pidi28200 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour, Je viens d'organiser mes photos sur le G4 et ai créé des albums. Quand je regarde le dossier caméra, il n'apparait que les photos qui sont dans l'album principal et je n'arrive pas à visualiser les autres albums. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Les autres sont sûrement issus du dossier Download ou DCIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Dans la galerie tu sélectionnes bien Albums ? Car moi j'ai une dizaine d'albums et tous sont affichésEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.