AlexyR Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 (edited) Bonjour/ bonsoir, J'aimerais savoir, cela fait quelque temps que j'essaie de trouver un topic a ce sujet, seulement soit il n'y en a pas soit je sais mal faire mes recherches. J'en profite donc pour poster sur ce forum. Je dote d'un Meizu M3 note sous Flyme 5.1.3.2G, il fonctionne parfaitement, seulement je m'interroge sur une chose. J'aimerais savoir pourquoi j'ai un émoticône d'un cœur noir au lieu d'un cœur rouge ? Suis-je le seul a l'avoir ? Est-il possible de régler ce problème ? Voici un screen aàdisposition si ça n'est pas compris : Edited December 30, 2016 by AlexyR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibrahim17 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Salut , c'est toute à fait normal, sur Android il n'y pas d'emoticones d'un coeur rouge. Le coeur noir est une nouveauté d'Android Nougat et les cœurs ont toujours été en rose sur AndroidEnvoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts