dav_planche Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour, J ai récemment acheté un mate 8 version nxtl29, et je suis chez l opérateur free, j ai deux soucis : pour l instant je n ai jamais capté la 4g, celle de free n est elle pas compatible avec ce terminal ? Et mon deuxième problème est que je trouve la 3g très très lente, je arrive juste à charger du texte mais par exemple pour charger une vidéo YouTube comme est totalement impossible même avec toutes les barres de 3g... Si vous pouvez m aider. Je vous remercieSent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour. Très bon choix comme téléphone. Pour les 2 problèmes est ce tu est sur le réseau Orange ? Si c'est le cas rien ne fonctionne normalement. Pour le savoir instal Free mobile netstat Ensuite si c'est le cas un passage en mode avion resou le problème encore faut-il que il y est du réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Vérifie sinon tes apn, mais c'est vrai que le réseau en itinerance est très bridé, ce qui m'a rapidement fait fuir free, malgré leurs tarifs alléchants ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav_planche Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 Merci pour vos réponses, j ai installé l appli et effectivement il m affiche 100%de reseau orange... J ai mis et enlevé le mode avion mais je reste 100% orange.. Peut etre quil n y a juste pas de couverture free là où j habite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Hello , Cela doit être ça, tu as des cartes de la couverture réseau pour chaque opérateur. Une petite recherche sur internet te renseignera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.