cassanel Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Ça gâche réellement mon expérience honor 8.Jen suis presque a regretter mon idol 3 4,7"...Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 2 minutes, cassanel a dit : Ça gâche réellement mon expérience honor 8. Jen suis presque a regretter mon idol 3 4,7"... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Nan dis pas ça !! Honor et Alcatel One Touch c'est pas comparable ! J'ai eu un Idol S (premier du nom) et j'avais beaucoup de soucis logiciel et matériel ! AOT fait des téléphones pas cher mais mal finis, de mauvaise qualité. L'Idol 3 a corrigé un peu ça, mais en 4,7'', ça restait quand même moyen en performance (que 1,5Go ram, 4 coeurs il me semble...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 J'exagère un petit peu...Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Ok. Avec le nom de la sonnerie tu pourrais faire une recherche avec un explorateur de fichier pour savoir ou elle est. Car la question que je me pose c'est que si la sonnerie est sur la carte sd, il se peut qu'au moment ou la notif arrive, la carte sd ne soit pas tout à fait "dispo", que la vitesse de lecture soit pas assez élevée ou "dérangée" par une autre action... et du coup ça ne sonne pas ! Il faudrait que tu essayes avec un son que tu place toi même dans le dossier "Notifications" qui doit être dans la mémoire interne. Sauf si la sonnerie que tu utilises habituellement y soit justement...En faisant une recherche je ne trouves rien... normal?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 quand tu choisis une sonnerie,tu l'entends au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 26 minutes, cassanel a dit : En faisant une recherche je ne trouves rien... normal? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Tu utilises quel explorateur pour ta recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 File explorerSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Moi j'utilise Solid Explorer, très complet. Il faut que tu lances la recherche en te plaçant dans la carte sd (dans l'explorateur bien sur). Puis tu fais la même recherche en te plaçant dans la mémoire interne. L'explorateur ne cherche surement que la ou tu te positionnes (à l'ouverture de l'appli tu es probablement dans la carte sd). De toute manière s'il ne le trouve pas dans la sd, ma supposition comme quoi c'est la carte sd qui est occupée au moment d'utiliser la sonnerie ne tient pas... As-tu essayé de désinstaller l'appli et de la réinstaller, à partir du playstore et non d'une éventuelle sauvegarde ? Je crois que @totorre a fait ça pour des applis pour lesquels il ne recevait plus les notifs, ça peut peut-être aussi fonctionner pour les sonneries de notif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 oui exact @Michaël Dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Moi j'utilise Solid Explorer, très complet. Il faut que tu lances la recherche en te plaçant dans la carte sd (dans l'explorateur bien sur). Puis tu fais la même recherche en te plaçant dans la mémoire interne. L'explorateur ne cherche surement que la ou tu te positionnes (à l'ouverture de l'appli tu es probablement dans la carte sd). De toute manière s'il ne le trouve pas dans la sd, ma supposition comme quoi c'est la carte sd qui est occupée au moment d'utiliser la sonnerie ne tient pas... As-tu essayé de désinstaller l'appli et de la réinstaller, à partir du playstore et non d'une éventuelle sauvegarde ? Je crois que @totorre a fait ça pour des applis pour lesquels il ne recevait plus les notifs, ça peut peut-être aussi fonctionner pour les sonneries de notif...Oui déjà désinstallé l appli et réinstallé.Je vais.voir pour solid explorer.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Bon j'ai essayé avec solid explorer et je ne trouve rien...ni dans la sd, ni dans le tel...je dois pas chercher la bonne chose...Par contre vu que je n'ai ni la sonnerie ,ni la led de notification mais que j'ai l'icône dans la barre des tâches je me dit qu'il s'agit sans doute d'un pb de compatibilité entre l'application Yahoo et emui 5.0...Personne n'utilise cette application? Avez vous le pb ou non?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 5 heures, cassanel a dit : Bon j'ai essayé avec solid explorer et je ne trouve rien...ni dans la sd, ni dans le tel...je dois pas chercher la bonne chose... Par contre vu que je n'ai ni la sonnerie ,ni la led de notification mais que j'ai l'icône dans la barre des tâches je me dit qu'il s'agit sans doute d'un pb de compatibilité entre l'application Yahoo et emui 5.0... Personne n'utilise cette application? Avez vous le pb ou non? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Je pense plus aussi à un problème d'incompatibilité de l'appli avec la dernière mise à jour... Attendons de voir si quelqu'un teste Yahoo Mail (comme je n'ai pas d'Honor 8 je ne peux malheureusement t'aider... ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 J'ai envoyé un mail au développeur de l appliSent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Personne ici n'utilise l'application Yahoo mail ? De mon côté toujours le problème... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 non désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 23 minutes, cassanel a dit : Personne ici n'utilise l'application Yahoo mail ? De mon côté toujours le problème... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Qui utilise encore Yahoo de toute façon !? ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Vous utilisez quoi ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Gmail, une ancienne adresse 9online. Yahoo je l'ai sur PC mais j'ai la blinde de messages et spams pour cela que je préfère ne pas la mettre sur le téléphone. Je l'utilise pour les commandes ici et la. Pour rapatrier Gmail et 9online j'utilise tinymail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour @cassanel Quelle version utilises-tu? As-tu essayé une apk mirror comme celle-ci ( target Nougat): http://www.apkmirror.com/apk/yahoo/yahoo-mail/yahoo-mail-5-12-2-release/yahoo-mail-5-12-2-android-apk-download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 C'est la version 5.12.2 et non pas essayé l'apk mirror... Ca fonctionne comment ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Le 28/01/2017 à 17:47, cassanel a dit : Vous utilisez quoi ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app J'ai un compte gmail principal et mon ancienne adresse Hotmail que je n'utilise pratiquement plus. Tout ça synchronisé avec Aquamail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 19 heures, cassanel a dit : C'est la version 5.12.2 et non pas essayé l'apk mirror... Ca fonctionne comment ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Une apk mirror c'est juste une application sous format ".apk". Tu la télécharges sr ton tél ou tu la mets sur ta sd et ensuite tu l'ouvre depuis ton explorateur de fichier et ça te proposera d'installer l'application. Avant ça il faut que tu désinstalles l'autre version de l'appli et que tu aies autorisé l'installation d'applis à partir d'une source inconnnue. C'est dans les paramètres de sécurité du tél. Mais tu peux le faire au moment d'installer l'apk, ton tél te demandera au moment de l'installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Bon depuis la dernière màj de l'application, cela semble fonctionner!La seule chose, c'est que la sonnerie est assez faible. Plus que celle des appels... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Le 29/01/2017 à 05:44, totorre a dit : Gmail, une ancienne adresse 9online. Yahoo je l'ai sur PC mais j'ai la blinde de messages et spams pour cela que je préfère ne pas la mettre sur le téléphone. Je l'utilise pour les commandes ici et la. Pour rapatrier Gmail et 9online j'utilise tinymail. bonne nouvelle @cassanel je sais pas pourquoi j'ai parlé de tinymail mais c'est bien typeapp mon appli pour les mails,j'avais essayer l'appli mail du h8 mais une galère pour supprimer certains message dans la corbeille,du coup je suis revenu avec typeapp;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.