lilp Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Sur XDA-Developers directement je suis allé. Après pour flasher, j'ai fait comme pour n'importe quelle rom. Tu trouveras des tutos ici que tu pourras utiliser pour toutes les roms.Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 je suis sur omnirom.... petit retour: il me semble que la batterie tient moins longtemps que sur la GS... si on met un widget, si on redemarre l appareil, le widget n est plus la... la camera fonctionne mais des fois faut relancer plusieur fois l application.. ou peut on reporter ces bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Le 07/04/2017 à 19:09, lilp a dit : Sur XDA-Developers directement je suis allé. Après pour flasher, j'ai fait comme pour n'importe quelle rom. Tu trouveras des tutos ici que tu pourras utiliser pour toutes les roms. Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk salut.. une maj omnirom vien de sortir... je suis sur la 0402 weekly.... mais suf le site officiel ya pas de fichier pour juste updater mais uniquement une rom entière il m semble.... du coup si je flash leur nouvelle weekly, je vais devoir reinstaller toutes mes app et reparametrer toutes mes preference systeme ? comment fait tu tes maj Omni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Tu peut flasher les nouvelles versions sans tout réinstaller en faisant simplement un dirty flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 explique moi comment faire un dirty flash stp... donc si j instale la nouvelle version, je perdrai rien ? sa sera comme une update sur un autre OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Exactement, si tu le fait via TWRP, l'option est proposée à la fin. Tu a wipe ou reboot. Tu faite wipe, puis le reboot Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 (modifié) Il n'y a pas de messagerie vocal local sur la gs ?? car je n'arrive pas a y accédé Et je viens de remarquer que l'enceinte gauche ne fonctionne pas il y'a que la droite et en haut c'est normal ? merci de vos réponses =) Modifié 14 avril 2017 par alex51500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 les 2 enceinte doive fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Quand j'ecoute de la musique je bouche avec mon doigts celle de droite et je sent l'air du son tandis que a gauche non et pareilje bouche la droite pour écouté la gauche rien et par contre la droite et bien fort ps ; https://bbs.le.com/zt/eui/le_pro3.html on peut passer de la rom stock 23 s depuis grosso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Ca sera plus clair ainsi : Répondais moi au plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 en haut et en bas a droite normal (a gauche rien) c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounmou34 Posté(e) 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2017 alex51500, je n'est jamais eu de problèmes avec les MSG vocaux, tous fonctionne très bien depuis des mois. As-tu bien fait les modifs du site grosso après avoir installer la ROM ?, cela commence à partir du titre : Come eliminare scritte in chinese su X720: et se termine à : Come disattivare messaggi Cell Broadcast su X720: Lien : http://blog.grossoshop.net/leeco-x720-grossoshop-rom-italiano-ota/ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PS: xavier11, lorsque j'aurais installé la grosso 23S, normalement je vais de nouveau avoir le ROOT, donc je ré-téléchargerai de nouveau le fichier pour enlever le ROOT et te ferrais savoir si il est possible d'avoir la ROM grosso 23S sans ROOT. Lien du UNROOT : https://forum.frandroid.com/topic/253264-jai-testé-quelques-roms-leeco-pro-3-et-voici-mon-avis/?do=findComment&comment=3718710 Alors, quand est-il des nouveautés de la 23S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 (modifié) Merci @lounmou34 et @xavier11 vous me rassurez, par contre autre petite question mieux vaut attendre la gs 23sou etre en rom stock 23s car j'aimerais bien etre en stock ( actuellement sur gs ) mais j'ai peur de plus avoir le 100% francisé ! ps : @lounmou34 le unroot c'est la rom stock ? Faut-il re désactiver les signature des pilotes, pare feux, antivirus et se remettre en développeur pour mettre le unroot ? ou simplement le mettre directement a la racine du phone et faire la manip comme si l'on met une musique ou une photos sur sont smartphone ? Modifié 14 avril 2017 par alex51500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 mais 99,9% francisé c est sur la GS non ? a moins que la rom stock officielle EUI soit passé en international.... qqn m eclaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Justement c'est ce que je me demande aussi. Si on repasse sur la rom stock, je me demande si sa reste en Français ou sa redevient en anglais/chinois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 je suis en stock,je ne parle pas un pet d'anglais et de chinois et la rom est très bien traduite et très stable. rom GS ou stock les 2 sont bien c'est le choix de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 xavier11 comment passer en rom stock ? un petit tuto ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 normalement tu met la rom stock a la racine,tu renome en update ,tu flash et voila si met souvenir sont exacte A confirmé par une autre personne en stock tu met français canada 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 je capte pas le concept de la pur stock... la pur stock c est chinois... EUI, N est pas international official... je me trompe ?? sa fait 3 semaine j ai pas fouiner... j ai peut etre louper qqch ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 (modifié) rom stock chinoise est l'officiel et toute les autre sont des custom la stock est multilingue Modifié 17 avril 2017 par xavier11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leremede974 Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 pour ceux qui ont la ROM Stock les appli chinois vous avez supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounmou34 Posté(e) 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2017 costello143, Pour être un peux plus précis avec les différentes version d'android alternative : ROM STOCK = ROM officielle ROM AOSP = ROM android pure ( ce n'est pas une ROM custom ) ROM CUSTOM = ROM basé sur la ROM officielle seul les apps chinoises et autres espions sont retirer avec parfois une optimisation générale. Par exemple la ROM grosso est une ROM CUSTOM et est pour moi le meilleur choix, après il y a d'autre ROM CUSTOM, à chacun son avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 (modifié) . Modifié 18 avril 2017 par alex51500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Rom stock d'origine traduite en multilangue sans problème, pour les applis en chinois tu les mets dans un dossier et puis voilaEnvoyé de mon MI 5C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Le 14/04/2017 à 19:48, lounmou34 a dit : alex51500, je n'est jamais eu de problèmes avec les MSG vocaux, tous fonctionne très bien depuis des mois. As-tu bien fait les modifs du site grosso après avoir installer la ROM ?, cela commence à partir du titre : Come eliminare scritte in chinese su X720: et se termine à : Come disattivare messaggi Cell Broadcast su X720: Lien : http://blog.grossoshop.net/leeco-x720-grossoshop-rom-italiano-ota/ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PS: xavier11, lorsque j'aurais installé la grosso 23S, normalement je vais de nouveau avoir le ROOT, donc je ré-téléchargerai de nouveau le fichier pour enlever le ROOT et te ferrais savoir si il est possible d'avoir la ROM grosso 23S sans ROOT. Lien du UNROOT : https://forum.frandroid.com/topic/253264-jai-testé-quelques-roms-leeco-pro-3-et-voici-mon-avis/?do=findComment&comment=3718710 Alors, quand est-il des nouveautés de la 23S. Lounmou34 je suis actuellement en rom grosso 23 s avec ton fichier unroot qui fonctionne toujours je ne suis plus sous root seul bemole tu as juste le logo d'android a la place de l’application super su. serais t'il possible de supprimer ceci aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.