jepicol31 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour, je viens d'acquerir un HUAWEI P8 lite et je voudrais pouvoir gérer les mémoires de celui-ci à partir de mon PC. J'ai installé pour ce faire le logiciel Hisuite. Lorsque que je lance ce programme celui-ci me demande de me connecter (connect to device) pour ce faire il me faut entrer un code à 8 chiffres correspondant à mon téléphone (enter 8 digit vérification code on your mobile device). Ou puis-je trouver ce code ? Existe t'il une autre solution que Hisuite ? Merci pour vos réponses Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 je les installé aussi sur mon pc (hisuite) et je me connecte sans un code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid35 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Jamais eu besoin de code non plus. Tu peux avoir accès à ton P8 Lite avec l'explorateur windows aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepicol31 Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2017 Merci, problème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.