Aller au contenu

> Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)


Recommended Posts

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je viens de mettre à jour en 2.1 (ROM nue) en suivant la méthode de Jeromedu59, tout s'est très bien passé, aucun souci particulier, en moins de 10mn c'était fait !

Je tiens à poster ce message pour ceux qui hésiteraient encore, et pour leur dire que ça peut très bien se passer ! La preuve.

N'oubliez pas que les personnes ayant des problèmes ont plus tendance à poster que ceux qui n'en ont pas, il ne faut donc pas en tirer des statistiques.

Merci à Jeromedu59 et à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis sur le reseau orange , mais j ai NRJ mobile alors puis je prendre le rom d'orange pour faire la mise a jour

Salut !

Oui il n'y a aucun soucis que tu prennes la ROM orange pour faire ta mise a jour, en fait tu n'est pas obliger de prendre celle de ton opérateur car en réalité ces ROMs sont toutes quasiment identiques à quelques détails près, les opérateurs ne font qu'ajouter leur surcouhe d'applications ou d'interface.

Donc tu pourrais très bien être abonner chez SFR et installer la ROM bouygues sans aucun soucis du moment que tu reconfigure bien tes APN etc...

Pour les reconfigurer rien de plus simple ! Soit sur le site de ton opérateur soit sur ce sujet où tout est expliquer : ici

Voila !! :)

PS : j'espère que ma réponse n'est pas trop tardive =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai suivi la procédure de jeromedu59, mais à la fin j'obtient cette erreur

Upgrade Error

WParam:100

LParam:6

Quelqu'un aurait-il une solution ?? (j'ai déjà réinstallé les pilote usb mais toujours le même résultat et j'utilise le rom nue)

bonjour quelle galère c'est pilote lg tu et sous xp ou vitsa ou seven ? pour ma par je suis sous seven pour seven pence a lencé les deux logiciel fourni par jeromedu59 en admin jai u aussi se problème un petit truc a testé change de port usb pour moi sa amarché bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quelle galère c'est pilote lg tu et sous xp ou vitsa ou seven ? pour ma par je suis sous seven pour seven pence a lencé les deux logiciel fourni par jeromedu59 en admin jai u aussi se problème un petit truc a testé change de port usb pour moi sa amarché bonne journée

Bonjour

Je suis sous Vista, j'ai fait comme tu ma conseillé c'est à dire changé de port usb et mettre en route en tant administrateur rien y fait toujours la même erreur

Upgrade Error

WParam:100

LParam:6

Quelqu'un aurai une solution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Après plusieurs essai j'ai vu que quand mon portable se mettait en "emargency mode" il n'était plus reconnu par le pc.

J'ai réinstallé les pilote plusieurs foi fourni par lg sans résultat quelqu'un aurai-til une solution ??? (car la je regrette les mis a jour sony ericson en un clic sur le portable)

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après plusieurs tentatives c'est bon pour moi j'ai bien suivi les procédures de jeromedu59 (merci a lui)

Je n'ai installé que ces deux drivers

LGUSBModemDriver_WHQL_ML_Ver_4.9.7_All_Win7.exe

LGAndroidDriver_WHQL_ML_Ver_1.0_All_Win7.exe

Il y en avait un troisième mais il devait faire conflit avec le téléphone je pense qu'il le prenait pour un périphérique de stockage de masse et ça a perturbé la mise à jour

Un grand merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Je possède un LG Optimus GT540 chez Orange et je souhaite passer sur un firmware officiel nue pour enlever toutes les applications orange et avoir un téléphone "propre".

Mon problème est que je ne trouve pas ce fameux firmware nue, il n'est pas disponible sur le site officiel de LG (ou du moins je ne l'ai pas trouvé :/ ) Si quelqu'un peut m'indiquer ou le trouver je lui en serais reconnaissant.

Quelle version faut-il installer, la 2.1 V20A ou V20B ? Est-ce qu'il existe une version 2.2 voir même la 2.3 ?

Merci d'avance !

Edit : En farfouillant ce topic j'ai trouvé cette version :

http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ANEUBK/V20a_00/V20a_00.kdz c'est bien le firmware officiel nue ?

http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ANEUBK/V20b_00/V20B_00.kdz celui là serait donc la version V20B officielle nue ?

