lounmou34 Posté(e) 18 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2017 alex51500, je n'est pas eu se problème. Essaye : - installe Clean Master et fait un grand nettoyage. - ou, test les ( wipe dalvik et wipe cache ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 il y a une heure, lounmou34 a dit : alex51500, je n'est pas eu se problème. Essaye : - installe Clean Master et fait un grand nettoyage. - ou, test les ( wipe dalvik et wipe cache ). Je vais essayer, par contre ta batterie descend vite ou pas car moi sa descend super vite tu pense que l'en activant les option d’économie d’énergie de l'app "gestionnaire d’appareil sa remettrai la batterie comme la rom 20s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounmou34 Posté(e) 19 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2017 alex51500, en ce qui me concerne, tout fonctionne bien, même la batterie, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de différence avec la 20S, mais bon quand il y a une update il vaut mieux toujours la mettre. ( j'ai lu plusieurs sites ayant installer la 23S et personnes ne parle de problème de batterie pour l'instant.) PS : à savoir, BB72 n'a pas encore récupérer son LEECO 3, donc il a besoin de beta testeur pour l'instant, avant de faire une prochaine ROMCUSTOM V2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ron3 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 J'ai tout de même remarqué sur la GS 23S un problème lors des mises à jour du Play Store. ça télécharge la mise à jour mais rester figer sur l'installation. Quand je quitte et que je relance le Play Store alors l'installation se termine ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 alex51500, en ce qui me concerne, tout fonctionne bien, même la batterie, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de différence avec la 20S, mais bon quand il y a une update il vaut mieux toujours la mettre. ( j'ai lu plusieurs sites ayant installer la 23S et personnes ne parle de problème de batterie pour l'instant.) PS : à savoir, BB72 n'a pas encore récupérer son LEECO 3, donc il a besoin de beta testeur pour l'instant, avant de faire une prochaine ROMCUSTOM V2.Pourtant, l'autonomie n'est pas aussi bonne que sur la 20s.... Quel es ta config sur ton LeEco le pro 3 pour tz batterie ? Sent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutkiller95 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Capture vidéo omni zl1 : Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnibouba Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 (modifié) Bonjour J'ai besoin de conseil pour passer de la rom grosso 18s en rom 20s. J'ai téléchargé la rom 20s (zip) Si j'ai bien compris : je met le zip à la racine du téléphone. je redémarre en twrp Je clique sur installation Je sélectionne le zip je slide Une fois fini je reboote C'est bien cela ? pas besoin de faire de wipe ? Sur d'autre forum, Il dise de cliquer sur l'onglet update dans twrp pour sélectionner le zip mais je n'ai pas cet onglet. Merci de votre aide Modifié 19 mai 2017 par winnibouba Modification réponse portée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 un wipe fait pas de mal... le wipe leger... pas system.. ou full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnibouba Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 il faut donc que je fasse un wipe dalvik et ensuite j'installe la rom 20s comme cela ? -Je clique sur installation dans TWRP -Je sélectionne le zip -je slide -Une fois fini je reboote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ron3 Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 quelqu'un pour m'aider sur la mise à jour en la Rom Stock 20S de début mai ? 7 Mo se charge, le X720 redémarre en TWRP et après je ne vois aucun fichier d'install... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 si ta le twrp d'installer faut faire les mise a jours manuellement pas en ota donc faut telecharger la derniere rom complete ensuite l'a mettre a la racine du tel redemarrer sur le twrp ensuite wipe dalvik et cache et installer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnibouba Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 il y a 38 minutes, madof a dit : si ta le twrp d'installer faut faire les mise a jours manuellement pas en ota donc faut telecharger la derniere rom complete ensuite l'a mettre a la racine du tel redemarrer sur le twrp ensuite wipe dalvik et cache et installer la rom bonjour, c'est une réponse pour ron3 ou pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnibouba Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 