samourai1982 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour. J'ai enfin installé la 20s de grosso. J'ai galéré avec les drivers. Merci au post de loumnou34 sur les drivers. En revanche je ne sais pas si je suis rooté ou pas mais personnellement je m'en fiche. Je profite maintenant de la bête!Sent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luvankiz Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) Bonjour... J'suis sur la 18s car pas su mettre la 20s... Toujours est il que mon tél me propose des maj que je n'ai pas osé faire... voir capture d'écran... Je les fais ou pas ces maj? Modifié 24 mars 2017 par luvankiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 @luvankiz je ne veut pas dire de bétises, mais j'ai la même chose au redémarrage du tel (en étant sur la 20s de Grossoshop) et la MAJ proposé est en réalité l'officiel le LeTv. Cela risque donc de te mettre sur la Rom official en Anglais ou Chinois, avec les applis chinoises. Je te déconseille donc de le faire. PS ; Liens vers la 20s https://mega.nz/#!tUkUQJwZ!h3tniWVWlSiYJICadW7MuEdYLDFKfNmNcEOBQ-eL1JM Dispo ici en faisant une recherche sur "20s" : http://blog.grossoshop.net/leeco-x720-grossoshop-rom-italiano-ota/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luvankiz Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Ah ok j'ai bien fait de demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanubi Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Hello !! J'ai un Le pro3 4/64 Merci pour le tuto 18s and go to 20s ... Là il me propose à travers l'icone "Updates" / OTA me mettre à jour vers la version LEECO.LE320S.V01 ... mais il n'arrive pas à télécharger Vous auriez une autre source ou info sur cette update ? PS : La Rom est Super j'étais en 20s mains bon applis chinoises et je pense que j'avais une qui venait de mon vendeur @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanubi Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 il y a 37 minutes, Kanubi a dit : Hello !! J'ai un Le pro3 4/64 Merci pour le tuto 18s and go to 20s ... Là il me propose à travers l'icone "Updates" / OTA me mettre à jour vers la version LEECO.LE320S.V01 ... mais il n'arrive pas à télécharger Vous auriez une autre source ou info sur cette update ? PS : La Rom est Super j'étais en 20s mains bon applis chinoises et je pense que j'avais une qui venait de mon vendeur @ Bon en fait c'était tout bête je ne l'avais pas "autorisé" à telecharger hors wifi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai1982 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Bonjour. Alors cette v01 apporte quelque chose de nouveau ? Sent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhonyshow Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 bonjour , novice dans tout ce qui est ROM grossoshop 20s j aimerai savoir si qq un avais un lien pour pouvoir l installe pas a pas sa serai sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 tu vas sur le cite grossoshop tu a un pas a pas que tu traduit avec google ou sinon tu a des tuto ici mais il faut un peu chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 aller je suis sympa va en page 5 de se poste au début j'avais fait le tuto de grosso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhonyshow Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 On merci beaucoup il n y a pas de risque si l.on suis tout comme il le dise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai1982 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Bonjour tout le monde. Est ce que vous arrivez à contrôler la couleur de la led de notification ? Elle s'allume seulement en vert pour n'importe quelle notification. Sent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 (modifié) Apres une petite conversation en privé avec lounmou34 j'ai réussi grâce a lui a mettre ma rom grosso 18 s mais maintenant j'ai 3 problèmes: 1- Jje ne peux toujours pas envoyer de mms... et ni modifier l'option ... 2- je suis actuellement sur la rom 18s mais j'arrive pas a aller sur la 20 s après je ne sais pas comment faire.. sans oublier que je ne suis toujours pas en administrateur pour modifier les mms.. 3- impossible de transférer des photos fichier ou musique depuis mon pc au téléphone et inversement... J"ai un message d'erreur qui fait buguer et qui dit ; Impossible de copier l’élément le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté. Je commence a croire que ce téléphone n'est pas fait pour moi Par pitié sauvez moi je sais plus quoi faire j'y passe tout mon temps libre.... Modifié 28 mars 2017 par alex51500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Pour les MMS vérifie tes APN en relation avec ton fournisseur de forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Je le ferais Ursus1 mais la j'ai eu un gros portable avec mon leeco le pro 3 j'ai voulu faire plusieurs installation et mon leeco et installer n'importe comment, si quelqu'un saurai comment le remettre en rom officiel de quand on l’achète pour que je puisse le repasser en 18s et par la suite en 20 s sa serais super sympa..( en expliquant clairement comment remettre en rom officiel de base le reste j'ai compris... car je suis perdu ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ron3 Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 J'ai installé et testé depuis un bon mois la rom suivante : T.A.R.S 23S Beta DEV Mon retour : - aucune appli en chinois - bouton "live" inopérant - notification via led - pas d'accès au compte Leeco - gestion de la batterie : environ 2 jours mais je gère les applis avec Autostarts Pas spécialement séduit par l'environnement Android 6 et Eui 5.9 A venir, installation de : T.A.R.S. 21S EUI 5.8 USA Si quelqu'un l'a testé, je suis intéressé par le retour ou autre rom sans appli chinoise idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Il y a 12 heures, alex51500 a dit : Je le ferais Ursus1 mais la j'ai eu un gros portable avec mon leeco le pro 3 j'ai voulu faire plusieurs installation et mon leeco et installer n'importe comment, si quelqu'un saurai comment le remettre en rom officiel de quand on l’achète pour que je puisse le repasser en 18s et par la suite en 20 s sa serais super sympa..( en expliquant clairement comment remettre en rom officiel de base le reste j'ai compris... car je suis perdu ). Regarde dans ce fil de discussion. A priori, il faut reflasher en reformattant, mais je n'en suis pas certain (format) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 12 heures, Ursus1 a dit : Regarde dans ce fil de discussion. A priori, il faut reflasher en reformattant, mais je n'en suis pas certain (format) Merci a toi ! jvais le faire en espérant que les mms marche cette fois ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Finalement j'ai toujours se problème de pas pouvoir envoyer des mms... j'ai la rom 20s de grossoshop mon tel et root j'ai retirer remis et toujours pas moyen aidez moi ! j'en ai marre de pas trouver..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Je vais suivre le tuto de lounmou pour voir cela change quelque chose via: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packat Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Attention avant de toucher au rom, as tu déjà essayé de reconfigurer ton APN dans tes paramètres ? APN internet et MMS selon ton opérateur téléphonique...J'ai d'ailleurs dû le faire la semaine dernière car j'ai changé d'opérateur. Je suis aussi en grossop 20s, cherche avec gogole " configurer MMS + ton opérateur + Android"Ya une série de paramètres à remplir pour créer l'APN internet et APN mmsJe suis passé chez red by SFR ,avant chez orange, donc obligé de créer les nouveaux APN. Sent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Justement j'ai étais a sfr et il n'on rien pu faire et la je crois que j'ai fais une boulette je suis repasser sur la rom 17s et mon telephone reste bloquer sur eui et vibre tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packat Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Laisse le finir son installation.Je ne veux pas te faire faire n'importe quoi au risque de brick ton téléphone.Attend encore un peu, sinon obligé de rester appuyer sur le bouton power pendant plusieurs secondes pour le forcer à s'éteindre.Puis rallume le , et vois s'il redémarre correctement.Sent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Nonil redemarre pas.... il fais encore la meme choses.... je peux acceder au menu de grossoshop mais rien d'autre... que dois je faire .... il es tout neuf en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packat Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Éteint le et redémarre en mode recovery pour réinstaller la rom.Suis le tuto de grossopSent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.