Aller au contenu

Problème appels Nexus 5X


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir, j'expose mon problème ici parce que je n'ai pas trouvé de topic correspondant exactement à mon problème.

Je vous expose mon problème: j'ai acheté un Nexus 5X sur Leboncoin pour noël. Peu de temps après avoir eu le téléphone, j'ai reçu ma carte nano sim (je suis chez SFR) et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas passer d'appels ni en recevoir par contre je reçois et je peux envoyer des messages et utiliser la 4G.

Le téléphone avait pour référence lg-h791 et la prise secteur vendue avec était américaine. Je me suis donc dit que le téléphone n'avait pas les même bandes qu'en Europe mais pourtant je peux envoyer et reçevoir des messages...

Merci d'avoir lu, j'espère que quelqu'un trouvera une solution je suis désespéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est simple de voir s'il s'agit bien du modèle américain dans les paramètres du téléphone :

H790 = US  ;

H791 et H791F = Europe ;

H798 = Asie.

 

Mais même s'il s'agit du modèle américain, les bandes téléphoniques ne posent pas de problème. Là où les bandes varient ce sont sur la 3G et 4G.

Donc le soucis est ailleurs.

Modifié par Thouraeg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thouraeg a dit :

Il est simple de voir s'il s'agit bien du modèle américain dans les paramètres du téléphone :

H790 = US  ;

H791 et H791F = Europe ;

H798 = Asie.

 

Mais même s'il s'agit du modèle américain, les bandes téléphoniques ne posent pas de problème. Là où les bandes varient ce sont sur la 3G et 4G.

Donc le soucis est ailleurs.

Ok, merci pour ta piste.

Le problème est peut être dans les réglages de mon tél. Pourtant j'ai essayé de changer mon APN mais ça ne change rien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...