Je viens d'installer la rom grosso 20s sans difficulté. Les wipes sont proposés à la fin de l'installation dans twrp. Est ce qu'il existe une solution pour avoir le Tap to wake ? Pour la 23s, je ne trouve que la rom BB72. C'est bien la même que la grosso ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 oui c la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnibouba Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 Merci pour la réponse. La batterie tient bien aussi sur la 23s ? J'ai vu un ou deux poste qui se plaigne la 23s pur la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ron3 Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 Il y a 21 heures, madof a dit : si ta le twrp d'installer faut faire les mise a jours manuellement pas en ota donc faut telecharger la derniere rom complete ensuite l'a mettre a la racine du tel redemarrer sur le twrp ensuite wipe dalvik et cache et installer la rom Je te remercie pour cette information. En réinstallant uniquement la rom, vais je perdre les applis en place et leur config ? Par ailleurs as tu un lien valide pour la dernière rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 Il y a 2 heures, ron3 a dit : Je te remercie pour cette information. En réinstallant uniquement la rom, vais je perdre les applis en place et leur config ? Par ailleurs as tu un lien valide pour la dernière rom ? pour ne rien perdre faire uniquement le wipe cache et dalvik lien 23s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ron3 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 (modifié) Il y a 16 heures, madof a dit : pour ne rien perdre faire uniquement le wipe cache et dalvik lien 23s Merci garçon je l'ai téléchargé, je vais tenter l'installation. Modifié 21 mai 2017 par ron3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck230 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Bonjour Est il possible de repasser de la rom grosso 23s à la rom grosso 20s en installant la 20s comme une rom normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ron3 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Le 20/05/2017 à 19:16, madof a dit : pour ne rien perdre faire uniquement le wipe cache et dalvik lien 23s Tu conseilles de renommer en update ou peu importe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 6 heures, ron3 a dit : Tu conseilles de renommer en update ou peu importe ? Si tu passes par le twrp peu importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad45 Posté(e) 28 mai 2017 Share Posté(e) 28 mai 2017 Bonjour à tous, J'ai commandé mon pro 3 6/64 et devrait bientôt le recevoir, cependant j'aurais quelques questions concernant les roms, le root, les appli fonctionnelle, etc ... (je débute) J'aimerais pas faire de connerie et surtout pourvoir exploiter mon achat à fond ! Si une âme charitable parmi les plus férue d'entre vous, pourrais me renseigner et m'aider en MP je serais vraiment génial ... merci a vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ron3 Posté(e) 28 mai 2017 Share Posté(e) 28 mai 2017 Il y a 8 heures, bad45 a dit : Bonjour à tous, J'ai commandé mon pro 3 6/64 et devrait bientôt le recevoir, cependant j'aurais quelques questions concernant les roms, le root, les appli fonctionnelle, etc ... (je débute) J'aimerais pas faire de connerie et surtout pourvoir exploiter mon achat à fond ! Si une âme charitable parmi les plus férue d'entre vous, pourrais me renseigner et m'aider en MP je serais vraiment génial ... merci a vous tous ! ce post est plutôt complet tu auras déjà quelques infos intéressantes sur les roms, les flash, etc... En tt cas très bon choix de téléphone, l'autonomie et la qualité de l'écran sont top. Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Perso je suis sous l'omni rom après avoir testé la Lineage. Et j'en suis plus que conquis. Maj hebdomadaire, aucun bug, des options sympathiques et utiles. Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ron3 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 il y a 13 minutes, lilp a dit : Perso je suis sous l'omni rom après avoir testé la Lineage. Et j'en suis plus que conquis. Maj hebdomadaire, aucun bug, des options sympathiques et utiles. Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Salut Lilp, Tu as comparé par rapport à la rom stock ? Il me semble que la consommation batterie était forte sur l'omni. Comment tu l'installes ? Idem pour les mises à jour ? D'ailleurs pourquoi des maj si fréquentes ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.