ohfrancky Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) Bonjour à toute l'équipe, Depuis 2014 j'ai possédé trois S5 Européen de type G900F. Je suis plutôt très familier avec ce modèle. Mais depuis hier pour mon travail j'ai reçu un S5 G900T, le modèle des Etats-Unis par T-Mobile. Je n'arrive plus à retrouver la fonction Modem Bluetooth, dans "modem et point d'accès mobile", l'icône n'est plus disponible. Car d'habitude j'utilise mon S5 pour communiquer avec mon TomTom comme le décrit ce tutoriel. Des personnes ont une idée pour ce petit problème car j'ai besoin de vos lumières. Merci ? Modifié 16 février 2017 par ohfrancky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohfrancky Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2017 (modifié) Ayant aucune réponse du forum, j’ai contacté Samsung. Il est possible qu’une application installé pose problème. Mais visiblement pour moi, ils ne sont pas eux-mêmes au courant de ce soucis... À ce jour, je n’ai toujours pas su laquelle. Aha ! J'ai donc profité pour réinitialisé mon smartphone en vain. 1. Appuyez sur "Applications" ; 2. Sélectionnez "Paramètres" ; 3. Sélectionnez "Sauvegarder et réinitialiser" ; 4. Sélectionnez "Rétablir param. par défaut" ; 5. Appuyez sur "Réinitialiser le périphérique" ; 6. Appuyez sur "Supprimer tout". Ça n'a servi à rien. J'ai aussi vérifié sur un SM-G900W8, cette fonction n'est pas disponible aussi. En lisant dans certains forums, j'ai pu comprendre que la fonction Bluetooth Tethering était supprimé de base sur les déclinaisons non Européennes. Modifié 16 février 2017 par ohfrancky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.