christellef Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour, Je vais aller vivre en Pologne pour le travail et j'aimerais conserver mon forfait chez Orange pour que ma famille et mes proches puissent continuer a me joindre sans souci. Connaissez vous la meilleure offre actuellement disponible chez Orange? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Salut.Si tu consomme beaucoup à l'international , les offres Jet sont les meilleurs mais les plus cher.Sent from my K01E using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainpinpin Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 (modifié) Tu as aussi des forfaits sans engagement pour l'international, qui te coûteront bien moins cher, il faut regarder cela de plus près, je te conseille d'utiliser un comparateur. Modifié 24 janvier 2017 par sylvainpinpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.