Aller au contenu

autonomie X compact très mauvaise


Petere

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous et Joyeux Noël,

J'ai un gros soucis d’autonomie  avec mon Xperia X compact que j'ai depuis quelques semaines déjà. Je ne tiens pas une journée avec le mode stamina activé... Auparavant, j'avais un Z3 compact et je tenais laaaaaaargement une journée. Je n'utilise pas plus le X compact au cours de la journée pourtant.

J'ai fais la mise à jour vers android 7.0, mais cela n'a pas réglé le problème.

Quand je regarde le graphe d'utilisation de la batterie, la décharge est constante, alors qu'elle devrait fortement se ralentir lorsque je n'utilise pas le téléphone non?

pour infos, les procéssus qui utilisent le plus la batterie sont (d'après les infos que l'on trouve dans les réglages de la batterie):

- Système android : 55%

- Multimédia: 13%

- Téléphone inactif: 8%

- écran: 6%

 

Quelqu'un a le  ce genre de problème?

 

Merci d'avance,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le 13% multimédia est anormal .

J'ai déjà vu des sujets sur des xperia (Z1 compact sous lolippol) ce problème... il me semble que cela été du à un fichier corrompu sur la carte sd.

Essaye de faire une journée sans carte sd dans ton téléphone.

bonne fête de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai également un problème avec mon Xperia X compact (que j'ai depuis février).

Jusqu'à présent je n'avais pas de souci et là je passe de 80 % le soir à 40 % le matin en mode avion avec ttes les apps fermées ....

 

je vais essayer la technique de la carte cd (en multimédia je suis à 30 % !) mais si c'est le cas avez vous une idée pour identifier le fichier corrompu? (dans cette hypothèse j'ai rajouté un film dessus ma sd ...)

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, le meilleur moyen pour ma part est d'essayer de sauvegarder toute la s.d. puis la formater pour enfin remette l'essentiel, sinon remplacer la s.d., c'est pas rare qu'elles claquent dans un téléphone qu'on les marques etc...

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...