Aller au contenu

J'ai testé quelques ROMs ( LeEco pro 3 ) et voici mon avis


lounmou34

Recommended Posts

Bonjour... J'suis sur la 18s car pas su mettre la 20s... Toujours est il que mon tél me propose des maj que je n'ai pas osé faire... voir capture d'écran... Je les fais ou pas ces maj?

Screenshot_2017-03-23-06-49-11-1.jpg

Modifié par luvankiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luvankiz je ne veut pas dire de bétises, mais j'ai la même chose au redémarrage du tel (en étant sur la 20s de Grossoshop) et la MAJ proposé est en réalité l'officiel le LeTv.

Cela risque donc de te mettre sur la Rom official en Anglais ou Chinois, avec les applis chinoises.

Je te déconseille donc de le faire.

 

PS ; Liens vers la 20s https://mega.nz/#!tUkUQJwZ!h3tniWVWlSiYJICadW7MuEdYLDFKfNmNcEOBQ-eL1JM

Dispo ici en faisant une recherche sur "20s" : http://blog.grossoshop.net/leeco-x720-grossoshop-rom-italiano-ota/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

J'ai un Le pro3 4/64

Merci pour le tuto 18s and go to 20s ...

Là il me propose à travers l'icone "Updates" / OTA me mettre à jour vers la version LEECO.LE320S.V01 ... mais il n'arrive pas à télécharger :/
Vous auriez une autre source ou info sur cette update ?

 

PS : La Rom est Super j'étais en 20s mains bon applis chinoises et je pense que j'avais une qui venait de mon vendeur

 

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kanubi a dit :

Hello !!

 

J'ai un Le pro3 4/64

Merci pour le tuto 18s and go to 20s ...

Là il me propose à travers l'icone "Updates" / OTA me mettre à jour vers la version LEECO.LE320S.V01 ... mais il n'arrive pas à télécharger :/
Vous auriez une autre source ou info sur cette update ?

 

PS : La Rom est Super j'étais en 20s mains bon applis chinoises et je pense que j'avais une qui venait de mon vendeur

 

@

Bon en fait c'était tout bête je ne l'avais pas "autorisé" à telecharger hors wifi .... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une petite conversation en privé avec  lounmou34 j'ai réussi grâce a lui a mettre ma rom grosso 18 s mais maintenant  j'ai 3 problèmes:

 

1- Jje ne peux toujours pas envoyer de mms... et ni modifier l'option ... 

 

2- je suis actuellement sur la rom 18s mais j'arrive pas a aller sur la 20 s après je ne sais pas comment faire.. sans oublier que je ne suis toujours pas en administrateur pour modifier les mms.. :( 

 

3- impossible de transférer des photos fichier ou musique depuis mon pc au téléphone et inversement... J"ai un message d'erreur qui fait buguer et qui dit ; Impossible de copier l’élément le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté.

 

Je commence a croire que ce téléphone n'est pas fait pour moi :(    Par pitié sauvez moi je sais plus quoi faire j'y passe tout mon temps libre....

Modifié par alex51500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le ferais Ursus1 mais la j'ai eu un gros portable avec mon leeco le pro 3 j'ai voulu faire plusieurs installation et mon leeco et installer n'importe comment, si quelqu'un saurai comment le remettre en rom officiel de quand on l’achète pour que je puisse le repasser en 18s et par la suite en 20 s sa serais super sympa..( en expliquant clairement comment remettre en rom officiel de base le reste j'ai compris... car je suis perdu :/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé et testé depuis un bon mois la rom suivante : T.A.R.S 23S Beta DEV

 

Mon retour :

- aucune appli en chinois

- bouton "live" inopérant

- notification via led

- pas d'accès au compte Leeco

- gestion de la batterie : environ 2 jours mais je gère les applis avec Autostarts

 

Pas spécialement séduit par l'environnement Android 6 et Eui 5.9

 

A venir, installation de : T.A.R.S. 21S EUI 5.8 USA

Si quelqu'un l'a testé, je suis intéressé par le retour ou autre rom sans appli chinoise idem.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, alex51500 a dit :

Je le ferais Ursus1 mais la j'ai eu un gros portable avec mon leeco le pro 3 j'ai voulu faire plusieurs installation et mon leeco et installer n'importe comment, si quelqu'un saurai comment le remettre en rom officiel de quand on l’achète pour que je puisse le repasser en 18s et par la suite en 20 s sa serais super sympa..( en expliquant clairement comment remettre en rom officiel de base le reste j'ai compris... car je suis perdu :/).

Regarde dans ce fil de discussion. A priori, il faut reflasher en reformattant, mais je n'en suis pas certain (format)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai toujours se problème de pas pouvoir envoyer des mms... j'ai la rom 20s de grossoshop mon tel et root j'ai retirer remis et toujours pas moyen aidez moi ! :( j'en ai marre de pas trouver.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avant de toucher au rom, as tu déjà essayé de reconfigurer ton APN dans tes paramètres ? APN internet et MMS selon ton opérateur téléphonique...

J'ai d'ailleurs dû le faire la semaine dernière car j'ai changé d'opérateur.

 Je suis aussi en grossop 20s, cherche avec gogole " configurer MMS + ton opérateur + Android"

Ya une série de paramètres à remplir pour créer l'APN internet et APN mms

Je suis passé chez red by SFR ,avant chez orange, donc obligé de créer les nouveaux APN.

d8609d5acb05c53cf5105d8d3a6008b1.jpg

 4adeda5a21ca9d439b147383ec3274da.jpg

Sent from my LEX720 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le finir son installation.
Je ne veux pas te faire faire n'importe quoi au risque de brick ton téléphone.
Attend encore un peu, sinon obligé de rester appuyer sur le bouton power pendant plusieurs secondes pour le forcer à s'éteindre.
Puis rallume le , et vois s'il redémarre correctement.

Sent from my LEX720 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...