Aller au contenu

Emui et carte sd


tomyb

Recommended Posts

Lorsque je d' avec flud je n'arrive pas à envoyer mes téléchargement dans le fichier souhaitée52c76c21fc58b70624d3cc80822f6e5.jpg

J'ai ceci qui s'affiche et je ne peux pas sélectionner le dossier que j'ai créé à l'avance nommé film . Pourquoi ?

Donc il me faut les déplacer après manuellement

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu ne peux pas deplacer tes apps vers la SD ( avec des outils tels que Link2sdc) si tu n'es pas rooté...mais si tu rootes, tu perds la garntie de 2 ans alors !!!

Mais, sous marshmallow, tu as la possiilité ( et le soft te l'a demandé..) de "fusionner" la SD et la memoire native de facon a n'avoir du point de vue du soft qu'une seule memoire. Auquel cas, la SD va etre formattée et cryptée et tu n'auras qu'une seule memoire.

Y'en a qui sont pour, d'autres sont contre car , pour que ca soit efficace, ta SD doit etre une classe 10 pour ne pas ralentir le systeme

et certains disent que les acces a la SD la fragilisent et qu'elle risque d'avoir une durée de vie plus limitée.

Donc, tu choisis...une seule memoire et tu ne te preocupes pas ou sont stockees tes apps, ou deux memoires ( avec rootage pour deplacement des apps..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que @tomyb cherche à déplacer une appli, son message n'est pas très clair... Je pense que le souci vient du fait que la carte sd n'a pas était choisi comme stockage par défaut. C'est pour ça que lors de l'enregistrement des téléchargements, le téléphone demande sur quel emplacement enregistrer et que ça bloque (ça m'est déjà arrivé...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...