PHENNEC92 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour impossible de capter la 4g FREE avec mon le MAX2 la même puce capte bien sur mon xiaomi mi note, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a ce genre de problème et peut ont le résoudre. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) pas de souci de mon coté j'ai free en 4G j'ai reçu ce mobile hier par contre j'ai du changer de rom stock car la 16s qui était dessus n'était pas upgradable donc j'ai remis une 17s stock qui à pu se mettre en maj OTA en 20s Modifié 3 janvier 2017 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodyrod Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Pourquoi l'as tu upgradé si tout fonctionnait ? Et sinon en version 16s tes mms fonctionnaient en émission et réception ? Moi j'ai le x829 et impossible d'envoyer ou recevoir de mms par contre 4g impeccable et lecteur d'empreinte digital impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Le 03/01/2017 à 13:22, ryback a dit : pas de souci de mon coté j'ai free en 4G j'ai reçu ce mobile hier par contre j'ai du changer de rom stock car la 16s qui était dessus n'était pas upgradable donc j'ai remis une 17s stock qui à pu se mettre en maj OTA en 20s salut, pour changer ta rom, obligé de passer par twrp ? je compte mettre la 20s à réception du mien mercu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodyrod Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Idem pour moi x829 avec free en sot sim1 et 4g impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault_preux Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 comment on fait pour mettre 20sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.