Julien Devalck Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour, A ma grande surprise lors de mon achat d'une activité steel, il n'y a pas la possibilite de configuré les notifications de sms ou d'appels en faisant vibrer la montre. Je n'arrive pas à trouver pour l'instant une application qui pourrait me permettre de le faire. La montre est en bluetooth, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas faisable. J'ai un mi band 2 qui le fait tres bien... Est ce que quelqu'un aurait une idée? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Bonjour j'utilise l'application préconiser Health Mate withing et cela fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) Le 20/02/2017 à 18:20, cormeilles a dit : Bonjour j'utilise l'application préconiser Health Mate withing et cela fonctionne très bien j'utilise aussi cette appli, mais j'ai une Steel HR, elle vibre et me donne le nom de la personne qui m'envoie un message. Modifié 7 mars 2017 par fredmoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.