alex51500 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 recovery touche volume bas ou haut deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packat Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 As tu déjà installé le twrp ? Le recovery c'est volume haut + power Avec twrp tu pourrais peut être réinstaller une ROM encore en mémoire dans ton téléphone , si tu n'as pas raz la mémoire bien sûr Sent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) C'est bon j'ai sauvé mon phone merci a toi ! =) de retour sr la 20s ! J'en ai ch**r x)Et les mms marche ! j'ai reconfiguré l'apn manuellement en précisent ceux des mms via sa ! https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/351732_configurer-lapn-de-mobile-android ( pour les prochains qui en auront besoin ). Modifié 31 mars 2017 par alex51500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packat Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 bravo à toi et heureux que tout soit rentré dans l'ordreSent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Merci encore maintenant tu penses que c'est possible de passer de la 20s a la rom officiel en gardant tout ? et la batterie descend vachement vite je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ron3 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 il y a 33 minutes, alex51500 a dit : Merci encore maintenant tu penses que c'est possible de passer de la 20s a la rom officiel en gardant tout ? et la batterie descend vachement vite je trouve Salut, Pourquoi ne pas tester la rom de Steve Mars ? Je pense le faire ce week-end, mais la 23 bêta est déjà très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 23 heures, alex51500 a dit : Finalement j'ai toujours se problème de pas pouvoir envoyer des mms... j'ai la rom 20s de grossoshop mon tel et root j'ai retirer remis et toujours pas moyen aidez moi ! j'en ai marre de pas trouver..... Il y a 19 heures, packat a dit : Attention avant de toucher au rom, as tu déjà essayé de reconfigurer ton APN dans tes paramètres ? APN internet et MMS selon ton opérateur téléphonique... J'ai d'ailleurs dû le faire la semaine dernière car j'ai changé d'opérateur. Je suis aussi en grossop 20s, cherche avec gogole " configurer MMS + ton opérateur + Android" Ya une série de paramètres à remplir pour créer l'APN internet et APN mms Je suis passé chez red by SFR ,avant chez orange, donc obligé de créer les nouveaux APN. Sent from my LEX720 using Forum mobile app Il y a 18 heures, packat a dit : As tu déjà installé le twrp ? Le recovery c'est volume haut + power Avec twrp tu pourrais peut être réinstaller une ROM encore en mémoire dans ton téléphone , si tu n'as pas raz la mémoire bien sûr Sent from my LEX720 using Forum mobile app Il y a 8 heures, packat a dit : bravo à toi et heureux que tout soit rentré dans l'ordre Sent from my LEX720 using Forum mobile app il y a 17 minutes, ron3 a dit : Salut, Pourquoi ne pas tester la rom de Steve Mars ? Je pense le faire ce week-end, mais la 23 bêta est déjà très bien. Qu'apporte t'elle de plus que la 20s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ron3 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 il y a 37 minutes, alex51500 a dit : Je l'ignore n'ayant pas tester la 20s. Mais pas une seule application en chinois par contre. La tenue de batterie est bonne. Va voir le blog du gars, il développe énormément. Qu'apporte t'elle de plus que la 20s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Teste la 20s ceci et la mieux abouti d'apres lounmou et les autres pocesseur de ce smartphone ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai1982 Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Je confirme. Je suis sur la 20s de grosso. Très stable et la batterie me dure 2 jours facilement. Sent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ron3 Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 9 heures, samourai1982 a dit : Je confirme. Je suis sur la 20s de grosso. Très stable et la batterie me dure 2 jours facilement. Sent from my LEX720 using Forum mobile app J'ai installé la 20S de GS sur vos conseils. Mais impossible de télécharger des mises à jour via données mobiles. L'appli "téléchargements" est verrouillée sur "télécharger uniquement via Wi-Fi" ?! Une idée de comment débloquer ce paramètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai1982 Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Il faut ouvrir l'application téléchargements et dans les paramètres mettre "pas de limite" Sent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Samourai en parlant de telechargement, saurais-tu pourquoi je ne peux envoyé des mms et en recevoir que quand je sus en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Il y a 2 heures, alex51500 a dit : Samourai en parlant de telechargement, saurais-tu pourquoi je ne peux envoyé des mms et en recevoir que quand je sus en wifi ? A priori, cela n'a rien à voir avec le Wifi. a moins que le passage en Wifi ne déconnecte la partie data. vérifie tes APN en fonction de ton opérateur. Dans le pire des cas, laisse le téléphone connecté en data en même temps que le Wifi, mais il n'y a pas de connexion normalement entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Bizarre le dta et bien en marche qs je suis en 4g et cela ne marche toujours point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packat Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Éteint, rallume ton téléphoneSent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) sim double et réseaux cellulaire - gestion des données - contrôle de connexion - active les 2 wifi et donnée mobile tu peu voir ici aussi http://letvleecodevicecustom.blogspot.fr Modifié 3 avril 2017 par xavier11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour a tous, Avez-vous une astuce pour tester plusieurs rom sur son le pro 3 sans devoir tout flasher... Genre avec MultiRom, mais il semble que LePro3 n est pas compatible avec MultiRom... Des idess ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 @costello143, hélas non pas encore, je passe par un flash complet avec Backup/Restor via TWRP et pour les applis Titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Jette un oeil là... Titanium c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Xavier c'est deja activé et avez vous entendu la news la eui 6.0.1 va sortir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Il y a 11 heures, costello143 a dit : Jette un oeil là... Titanium c'est quoi ? Une application (root) qui permet de sauvegarder l'ensemble de tes applications installées ainsi que les paramètres (sauvegarde, comptes et autres). Il peut aussi sauvegarder les applications systèmes (non recommandé) et il offre bien d'autre options. Mais très pratique lorsque l'on est un flasheur fous. Il permet en 10 15mns d'être sous une nouvelle rom avec toutes nos applications de réinstaller et paramètrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 (modifié) Super merci ervi je vais m y interesser... Peut tu me dire comment mettre l option "installer application source inconnue" sur Eui 5.9 20s, sur leeco le pro 3 ? Je trouve pas la fonction "recherche" qui te permet de recherche des fonctions sur ton tel... Tu sais ? Modifié 4 avril 2017 par costello143 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Sur Eui je ne sais pas exactement, mais normalement ça se trouve dans "paramètres" => "sécurité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Non cela n y est pas.... Hallucinant.... Et la fonction rechercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.