dav_planche Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour, J ai récemment acheté un mate 8 version nxtl29, et je suis chez l opérateur free, j ai deux soucis : pour l instant je n ai jamais capté la 4g, celle de free n est elle pas compatible avec ce terminal ? Et mon deuxième problème est que je trouve la 3g très très lente, je arrive juste à charger du texte mais par exemple pour charger une vidéo YouTube comme est totalement impossible même avec toutes les barres de 3g... Si vous pouvez m aider. Je vous remercie. Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Salut, j'ai passé un an chez Free, et cela fonctionnait pas mal (je suis à Marseille). En fonction de l'endroit où tu te trouve, il est possible que le service Free ne soit pas disponible. Du coup, tu bascule sur le réseau Orange (en 3g du coup) et là les débits sont vraiment nuls. Tu peux installer une appli qui te dira sur quel réseau tu te trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav_planche Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 Merci pour ta reponse je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.