Paldu2 Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 (modifié) Bonjour et merci d'avance de lire la suite: Odin 3.07 se fige au cours du processus de rootage d'un vieux Galaxy Note2 ( GT-N7000, Android 4.1.2 ) dans cet état: ... et le Gnote reste figé en mode download ( gloups... ), mais pas pas briqué ( ouf ) → si je l'éteins, il redémarre et fonctionne aussi mal qu'avant. J'ai essayé de respecter scrupuleusement les étapes du root décrites sur différents sites ou forum: option de développement déjà activées ( je sais pas si ici ça a une importance ) Drivers SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_v1.5.33.0 installés préalablement ( après, le GNote a été reconnu ; le PC a même réinstallé des drivers deux fois par la suite : * une première fois à l’interconnexion en USB avec le Snote en fonctionnement « normal » : je voulais contrôler que les drivers installés n’étaient pas foireux ) * une deuxième fois en mode download : le PC a encore longuement installé des trucs à la connexion ( surpris je fus ), mais tout s'est bien passé → quand j'ai lancé Odin, ce dernier a bien reconnu le smartphone ( fenêtre ID:COM colorée après un certain temps ) extraction du fichier Odin3 v3.07.exe extraction du fichier de CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.zip lancement de odin, sélection de CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.tar.md5, mode download, interconnexion ( Odin reconnaît le Gnote ), Start … → le processus commence puis se bloque dans l'état ci-dessus ( grosse peur, mais finalement j'ai pu récupérer le Gnote dans un état fonctionnel) Voilà voilà, j'ai été très long mais j'ai essayé d'être exhaustif. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Modifié 30 décembre 2016 par Paldu2 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.