jlegal Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, Je chercher à (un)rooter mon nexus one 2.2 FRG83. J'ai essayé l'appli universal androot mais le statut est toujours "failed". S'agit il d'un problème de version? Si oui connaissez vous une autre alternative? Merci d'avance, Julien Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Salut, Le root n'est plus disponible pour l'instant avec cette application (cf la news parlant de la version 2.2.1). Je t'invite à modifier le titre en [Résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlegal Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour et merci de ta réponse...une autre possibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.