xavier12358 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour J essaie de rooter mon moto z. J ai trouver un lien qui explique bien comment faire : http://www.theandroidsoul.com/unlock-bootloader-of-moto-z-and-moto-z-force-guide/ Je suis bloqué a l étape 8: fastboot oem get_unlock_data Le terminal me mets waiting for device et reste bloqué. Quelqu'un saurait me dire la raison de ce blocage ? D avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 tu n'a pas besoin d'unlock ton bootloader pour avoir le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier12358 Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 Merci pour la réponse. Comment dois je faire alors pour rooter mon moto z? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Désolé pour le retard, est-ce que c'est possible de se parler via skype ou un autre endroit car ton post n'est pas au bon endroit du forum et ça peut gênerSent from my RAINBOW UP 4G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier12358 Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bien sur mon pseudo sur skype est bird12358. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 D'accord je t'ajouterais bientôtSent from my RAINBOW UP 4G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Fait, tu as plus qu'à accepterSent from my RAINBOW UP 4G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.