Aller au contenu

Push mail


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonsoir, perso j'utilise l'appli YAHOO MAIL et je n'ai pas non plus de notification!

J'ai le H8 depuis mardi, j'avais galéré pour configurer le tel avec EMUI 4.1 pour avoir ses notifications mais depuis ce matin et le passage en EMUI 5 impossible de les avoirs....

Des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cassanel a dit :

bonsoir, perso j'utilise l'appli YAHOO MAIL et je n'ai pas non plus de notification!

J'ai le H8 depuis mardi, j'avais galéré pour configurer le tel avec EMUI 4.1 pour avoir ses notifications mais depuis ce matin et le passage en EMUI 5 impossible de les avoirs....

Des infos?

 

Généralement Honor préconise lors d'une mise à jour logicielle de faire un reset usine. C'est contraignant, mais ça a été prouvé dans de nombreux cas (je confirme) : ça règle quelques soucis de paramétrages qui peuvent apparaître suite à la mise à jour. L'absence de notifs peut en faire parti...

@JonathanHonorpourra peut-être confirmer si pour cette mise à jour il est préconisé aussi de faire un reset...

Pour les notifs, avant tout, vérifier si l'appli est toujours protégée et si elle est toujours autorisée à lancer ses notifs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cassanel a dit :

J'ai fait un reset usine..
Quand tu dis appli protégée, veux tu dire:
Ne soit pas fermée Après verrouillage écran? Oui elle l'est.
Autorisée? Oui aussi...

C'est vraiment pénible cette histoire...

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Et oui c'est pénible de devoir faire un reset... Ça motive pas trop à faire les mises à jour...

Mais ce qui est sûr c'est qu'un reset fait toujours du bien au tel. C'est comme un nettoyage de printemps !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cassanel a dit :

En tout cas malgré ce reset, Yahoo Mail, toujours pas de notification sonore...j'ai l'icône en barre d'état mais pas de son...
Pour Gmail pas de pb pourtant.
HELP!

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

Ah! J'avais pas compris que tu avais les notifs mais pas le son ! Question sûrement bête : as-tu vérifié que tu avais bien le son de la notification définie dans les paramètres de l'appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, cassanel a dit :

 


Oui elle y est bien...

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

 

Bizarre... Un bug de l'appli Yahoo avec Nougat Honor 8 ? Si quelqu'un d'autre qui utilise cette appli avec un Honor 8 sur Nougat pouvait nous dire s'il rencontre le même souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cassanel a dit :

 


Oui c'est possible..malgré tout de temps en tant cela. fonctionne...

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

La sonnerie que tu utilises pour l'appli Yahoo, elle est située ou physiquement ? Sur la mémoire interne ou la carte sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cassanel a dit :

 


C'est la sonnerie par défaut de l'appli.
Je ne sais pas où elle se situe..
Par contre je n'ai pas essayé d'en utiliser une autre. Je vais tester!

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

 

Ok. Avec le nom de la sonnerie tu pourrais faire une recherche avec un explorateur de fichier pour savoir ou elle est. Car la question que je me pose c'est que si la sonnerie est sur la carte sd, il se peut qu'au moment ou la notif arrive, la carte sd ne soit pas tout à fait "dispo", que la vitesse de lecture soit pas assez élevée ou "dérangée" par une autre action... et du coup ça ne sonne pas ! Il faudrait que tu essayes avec un son que tu place toi même dans le dossier "Notifications" qui doit être dans la mémoire interne. Sauf si la sonnerie que tu utilises habituellement y soit justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ok. Avec le nom de la sonnerie tu pourrais faire une recherche avec un explorateur de fichier pour savoir ou elle est. Car la question que je me pose c'est que si la sonnerie est sur la carte sd, il se peut qu'au moment ou la notif arrive, la carte sd ne soit pas tout à fait "dispo", que la vitesse de lecture soit pas assez élevée ou "dérangée" par une autre action... et du coup ça ne sonne pas ! Il faudrait que tu essayes avec un son que tu place toi même dans le dossier "Notifications" qui doit être dans la mémoire interne. Sauf si la sonnerie que tu utilises habituellement y soit justement...


Ok merci je vais regarder tout ça...
Pour le moment avec une autre sonnerie j'ai toujours le pb.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cassanel a dit :

 


Ok merci je vais regarder tout ça...
Pour le moment avec une autre sonnerie j'ai toujours le pb.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

 

La gestion plutôt hasardeuse des notifications est surement LE gros point faible de Honor... :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...