Modifié par L_Buddha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, problème résolu! Je suis en 2.1 :D

Pour ceux qui auraient le même problème, voici ce que j'ai fait:

-J'ai (ré)installé les drivers USB

-J'ai bien sur ouvert Windows Enabler en administrateur et mis sur ON

-J'ai ouvert KDZ FW UPD en administrateur et agrandi la fenêtre

-Dans le menu déroulant PhoneMode, j'ai mis sur EMERGENCY

-J'ai démarré le téléchargement

Tout a fonctionné en moins de 5 minutes! Merci jeromedu59, sans toi je n'aurais pas pensé à installer ces drivers!

Putain merci mec je t'aime !

Edit: Comment suppr les appli d'origine sur cette ROM ? j'ai vu quelque part qu'une appli pouvait faire ça mais je ne sais plus où

Comment savoir si j'ai la version nue ou celle d'un opérateur ? (oui je ne sais plus quel kdz j'ai pris). Dans les appli je ne vois rien qui indique un opérateur quelconque, comme sous orange avec orange photo par ex

Modifié par Fabmx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous Androidiens !

Pour ma part, j'ai fais la mise à jour selon le tutoriel et les outils que LG proposaient. Donc, ils disaient, de connecter le téléphone et de laisser tourner la mise à jour, qui peut durer un bout de temps.

Un bout de temps ? Pour moi, la mise a jour, je l'ai laissé de 23h à 9h du matin, et en prime, devinez quoi ? Comme je suis sous Ubuntu (distribution Linuxienne), j'ai été obligé de réinstaller un Windows 7, et comme après l'installation, il fait plein de mises à jours en arrière-plan (c'est-à-dire que je ne voyais pas qu'il téléchargeait et installait des mises à jour), Windows 7 a redémarré mon ordinateur plusieurs fois, or la mise a jour de mon portable n'était pas fini !. Je me réveille en allant voir mon téléphone, et il est éteint, alors je le débranche, et je l'allume, et ce message d'erreur (ou plutôt d'horreur !) s'affiche : Désolé, le processus system ne réponds pas, voulez-vous attendre ou fermer ce processus ?

Un HARD RESET ne fais rien non plus, l'image se fige si je le fais, et s'éteint au bout de 5 minutes, et si je le rallume, toujours le meme message d'erreur !

Help me! Je ne sais pas quoi faire ! Je viens d'acheter ce téléphone sur PriceMinister et je n'ai pas de garantie ! Et LG, ne répond pas a mes e-mails, que j'ai maintes et maintes fois envoyés !

Merci a ceux qui m'aideront a remettre mon téléphone en état !

Modifié par Spoky Franklin Grimsdottir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous Androidiens !

Pour ma part, j'ai fais la mise à jour selon le tutoriel et les outils que LG proposaient. Donc, ils disaient, de connecter le téléphone et de laisser tourner la mise à jour, qui peut durer un bout de temps.

Un bout de temps ? Pour moi, la mise a jour, je l'ai laissé de 23h à 9h du matin, et en prime, devinez quoi ? Comme je suis sous Ubuntu (distribution Linuxienne), j'ai été obligé de réinstaller un Windows 7, et comme après l'installation, il fait plein de mises à jours en arrière-plan (c'est-à-dire que je ne voyais pas qu'il téléchargeait et installait des mises à jour), Windows 7 a redémarré mon ordinateur plusieurs fois, or la mise a jour de mon portable n'était pas fini !. Je me réveille en allant voir mon téléphone, et il est éteint, alors je le débranche, et je l'allume, et ce message d'erreur (ou plutôt d'horreur !) s'affiche : Désolé, le processus system ne réponds pas, voulez-vous attendre ou fermer ce processus ?

Un HARD RESET ne fais rien non plus, l'image se fige si je le fais, et s'éteint au bout de 5 minutes, et si je le rallume, toujours le meme message d'erreur !

Help me! Je ne sais pas quoi faire ! Je viens d'acheter ce téléphone sur PriceMinister et je n'ai pas de garantie ! Et LG, ne répond pas a mes e-mails, que j'ai maintes et maintes fois envoyés !

