tomyb Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour, gros problème de répondeur..Il ne me préviens pas quand j'ai des messages. J'ai donc installé l'App répondeur+ que j'ai autorisé dans les app gourmande et ça ne fonctionne toujours pas mieux, je reçois les messages que lorsque j'ouvre l'application.Pourtant dans le répondeur vocal j'ai bien sélectionner les notifications. Avez-vous ce soucis avec SFR red ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour, Pour ma part, je n'ai pas rencontré de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 SFR et ses déboires ! Tout un monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Tu parles d'applications gourmandes, as-tu bien mis l'application en "protégée". Ensuite lui as tu autorisé à t'envoyer des notifs (dans" centre de notification" de l'appli "gestionnaire de téléphone")? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.