Fateck Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 Bonjour J'ai un souci avec mon LG Nexus j'ai voulu faire une réinitialisation d'usine et j'ai effacé par erreur le système du coup maintenant le téléphone affiche simplement Google comme si qu'il allait démarrer mais ne démarre pas et lorsque je vais sur le reboot il me met pas de système d'exploitation svp comment puis-je réinstaller un système merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 Nexus 4 ou Nexus 5 ? (pour déplacer le fil dans la bonne section) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fateck Posted December 27, 2016 Author Share Posted December 27, 2016 Merci pour le déplacement c'est un Nexus 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fateck Posted December 27, 2016 Author Share Posted December 27, 2016 Re bonjour, personne pour m'aider? Merci d'avance.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 (edited) il y a 8 minutes, Fateck a dit : Re bonjour, personne pour m'aider? Essaie stp de suivre les "Règles de vie du Forum": Citation Les membres vous répondront s'ils en ont le temps donc les "up" (message pour faire remonter un sujet) sont à éviter (toutefois tolérés une fois tous les 2 jours). Attendre au moins 48 heures donc Edited December 27, 2016 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fateck Posted December 27, 2016 Author Share Posted December 27, 2016 Dsl je suis nouvelle et ne connais pas votre politique.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Footer5825 Posted January 3, 2017 Share Posted January 3, 2017 Bonjour, Erreur de section pour info (Nexus 5X au lieu de Nexus 5). Pour retrouver un téléphone fonctionnel, il faut flasher les factory images (sauf userdata.img). Si ça te parle pas, dis le moi et j'essaierai de te trouver un tuto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karamel68 Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 essaies le logiciel nexus root toolkit il est assez simple à utiliser et te permet de recuperer assez facilement un téléphone fonctionnel. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts