la prise USB mais ça n'y fait rien, comment en sortir....Help

J'ai fini par enlever la batterie et redemarrer avec une certaine apréhension, c'est reparti mais toujours en 1.6.....

slt a toi,

quand ton tel passe en mode emergency faut pas t'inquieter c'est tout a fait normal, faut juste laisser faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopla !

Bon, je galère toujours avec la mise à jour ce de grrrrrr de téléphone !

Je récapitule :

- je cherche à faire la mise à jour vie l'appli LG

- j'ai tout désinstallé pour être sur d'avoir les derniers drivers

- j'ai essayé sur plusieurs pc

- sur un pc, j'arrive jusqu'au emergency mode, 4%, le pc indique qu'il s'est déconnecté du périphérique USB et apres qques minutes le soft de mis à jour indique qu'il y a eu un problème.

- Sur deux autres pc (où le tel n'etait jamais installé), j'installe l'ensemble a partir du net (sauf la suite, juste l'appli de mise à jour trouvée sur update.lgmobile.com/) et là, il télécharge même pas la mise à jour. "impossible de télécharger...."

Arf, que faire ?

Cdt

Fred

BON BEIN FINALEMENT APRES PLUSIEURS ESSAIS CELA A FONCTIONNE, NE ME DEMANDER PAS CE QUE J'AI !

MERCI

FRED

Modifié par f18031
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une multitude d'essais infructueux pour faire la mise à jour que ce soit la version bouygues ou nue mon portable a décidé de me faire tester une nouveauté: le blocage sur le logo Lg au démarrage (ouais super un vrai bonheur)

en cherchant un peu je suis tombé sur ça:

Si ton téléphone reste bloqué sur le logo LG tu vas dans " gestionnaire de périphérique " et tu désactive dans la section " modem ", " LGE Android USB Modem ".

Ensuite tu télécharges la rom 2.1 et le gestionnaire de flashage.

Tu appui simultanément sur la touche volume bas et tu branche ton câble USB

Le téléphone entre en mode " download mode " et a partir de la,

Tu lances le gestionnaire de mise a jour LG.

Et la il va trouver ton téléphone mais sans lui donner de nom et de version de logiciel.

Tu ne le ferme pas le gestionnaire de mise a jour.

Tu lances ensuite le gestionnaire de flashage.

Tu procèdes comme d'habitude.

Il devrait reconnaitre le téléphone et réinstaller le système.

Par contre si tu veux remettre la rom 1.6 je crois que c'est mort.

Normalement au début ca ne va pas marcher mais tu insistes et ca a marché pour moi.

malheureusement ça ne marche pas du tout chez moi, pour commencer il n'y a pas de section modem dans mon gestionnaire de périph, quand je branche mon tel en mode download le pc cherche les drivers mais me dit au bout d'un moment qu'il ne les trouve pas (alors qu'ils sont installés, je les ai meme virés pour ensuite les réinstaller), résultat le gestionnaire de mise à jour me dit que mon tel n'est pas connecté et donc forcément le kdz updater plante très vite en me disant qu'il trouve pas mon tèl (logique).

quelqu'un aurait une idée géniale qui m'éviterai d'envoyer cette saleté en SAV? y'a t'il un moyen de faire un reset usine ou bien je l'ai dans l'os?

merci d'avance les gars, il commence à m'énerver ce portable qu'une personne sur 3 arrive à mettre à jour

Modifié par nekosan54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a toi,

quand ton tel passe en mode emergency faut pas t'inquieter c'est tout a fait normal, faut juste laisser faire.

Oui je m'en suis aperçu après, mais au départ ça m'a fait flipper, craignant de tout bloquer, et vu que ca ne semble pas possible de faire un retour arrière.

Bref après X essais c'est finalement passé les lignes s'ajoutant les unes après les autres....

J'en menais quand même pas large jusqu'a la fin......

bon après faut tout re-parametrer, mais le pire est passé, tout semble fonctionner normalement.... a part l'application facebook for LG qui provoque un max d'erreur, ca fonctionne mieux en passant par le navigateur normal...

Du coup je vais surement tenter celui de madame dimanche car vaut mieux avoir du temps libre devant soi....

Ca aurait quand meme été mieux si LG avait mieux travaillé sur la PC suite et que ça se fasse sans probème

Après je vais étudier le root car il semble falloir passer par la pour pouvoir installer des applis en dehors du market....

Enfin merçi a tous pour le travail, les modes d'emplois et l'assistance, ca aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai essayé de faire la mise a jour avec le tuto de jeromedu59 et rien ne se passe j'ai retenté le coup 6 fois toujours rien. Le téléphone est en débogage pas en stockage de masse bref je sais pas de quoi sa viens.. Pouvez vous m'aider merci par avance..

MimoOZz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, ça y est, tout arrrive, c'est installé ! B)

Et ça fonctionne ! re- B)

J'ai vidé et reformaté ma puce, pas pour ça, mais ensuite, j'ai testé la mise à jour ->2.1 et voili... plus de blocage de l'installation.

Sinon, j'ai synchronisé avec LG PC Suite et il m'a signalé, chose nouvelle, une mise à jour disponible :/

Vers quoi, ce n'est pas dit...

Puis-je la faire sans crainte ?

Et joyeux Noël sinon :)

Merci

M.

Modifié par maltosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai synchronisé avec LG PC Suite et il m'a signalé, chose nouvelle, une mise à jour disponible :/

Vers quoi, ce n'est pas dit...

Puis-je la faire sans crainte ?

Et joyeux Noël sinon :)

Merci

M.

Je la télécharge a l'instant via lg update, je te dis sa dès que fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

j'ai un probleme de mise a jour pour mon LG GT540 je l'ai acheter ya pas longtemps et je voulais avoir la nouvelle mis a jour 2.1

j'ai installer tous les drivers et tous les truc avec LG Mobile update dans 2 pc quand je le fais connecté il me disen't que j'ai la derniere version mais dans mon telephone c'est marqué 1.6,j'ai aussi desactiver le stockage de masse j'ai activer la mode development mais rien :s !!!

SVP j'ai besoin d'aide, j'ai jamais essayer le ROM "KDZ" j'ai peur que ca fasse quelque chose de grave a mon telephone,si ca marche bien et ya aucun bug ditent le moi svp !! ya aussi un truc je vis au Maroc et ya pas mon operateur ici... (Maroc Telecom)

Joyeux Noêl a TOUS !!

Et Merci

En attente d'une bonne reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

j'ai un probleme de mise a jour pour mon LG GT540 je l'ai acheter ya pas longtemps et je voulais avoir la nouvelle mis a jour 2.1

j'ai installer tous les drivers et tous les truc avec LG Mobile update dans 2 pc quand je le fais connecté il me disen't que j'ai la derniere version mais dans mon telephone c'est marqué 1.6,j'ai aussi desactiver le stockage de masse j'ai activer la mode development mais rien :s !!!

SVP j'ai besoin d'aide, j'ai jamais essayer le ROM "KDZ" j'ai peur que ca fasse quelque chose de grave a mon telephone,si ca marche bien et ya aucun bug ditent le moi svp !! ya aussi un truc je vis au Maroc et ya pas mon operateur ici... (Maroc Telecom)

Salut,

Il faut faire la mise à jour en utilisant l'application "KDZ_FW_UPD".

Suivre ce même tuto de jeromedu59 :

Je vis aussi au Maroc. J'ai utilisé la rom nue d'ici (sur ce même tuto de jeromedu59):

http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ANEUBK/V20a_00/V20A_00.kdz

Marche impec avec Maroc Telecom.

ça n'a pas marché du 1er coup.

Note qu'il faut lancer "KDZ_FW_UPD" par un clic droit dessus en choisissant : "exécuter en temps qu'administrateur".

Note qu'il y a des temps d'attente, un écran bleu (sur le phone) et qu'il faut patienter quelques longues minutes (5, 10 ?).

Bonne chance.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Et bien moi aussi le logiciel de LG me trouve une nouvelle mise a jour !

J'aimerais savoir si quelqu'un l'as faites et nous dire ce que c'est. Ou si quelqu'un a simplement des infos dessus ^^

Parce que le logiciel ne précise pas de quelle mise a jour il s'agit...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Et bien moi aussi le logiciel de LG me trouve une nouvelle mise a jour !

J'aimerais savoir si quelqu'un l'as faites et nous dire ce que c'est. Ou si quelqu'un a simplement des infos dessus ^^

Parce que le logiciel ne précise pas de quelle mise a jour il s'agit...

Merci d'avance :)

ya des chances que ce soit les mises à jour des applications livrées ou chargées...

Enfin je n'en avais pas chargées avant de me connecter par la pc suite.

Bon, il y a un risque de faire des dégâts que je ne veux pas prendre car je n'ai pas la capacité de les résoudre, éventuellement... :rolleyes:

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des chances que ce soit les mises à jour des applications livrées ou chargées...

Enfin je n'en avais pas chargées avant de me connecter par la pc suite.

Bon, il y a un risque de faire des dégâts que je ne veux pas prendre car je n'ai pas la capacité de les résoudre, éventuellement... :rolleyes:

M.

j'ai testé la mise a jour, c'est une simple mise a jour vers la 2.1, inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...