Aller au contenu

Acer iconia tab a500

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je viens de recevoir une Acer iconia tab a500 neuve, la version présente étant HoneyComb je souhaite la mettre à jour.

Or quand je vais dans "Mise à jour" un message d'erreur s'affiche concernant la stabilité de mon réseau...en cherchant sur internet j'ai vu qu'il fallait enlever le film de protection, ce que j' essayé sans succès ?

En continuant de chercher sur Internet, j'ai vu qu'il était possible d'utiliser une ROM (d'un certain Thor) pour avoir android 5 ? 

Le problème est que je ne sais absolument pas comment installer une ROM et si il faut que je télécharge 1 par 1 toutes les versions (V1->V17).

Si quelqu'un à un tutoriel pour néophyte...

Merci d'avance

Joyeux noël ! 

Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Bonjour ! Après avoir mis ma tablette en mode recovery avec une carte SD contenant android 3.2 ma tablette est directement passé à la version 4.0.3 ?

La version du noyau : 2.6.39.4+

Version d'image : Acer_AV041_A500_RV03RC01_WW_GEN1

Version de build : Acer_AV041_A500_1.031.00_WW_GEN1

Et réf de l'image : FM.S14A0.00U

Quelqu'un peut peut me dire si tout est en ordre ?

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...