Aller au contenu

Un LG G3... En 2017??


composite

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis pas sur de poster au bon endroit... Toujours est il que j'aimerais avoir votre avis (à vous usagers) sur l'opportunité d'acheter aujourd'hui un LG G3? J'ai cru comprendre qu'il exaspérait nombre d'entre vous par ses bugs... Est-ce que cela devrait me rebuter ? N'est-il pas un peu "dépassé" pour l'acheter en 2017 ? Que vaut un HTC One M8, un Iphone 5c ou un Xperia Z3 à coté d'après vous ?

Merci d'avance, hâte de quitter mon Moto G ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très content du mien et pas de bug en près de 2 ans !

Et à priori il devrait avoir Nougat pour bientôt !

Si c'est un achat neuf, je te conseille plutôt un Honor 5C, moins de 200 euros, que j'ai acheté à ma femme il y a quelques mois elle en est ravie et la partie photo de nuit est meilleure que mon G3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon G3 a presque 2 ans aussi et jamais aucun soucis, je ne pense pas qu'il soit mis à jour vers Nougat par LG mais perso le mien tourne avec cette rom sous Nougat https://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-crdroid-t2955012

et ça marche du tonnerre, très fluide et la batterie tient très bien. Avec le launcher des Google Pixel c'est très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2016 à 18:53, tgauville a dit :

Mon G3 a presque 2 ans aussi et jamais aucun soucis, je ne pense pas qu'il soit mis à jour vers Nougat par LG

 

 

si si c'est prévu, y a eu des benchmarks su le net qui montrent que LG a testé Nougat sur le G3, y a même des optimistes qui voient la MAJ pour février

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fabrice91 a dit :

 

si si c'est prévu, y a eu des benchmarks su le net qui montrent que LG a testé Nougat sur le G3, y a même des optimistes qui voient la MAJ pour février

 

De toute façon je tourne dèja sur Nougat mais j'ai quand même un  doute sur la mise à jour officielle par LG pour un téléphone de plus de 2 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...