Emporia Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Bonsoir à tous, je viens de recevoir une Acer iconia tab a500 neuve, la version présente étant HoneyComb je souhaite la mettre à jour. Or quand je vais dans "Mise à jour" un message d'erreur s'affiche concernant la stabilité de mon réseau...en cherchant sur internet j'ai vu qu'il fallait enlever le film de protection, ce que j' essayé sans succès ? En continuant de chercher sur Internet, j'ai vu qu'il était possible d'utiliser une ROM (d'un certain Thor) pour avoir android 5 ? Le problème est que je ne sais absolument pas comment installer une ROM et si il faut que je télécharge 1 par 1 toutes les versions (V1->V17). Si quelqu'un à un tutoriel pour néophyte... Merci d'avance Joyeux noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emporia Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2016 D'accord merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emporia Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2016 Pour info : Version Android : 3.0.1 Numéro du build : Acer_A500_1.016.05_COM_GEN1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emporia Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2016 J'ai trouvé ce sujet Or il demande une version 3.2...., si quelqu'un sait comment je peux passer de ma 3.0.1 à la 3.2 afin de suivre ce tuto ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emporia Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2016 Je vais télécharger la version 3.2 sur le site d'Acer et la mettre dans une carte SD et essayer de mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emporia Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour ! Après avoir mis ma tablette en mode recovery avec une carte SD contenant android 3.2 ma tablette est directement passé à la version 4.0.3 ? La version du noyau : 2.6.39.4+ Version d'image : Acer_AV041_A500_RV03RC01_WW_GEN1 Version de build : Acer_AV041_A500_1.031.00_WW_GEN1 Et réf de l'image : FM.S14A0.00U Quelqu'un peut peut me dire si tout est en ordre ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.