Merci a ceux qui m'aideront a remettre mon téléphone en état !

Coucou tout le monde,

je viens de decouvrir ce forum et l'installation de l'android 2.1 sur mon tel m'interesse cepedant j'ai tout essayer mais je n'y arrive pas meme en suivant les expliquation d'un peu tout le monde :/

Quelqu'un peut m'aider ?

J'ai essayer depuis le site lg puis j'ai telecharger tout les liens present sur le tuto mais j'arrive a rien avec touSSa :P

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

je viens de decouvrir ce forum et l'installation de l'android 2.1 sur mon tel m'interesse cepedant j'ai tout essayer mais je n'y arrive pas meme en suivant les expliquation d'un peu tout le monde :/

Quelqu'un peut m'aider ?

J'ai essayer depuis le site lg puis j'ai telecharger tout les liens present sur le tuto mais j'arrive a rien avec touSSa :P

Merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur ce forum

.

Alors je te propose de suivre ce lien :

Pour avoir une ROM android 2.1 Fastboot pour si tu veut plus tard allez en 2.2.1 ou 2.3.2

Si tu suis bien ce tutoriel tu devrait y arriver sans trop de difficulté !

Cela sera plus facile pour toi par la suite.

Voilà !

N'hésite pas à me MP si tu as un problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voila,etant chez virgin mobile,j'ai fais la maj bouygues en 2.1 il y a 3 mois,et je voudrai enlever l'animation de boot bouygues,je ne sais pas du tout comment faire!

En rootant mon tel j'ai pu enlever des applis bouygues mais l'animation au demarrage je ne sais pas comment faire!

Svp c'est urgent puisque je dois l'envoyer en SAV,pour un probleme qui n'a rien à voir,et j'imagine ce qu'ils vont se dirents les techniciens chez Virgin...

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai rajouter que j'ai l'application Titanium back up,j'ai supprimè toute les applis d'origine bouygues,comme j'ai acces à toutes les applications du tel en Super-utilisateur,peut-etre que l'appli de l'animation y est..si oui,comment pourrai t-elle s'appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur ce forum

.

Alors je te propose de suivre ce lien :

Pour avoir une ROM android 2.1 Fastboot pour si tu veut plus tard allez en 2.2.1 ou 2.3.2

Si tu suis bien ce tutoriel tu devrait y arriver sans trop de difficulté !

Cela sera plus facile pour toi par la suite.

Voilà !

N'hésite pas à me MP si tu as un problème ;)

Merci c'est fort sympathique !

J'arrive a faire toute les etapes mais une fois que j'appuie sur le grande barre avec les ???

Il y a des inscription sous cette barre avec les heures mais mon tel lui ne fait rien c'est comme si il etait pas detecté

Pourtant j'ai l'icone en forme de triangle avec indiquer pc relié à votre tel

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Putain merci mec je t'aime !

Edit: Comment suppr les appli d'origine sur cette ROM ? j'ai vu quelque part qu'une appli pouvait faire ça mais je ne sais plus où

Comment savoir si j'ai la version nue ou celle d'un opérateur ? (oui je ne sais plus quel kdz j'ai pris). Dans les appli je ne vois rien qui indique un opérateur quelconque, comme sous orange avec orange photo par ex

Prend Titanium Backup pour supr les aplis d'origine... Mais tu devra être en ROOT.

pour savoir si tu est sur une ROM opperateur essae de regardes les apli préinstallé par exemple Orange World ( sur orange )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voila,etant chez virgin mobile,j'ai fais la maj bouygues en 2.1 il y a 3 mois,et je voudrai enlever l'animation de boot bouygues,je ne sais pas du tout comment faire!

En rootant mon tel j'ai pu enlever des applis bouygues mais l'animation au demarrage je ne sais pas comment faire!

Svp c'est urgent puisque je dois l'envoyer en SAV,pour un probleme qui n'a rien à voir,et j'imagine ce qu'ils vont se dirents les techniciens chez Virgin...

Merci à tous

Tu ne peux pas enlever le boot screener bouygues par toi même, sauf si tu reflashe avec une autre rom autre que celle de bouygues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...