Mikkaddo Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Super ! Il était temps surtout qu'une prochaine devrait arriver notamment pour augmenter le zoom de X6 à X10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 (modifié) Bah c'est celle-ci justement. C'est celle qu'il a eu ce matin. Modifié 8 février 2017 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Toujours rien chez moiSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoid Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 PS: les notifications aussi ont changés !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louchart Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 PS: les notifications aussi ont changés !!?Les notification ont changé comment ? Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoid Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Les notification ont changé comment ? Sent from my MHA-L29 using Forum mobile appJ'ai l'impression que le centre de notification est différent... Les bulles sont séparées et plus belle , pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoid Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Mate 9 of Fredoid?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 D'autres on eu cette 156 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Non pas encoreSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athenry Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Pas eu non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a une heure, fredoid a dit : J'ai l'impression que le centre de notification est différent... Les bulles sont séparées et plus belle , pour moi !!! Vu la capture, c'est déjà à ça que ça ressemble sur mon Mate 9 en B138. Tu avais quoi avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoid Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 J'avais la 126Mate 9 of Fredoid?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louchart Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Ah oui effectivement le centre de notification a était légèrement modifiée depuis la version B138 Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 En France elle est pas encore sortieSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.