Sylver110 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour, 1. Je recherche une rom custom pour samsung galaxy j5 2015 (correspond à sm-j500fn), mon device est sous Marshmallow ( 6.0.1) 2. Je n'ai pas de préférence pour une rom mais si vous pouvez trouver une rom avec un grand nombre de possibilités de personnalisation et autre cela m'arrangerais. Merci d'avance, pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Je croyais que les liens rémunérés étaient interdits sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakemerou Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 bonjour, je up ! les custom ROM proposées sur le web ont-elles la langue française ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 Celles qui sont basées sur Cyanogenmod ou LineageOS incluent le français dans les langues supportées, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.